L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon gros perd ses poils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty22/8/2007, 22:24

coucou

dommage j'ai raté la ballade. IL fau vraiment que je vienne. J'ai une petite question?? mon gros perd beaucoup ses poils en ce moments. Kan je lui tire lé poils jé une touffe entre lé main. Jvoulait savoir si c'été normal car il en a jamais perdu kom sa. En attendant vos conseils. Merci aplus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty23/8/2007, 10:33

Coucou!

Ma belette perd pas mal ses poils aussi, c'est la mue je pense... Elle n'en a jamais perdu beaucoup, par touffe comme ça, mais ne t'inquiète pas je pense, car j'ai déjà vu des photos de fufus tout pelés, avec une queue de rat à cause de la mue!

Tu peux lui donner des vitamines, de la levure de bière aussi, c'est bon pour le poil et ils adorent ça...

Il a quel âge ton mâlou?

Enfin, on va voir ce que disent les autres, plus "pro" que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty23/8/2007, 10:37

je pense comme ivy , a la maison , je me suis fait peur car kaola a perdu pleins de poils , elle qui est fine ca donnais l'impression qu'elle avais trops maigri (bon ok je me fait peur tous les ans avec ses mues fou06 )

apres si il en perds trops , ou que ca se calme pas , consulte peut etre un veterinaire au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty23/8/2007, 12:45

merçi pour les renseilgnements. jvé essayé la levure de biere alor!! sa me rassure car moi ossi javé limpression kil avé maigri lol!!
Il a 2ans et demi pour répondre a la question de ivy
merçiclino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty23/8/2007, 18:37

essaie de faire un effort sur le francais, le sms est dur a lire sur les forums clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty24/8/2007, 23:55

Je te rassure Marie Cath car ça m'est arrivé la même chose l'année dernière avec ma grosse bidouille; une fois je jouais avec en lui tenant la peau pour qu'elle glouglousse & d'un rien j'ai une touffe de poil qui a suivi mes doigts rho02 . J'étais très surprise car elle a eu un trou pdt pls jours lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty18/3/2012, 12:39

Je remontes le sujet ! Thaï perd ses poils ça part par touffee ! Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty18/3/2012, 12:42

Peut être une mue non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty18/3/2012, 13:25

Les miens perdent 5 ou 6 poils quand je tire, Ils perdent leur poils d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty18/3/2012, 13:32

moi mes loulou per leur poils , bientôt même vivi aussi .sauf heu ils per au moment le nv poil pousse

ci sa repousse dans qu'elle que jour apré ne tin quette pas trop mais ci ses trop long la oui ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty18/3/2012, 15:47

c'est la mue céline , t'affole pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty18/3/2012, 19:01

Il commence à faire plus chaud, je pense que c'est normal, notre minou aussi perd plus de poils que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty18/3/2012, 22:39

Ok merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gros perd ses poils Empty
MessageSujet: Re: mon gros perd ses poils   mon gros perd ses poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gros perd ses poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandy perd les poiles de sa queue
» Les boules de poils de la Ju !
» Mes boules de poils
» Mes boules de poils ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser