L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes boules de poils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes boules de poils Empty
MessageSujet: Mes boules de poils   Mes boules de poils Empty26/8/2007, 13:07

Les bébés sont arrivés le 11. Bien sûr beaucoup de photos et de vidéos prises. Les vaccins sont faits et nous pourrons bientôt participer aux rassemblements le dimanche


Mes boules de poils 070817shaetmyuoz5.thShaï et Myu arrivent et visitent, surtout la chaussure Mes boules de poils 904367

Mes boules de poils 070817myurg3.thMYu visite moins et commence les prémices de calins (contrairement à son frère, qui, au départ suivait surtout sa soeur et maintenant ne pense qu'à visiter. Pour lui, pas question de rester en place !) Mes boules de poils 438962

Mes boules de poils 070811dodotunnelod2.thMes boules de poils 11079 Les émotions, ça fatigue et un gros dodo s'impose. Mes boules de poils 24849
Mes boules de poils 0606vandaforet2br7.thVenda, 3 ans, après une grosse crise de jalousie Mes boules de poils 998918(c'est quoi ces intrus qui viennent prendre ma place ?) commence à les accepter, mais sous haute surveillance !Mes boules de poils 150564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils Empty26/8/2007, 13:12

Ils sont trop chous ces petits fufus!!!! Dol, pauvre Venda!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils Empty26/8/2007, 18:35

elle est toute mimi ta petite troupe , en esperant les voir bientot aux rassemblements bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils Empty26/8/2007, 21:41

sont mimis tes tites puces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils Empty26/8/2007, 21:45

Voui tres mimi....... moi ze fond pour Venda love09 rrrrolala mazette.
Ze voit que bcp de fufus adorent se fourrer dans les chaussures mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils Empty27/8/2007, 20:26

Bien sûr que nous viendrons aux rassemblements, mais courant septembre, le temps que les vaccins soient OK, et il faut également que j'achète les harnais, qui seront livrés seulement en septembre à l'animalerie. clino01

Ninnie, désolée mais tu ne verras pas Venda aux rassemblements (qui, de toutes façons, en plus du jardin à dispo est promenée tous les jours 1 à 2 heures en forêt par mon mari). Pauvre chienne malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils Empty27/8/2007, 22:51

Arfffff, voila suis decu decu trist02
Bon c po grave vais bader sur la photo
pour me consoler fsoupir. Espere moi aussi
trouver un tit moment pour venir a la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils Empty5/10/2008, 14:52

Ralala, je résiste mais !!! dur dur... :p

Tooooo KAWAIIIIIII

watashi wa fureto ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boules de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes boules de poils ...
» Les boules de poils de la Ju !
» Voila mes boules de poils
» nos boules de poils a nous !!!!
» Nos boules de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser