L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voila mes boules de poils

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ninnie
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty19/4/2007, 01:26

Bonjour a tous....

Je vais vous presenter mes boules de poils qui font partie de ma vie aussi, certes c pas les mm mais bon....
Voila mes boules de poils Dsc00031ed0
Voici Omar jeune malou de 10 ans.
Voila mes boules de poils Dsc00034ss4
La c Miss jalouse, Abby 2 ans et peut etre future maman
Voila mes boules de poils Dsc00035xn0
Melissa, jeune demoiselle de 11 ans

petite histoire sur Melissa : Suite a une annonce passée il y a 11 ans maintenant, j'ai craqué sur une boule de poil vraiment en tres mauvais etat.
Au depart je n'y allait pas pour elle mais le destin en a decidé autrement. C'est elle qui m'a choisi, elle avait 4 mois et en parraissait 2 mois suite a un tit accident... Et oui moi aussi g ma borgne a la maison lol, plus de poil tt maigre ...
J'ai gardé le veto qui la suivait et qq années plus tard m'a avoué qu'il lui donnait 15 jours a vivre....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty19/4/2007, 01:27

Ohhhhh qu'est-ce qu'ils sont booooo
Laura ? Je crois que t'as maman va aimé Mélissa
Omar ressemble à un Persan
Et Abby va avoir des bébés ? rhooo dis nous en plus
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty19/4/2007, 01:27

oui et moi je les ai vu en vrai nananere lol.
ils sont tous trop chou, miss abby n'aime pas que les caresses n'arrivent pas sur son poil mdr, du coup elle skatte les genoux comme ca elle est sure qu'on la voit.

les deux minous sont super doux et ils aiment bien mes fufutes en plus
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty19/4/2007, 01:27

Je ne suis pas très chats, mais alors là Omar et Mélissa sont splendides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninnie
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty19/4/2007, 01:28

Alors je confirme Omar est bien un Persan et Melissa aussi alors pour donner les couleurs car je sais qu'ici c un jeu favoris, je vais vous donner la reponse mm si vous avez pas demandé... lol...
Melissa c un seal point et Omar un blue point, voila.
En ce qui concerne Miss Abby, si elle est prise ca fait 4 semaine mais je la trouve pas bien grosse donc c'est gros point d'interrogation pour savoir si elle va etre maman ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty19/4/2007, 01:29

Ninnie moi je joue pas pour les couleurs de Persan... j'en ai fait l'élevage (persan crème et persan bleu) !

Héhéhé ! Ils sont superbes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sade_
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty24/4/2007, 15:31

Super animaux.

Pour ma chienne, on a vraiment su qu'elle était pleine que 4 heures avant sa mise bas car on a senti les trois petits bien distinguement.

Alors ça ne veut rien dire pour la tienne qu'elle ne prennent pas de poids.
Revenir en haut Aller en bas
nini_
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty24/4/2007, 15:32

Je confirme très mimi. Ils sont très jolis
Revenir en haut Aller en bas
Ninnie_
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty24/4/2007, 15:32

Bon apparemment Miss Abby attends bien des petits ou tout au moins 1
Elle a les tetines rouges et bien ferme, mange a tout les rateliers.....
C'est génial de pouvoir suivre l'evolution, c trop chouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty24/4/2007, 15:43

Et c'est génial que nous aussi on suive cette évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty9/5/2007, 19:43

Re bonjour a vous tous.....

Et ben vi me revoila...clino02
Je viens vous donner des nouvelles de
Miss Abby, elle est tt ronde, et ca cogne a
l'interieur, c génial de sentir les coups des ou du ptit
qui y'a dedans. Wouahhhhh suis tt emue en lui touchant
son petit bidon tt rond. Les ptits devraient pointer leur bout de nez la semaine prochaine si j'ai bien calculé.
Voila, merci de me lire...

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty9/5/2007, 20:28

ouhaaaa des photos ! des photos ! ^^ Ca doit être trop génial... ça ma rapelle des souvenirs tout ça ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty10/5/2007, 00:03

Schyrin a écrit:
ouhaaaa des photos ! des photos !

+ 1 clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty10/5/2007, 10:01

Encore des BB mais cette fois-ci des chiots. c'est cool!!! Des photo! des photo! clino02
Félicitation qd même cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty10/5/2007, 10:57

Kikou tt le monde.....
Les voila les photos, cool01
Voila mes boules de poils Dsc00044jb3
La voila Abby tranquille dans son coussin
Voila mes boules de poils Dsc00045jj9
La c le petit bidou de la demoiselle
Voila mes boules de poils Dsc00046lb4
La les tetines, wouahhhh c tt bizzarre....

Je suis dsl moi zé que des photos de chienschiens bye02
Vivemment les photos des chiots et peut etre un jour, un fufu car ca me manque enormement bye02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty10/5/2007, 11:32

t'inquiète pas Ninnie... ici on accepte tous les animaux ! Et je serais mal placée pour te dire "rhooo encore des chiens pfff" vu que moi aussi j'ai pleins de toutous et de minous ! mdr ^^
Trop mimi son bidou à la louloute.... vivement les p'tits chiots ! C'est trop craquant ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty10/5/2007, 17:36

Moi je les trouve très bien les photos et puis lorsque je mettrais des photos de ma furette, il y e aura aussi de mes chiennes.

Comme ça pas de jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty10/5/2007, 22:50

Très mignon merci01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty11/5/2007, 00:28

Tu verras c'est tout mignon !!! Il y a une semaine nous aussi avons eue la surprise :
Voila mes boules de poils Broncoetlesbibous006rr6
Et tout ça en 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty11/5/2007, 09:15

Oula moi vais m'estimer heureuse qu'il y en est au moins 2...act10 c'est sa tt premiere fois et pour moi aussi hum04 hihihi
Je suis comme une gosse, il me tarde de voir ces tites crottes.... mm si ca va pas etre facile tt les jours a mon avis, mais c'est si craquant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty11/5/2007, 09:56

Ben tu surveilles mais tu laisses faire ta louloute surtout ! ^^ Et si tu besoin d'aide, tu demandes ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty11/5/2007, 11:23

Ben franchement j'espere que ca va bien se passer, j'angoisse terriblement.....
Il y a qq annees de ca, j'ai aider ma tt premiere mimine a accouchée, c marrant c elle qui m'a appelé ( si si je vous assure que c vrai ...) je l'ai aider a les sortir. Mais la c des chiots....act08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty11/5/2007, 11:29

C'est pareil ! Tu laisses faire et en cas de souci, tu prends ton phone, tu appelles le numéro de l'asso (c'est le mien héhéhé) et je te dirai quoi faire... j'ai un petit peu mon diplome d'éleveur canin mais chut faut pas le dire nan plus ^^
Qu'un seul maitre mot : la nature fait bien les choses donc faut la laisser faire..
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty11/5/2007, 12:45

Nous pour la mise bas de ma chienne, la première de ses filles est restée coincée, et avec mon père et de l'huile pour aider à passer les doigts, on l'a aidé.

Mais bon comme à dit mon père c'est plus facile d'aider une chienne à mettre bas qu'une vache où il faut y mettre les deux bras.lol04

Enrfin j'espère pour toi que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty11/5/2007, 13:51

Sade33140 a écrit:
Mais bon comme à dit mon père c'est plus facile d'aider une chienne à mettre bas qu'une vache où il faut y mettre les deux bras. lol04
Mdrrrrrr mdr04
Ca me rappelle trop des souvenirs de vacances à la campagne ça ! mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mes boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mes boules de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes boules de poils
» Mes boules de poils ...
» Les boules de poils de la Ju !
» nos boules de poils a nous !!!!
» Nos boules de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser