L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voila mes boules de poils

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty25/7/2007, 12:49

Une tite question, elle est pucée ta fufue?

Sur le forum passio, Tchoutchou vient de réccupérer une furette trouvée près de là où elle travaille, je te mets le lien: http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?t=17225

Je ne sais pas où elle travaille ni où tu habites mais on ne sais jamais...

Edit: la fufue a été trouvée près de l'Hopital Pellegrin, ça collerait?
Voici le post http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?t=17168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty25/7/2007, 14:55

j'espère que je ne m'avance pas trop en disant ça mais je crois que c'est ta fufu que j'ai trouvé clino02

si tu veux m'appeler 06.98.69.67.76 clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty25/7/2007, 15:36

Ben voila je viens de tel a Tchoutchou, j'espere du fond du coeur que c bien ma ptite Diddle, bcp de chose colle, ce qui m'etonne c qu'elle a etait trouvé sur Pellegrin du fait que j'habite le Haillan mais hier matin suis allée a Pellegrin ........ Vivement ce soir que je la voye et pourvu que se soit ellehum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty25/7/2007, 15:49

Tiens nous au courant, j'espère que c'est bien elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty25/7/2007, 19:07

bon courage, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty25/7/2007, 19:57

lau2loceane a écrit:
bon courage, on croise les doigts

+ 1

Courage clino02


Dernière édition par le 26/7/2007, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty25/7/2007, 20:12

c'est en bonne voie je crois act14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty25/7/2007, 21:01

act14 cool01 danse01 fete16
Bonne nouvelle...... g recuperé ma tite puce fete16 je suis trop trop trop heureuseeeeee
Merci a tchoutchou de s'en etre occupée et merci a vous les filles pour votre soutien et vos conseils ca rechauffe le coeur
franchement. La question que je me poserais toujours c'est comment a t'elle atterit a Pellegrin sachant que moi j'habite au Haillan...... Le principal est qu'elle soit saine et sauve et a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty25/7/2007, 22:07

cool01 c'est génial!

cette chance tout de meme ....ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty25/7/2007, 22:41

pense a lui faire soigner ses dents (et surveiller ses puces) aussi, et la miss aura besoin de pas mal de repos après ca pour la requinquer.
rebienvenue chez elle, elle a eu beaucoup de chance d'etre retrouvée avec une puce vierge, merci les forums lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty26/7/2007, 07:18

Cool!!! Je suis contente pour toi cool08 danse05
Tu vois je t'avais dit courage; il faut tjs espérer.... Bcp de repos pour la pucebis05
fete09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty26/7/2007, 08:43

Et ben la, elle a retouvée ses marques et son coin preferé ( le canapé...) Je vais tel a mon veto pour le probleme de ses dents dés Lundi car ce week je bosse..... La elle se repose je lui fiche la paix, elle et j'ai eu ma dose de tt pleins de calins hier soir. Quand je serai aller chez mon veto, tt le monde au strongol, je le fais chaque annee pour mes chats et ma chienne c'est un tres bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty26/7/2007, 10:27

cool04 Aaaaaaaaaaah chouette! (Ivy, toute fière d'avoir fait le rapprochement!!!LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty26/7/2007, 15:02

Super bonne nouvelle ça. cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty28/7/2007, 00:35

bis02 Mici beaucoup Ivy..... ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty29/7/2007, 09:57

bis05 Hihi, c'est chouette que ta puce ait retrouvé son foyer! Surveille-la bien et fais lui plein de calin, parce que quand même, c'est un coup de pot qu'elle ait atterri chez tchoutchou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty30/7/2007, 11:51

fete16 Je viens de tel a mon veto..... La miss a un premier rdv mercredi apm et apres on va voir quand elle se fera operer la demoiselle... Vais profiter pour prendre le traitement puce pour tt le monde..... Allez hop tt le monde a la mm enseigne.... fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty30/7/2007, 12:52

hehe03 Allez hop! Tout le monde y passe à l'antipuce!

Bon, c'est juste un mauvais moment à passer, 'font la gueule un peu mais après ils oublient!

La tête de mon chat quand il me voit arriver avec le produit, je ne peux pas m'enpêcher de rire! lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty30/7/2007, 20:53

demande lui les papier pour mettre a jour la puce (la mecanique lol) ca coute 11 euros et ca fait une chance supplementaire de retrouver ta louloute surtout vu les kilometres qu'elle a l'air de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty30/7/2007, 21:11

Ben vi je sais, j'en ai parlé a mon veto, car les anciens proprio ont pas retrouvé la carte, l'assistante m'a dit kon verrai tout ca Mercredi mais elle m'a dit qu'il faudrait que les anciens proprios me fassent une lettre comme quoi ils me l'ont donné. Vais tt mettre en ordre mercredi en faite meu05..... C bizzarre la miss va plus sur le balcon.....hum03....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty31/7/2007, 18:59

vu la grosse frayeur qu'elle a du se faire c'est normal.
essaie de grillager ou mettre des planches si tu veux vraiment qu'elle y retourne et etre sur qu'il n'y ai pas de nouveau probleme.

meme des fufus qui ont la notion du vide ne sont pas a l'abris d'une chute (par le jeu, par une frayeur ou n'importe quoi d'autre), et leur myopie n'arrange pas la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty31/7/2007, 19:23

Ben j'ai du canisse vert tt le long du balcon c elle ki a virer la litiere des chats que je coince contre et au bout le canisse est un peu retourné car il est trop grand donc madame pousse la litirere et gratte le canisse..... non mais fo le faire ze vous le dit moi. Vivement demain apm pour avoir le verdict du veto aussi pour ses dents et qu'elle se fasse operer assez rapidement, z'aime pas savoir qu'elle souffre. love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty1/8/2007, 19:03

alors ? le verdict du veto ? pas trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty1/8/2007, 23:26

Bon ben voila le verdict du veto est tombé...act10 la miss va bien elle a plus sa gingivite, le veto prefere attendre que la 2ieme dents tombent car il m'a dit que les anestesies sa leur filer un sacré coup tt de mm et que pour le moment ca ne necessite pas d'intervention.. a voir si vraiment elle souffre trop et la oui on envisage l'operation. La en rentrant ca a eté tourné general d'anti puce et mm l'appart va y avoir droit en rentrant dans la chambre du fond ou les chiots etaient ben z'etait couverte de puce mais g pas l'impression que ce soit des puces d'animaux mais bon demain tt le monde dehors mdr05 et na ! TT le monde a la mm enseigne non mais !!! Heuuuuu sauf nous mdr05Et nous alors on nous traite contre les puces mdr03.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty2/8/2007, 10:54

Bon tant mieux pour les bonnes nouvelles de la louloute. Surveille là bien!
Bonne tournée d'anti-puce! fete09 hehe01

Au fait, tu n'as pas d'autres photos des p'tites crevettes-chiots??? fsoupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mes boules de poils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mes boules de poils
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes boules de poils
» Mes boules de poils ...
» Les boules de poils de la Ju !
» nos boules de poils a nous !!!!
» Nos boules de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser