L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voila mes boules de poils

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty11/5/2007, 18:14

La campagne c'est bien pour ça mais perso je n'ai pas cette expérience ma minette est stérélisée... Mes fufu aussi fsoupir vivant en apart c'est plus conseillé....
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty12/5/2007, 01:02

Ben moi sur les trois, il n'y a que Orsa, la plus vieille et la mère de Rita de stérilisée.

Pour Rita, ben elle laisse aucun mâle l'approcher, allant jusqu'à s'assoir pour pas que les mâles lui reniflent les fesses et grognant s'ils ne comprennent pas et Appy mais bon elle n'a été en chaleur que deux fois pour l'instant.

Et aucun mâle n'a été vu lors de ces deux périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty13/5/2007, 11:05

Et ben voila ca y est, je suis grand mere....cool01 act15
Les bébinouxde Abby sont nés, hier vers 17h, voici qq photos prise qq heures apres....
Voila mes boules de poils - Page 2 Dsc00049yl3
Bon la on voit pas tres bien sauf 3 petits Q
Voila mes boules de poils - Page 2 Dsc00050zk7
La aussi encore des tites fesses.... lol
Voila mes boules de poils - Page 2 Dsc00051cu7
Ahhh la en voila 2, c les plus sage....
Voila mes boules de poils - Page 2 Dsc00052xx1
Chutttttt ca dort ......
Voila mes boules de poils - Page 2 Dsc00053io5
Mais heuuuuu, maman, je veux encore manger moi !!!!
Voila mes boules de poils - Page 2 Dsc00054dk1
Et ca c le petit raleur.....

Et voila ca y est la famille c agrandit.....
Ps : Puis je laver la chienne, car c pas pour la vue......Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty13/5/2007, 11:10

tu peux la laver mais tout doucement et tu limites bien les zones et ne touches pas au tétines nan plus !
tu le fais pour que l'hygiène mais pas pour autre chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty13/5/2007, 12:03

trop mimis ! c'est la premiere fois que je vois des bebes yrok ils sont super foncés et pas poilus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty14/5/2007, 15:20

Alors voila, il y a 2 femmelles et un tit male, la pauvre il va se sentir seul.....
Voila mes boules de poils - Page 2 Dsc00055ev5
Je vous presente, Calisse, petite femelle reservée par mon meilleur ami, sa copine a craquée....lol
Voila mes boules de poils - Page 2 Dsc00056jz3
C'est trognon ca tient dans une main....

Cette apm je vais tel a mon veto pour faire couper les queues, il me semble que c 3 jours apres la naissance....
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty14/5/2007, 15:47

Pourquoi leur couper la queue ?

Je croyais que c'était interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty14/5/2007, 16:17

Je crois qu'il y a certaines races où c'est encore toléré.... mais à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty14/5/2007, 18:04

Et ben dsl de vous decevoir, mais ils vont se faire couper la queue demain....Les yorkshires ca doit etre encore autorisé et personnellement je trouve ca plus jolie tt de mm. Je sais ca peut etre un sujet a debattre, je reconnais.... Le principal est qu'il souffre pas, sinon je le ferai pas c sure et certains.... Faire du mal gratitement c pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty14/5/2007, 18:27

T'inquiète ! on se doute bien que tu n'es pas une tortionnaire de York ! lol
Mais je sais que comme la coupe des oreilles, certaines races en bénéficient toujours donc le york doit être une des races à continuer à bénéficier de la coupe de la queue... ^^
C'est tout de même intéressant de savoir que le York bébéficie de ça... ça peut toujours servir ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty14/5/2007, 20:12

ils sont choupinou !
après sur les modes, lois etcetc chacun est libre (ou non par rapport a la loi justement) de faire ce qu'il veut et trouve le mieu pour ses betes
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty16/5/2007, 11:41

Tu as raison

Nous, à la maison, Appy, ses frères et soeurs, comme tous les Pinshers ont la queue coupée et j'en ai vu qui avait leurs queues et bien pour tout dire cela fait bizarre.

Donc quand j'ai demandé, je ne jugais pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty16/5/2007, 17:08

Ben voila c fait, j'ai fait coupé les queues de mes ptits
monstres..... Ouinnnnnnnn et ben mm si c'est pas a moi
et ben ca fait mal.... pauvre tits loulous trist02 trist02 trist02
La maman devenais folle dans mes bras, bon certes j'en menait pas large non plus.... suis allée dehors. Quand suis arrivé, mon veto a dit : " super le truc que j'aime pas faire..."
Ca donne vachement envie de le faire.... Mais bon c'est tellement plus mignon comme ca.
Sade, je sais que tu ne me juges pas......clino02
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty16/5/2007, 19:31

Il manque plus que des photos des petits bouts sans leurs queues maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty16/5/2007, 20:27

bout de queue en moins = vertebres en moins ? ou c'est que de la chair ? pour info ange03
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty17/5/2007, 12:13

Vertebres et chair en moins.

Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty17/5/2007, 14:56

A savoir qu'a cet âge c'est juste de la peau, c'est pour celà que pour le coupage de queue, il vaut mieux le faire dans les 48h après la naissance car après le cartilage se durcit.. Voilà pour l'info. Félicitations à la maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty17/5/2007, 15:10

c super instructif tout ca , je m'y connaissait pas trops en chien
on en apprends tout les jours clino01
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty17/5/2007, 15:21

motoko_val a écrit:
c super instructif tout ca , je m'y connaissait pas trops en chien
on en apprends tout les jours clino01

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty24/5/2007, 10:31

Ben en fait j'ai eu l'occas avec mes rototos quand ils sont nés, sauf que eux entraient dans la catégorie des interdictions !!! Mais ils y ont eu le droit quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty29/5/2007, 14:38

Ben voila... les bébinoux ont 15 jours.... ils ont ouvert les yeux, y'a eu des faignants...clino02

Voila Calice gambadant
Voila mes boules de poils - Page 2 Dsc00061ge7
Regardé... g plus ma longue queue....
Voila mes boules de poils - Page 2 Dsc00062zc5
Et ben oui on mange encoreee act03
Voila mes boules de poils - Page 2 Dsc00063jg6

Bon fo que je vous avoue qq chose, la famille c'est agrandit depuis hier soir ( pitiéeeee, j'ai craquéeeeee, ca me manquait troppppppftriste )
Vous m'en voulait pas heinnnnn ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty29/5/2007, 15:06

craqué ?? sur un furet ?? pas en animalerie, si ? des photos ? c'est qui, c'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty29/5/2007, 15:34

lau2loceane a écrit:
craqué ?? sur un furet ?? pas en animalerie, si ? des photos ? c'est qui, c'est qui??

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty29/5/2007, 20:31

il est parti un furet zibeline hier de chez animalis (la petite dont je m'occupe n'a vu que deux champagnes alors que quelques heures avant elle y'en avait 3.

serait-ce lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty30/5/2007, 09:44

Nan Nan, il est hors de question que je donne un seul centimes aux animaleries, j'ai perdu ma premiere furette a cause d'eux ! gr01 Et pi vu le prix qu'il en demande, non merci..... Pourtant ils sont mimi fo l'avouer... mais rien ne vo chez un particulier, c'est ma devise maintenant et pour tout animal moi je dis, mm a la spa les pauvres, il vo mieux les sauver a eux les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mes boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mes boules de poils
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes boules de poils
» Mes boules de poils ...
» Les boules de poils de la Ju !
» nos boules de poils a nous !!!!
» Nos boules de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser