L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voila mes boules de poils

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty30/5/2007, 13:43

et donc tu as sauvé qui ? on veut savoir (en tout cas moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty31/5/2007, 09:57

Bon....... je vais pas vous faire mariner plus longtemps.... lol
surtout toi Laura.....lol03
Je vais la laisser se presenter.....

Bonjour, je m'appelle Diddle, j'ai 18 mois, j'arrive de Limoges,
mon papa et ma maman ont du se separer de moi car ma maman c'est appercu qu'elle etait allergique à moi trist02 , l'animalerie ou j'etais avant que mon papa et ma maman me prenne ont etait mechant avec moi, mais malgré ma soit disant agressivité ils m'ont prise et je suis tres tres gentille. Je vis maintenant dans une nouvelle famille ou tt le monde a craqué sur moi, Tristan me prend ss crainte, s'amuse avec moi
et mon nouveau papa, alors la n'en parlons pas, alors lui il est dingue de moi love03

La ce sont mes tits freres et soeurs
Voila mes boules de poils - Page 3 Dsc00070dj5
Voila mes boules de poils - Page 3 Dsc00071vq3
Voila mes boules de poils - Page 3 Dsc00072xf5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty31/5/2007, 10:25

ouah elle est belle.

et surtout le plus important c'est que tristan et tom homme l'aime aussi ! cette fufu restera chez toi cette fois tristan mdr (et je garde ma java et ma tyneth lol).

elle est toute mimi et belle action de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty31/5/2007, 12:05

Super bravo.

Et heureuse que cette fois-ci ton fils et ton homme l'aiment bien et jouent avec elle.

Ah oui eh vive les champagnes cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty4/6/2007, 14:04

Merci merci...... elle est trop craquante, mais par contre j'ai l'impression qu'elle sait pas poupouter, je l'entends pas quand elle s'amuse.... Elle dort tout le temps, une vrai dormeuse elle aussi et elle a trouvé un squat.... sous le canapé, emmitonnée sous une couverture. J'espere pouvoir venir avec elle a une rencontre pour vous la presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty4/6/2007, 17:55

Ninnie a écrit:
J'espere pouvoir venir avec elle a une rencontre pour vous la presenter.
Avec grand plaisir ! bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty4/6/2007, 18:04

Huhuh, vive les champagne...

c'est quand la prochaine rencontre ? (J'ai pas vu, ou...?)

J'veux emmener Bono aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty4/6/2007, 20:25

pensez aux vaccins ajour pour la ballade, pour leur securité personnelle cool11
la ballade est le 16 je crois ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty5/6/2007, 00:06

Ben Miss Diddle est vaccinnée donc c cool.
Est ce normal qu'elle poupoute pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty5/6/2007, 00:22

Le mien aussi est cédé vacciné (primo et rappel déjà faits) donc il va pouvoir venir poutpouter avec les autres ! ^^

Pour le poutpout, à moi on m'a dit de vocaliser pendant le jeu et les calins pour l'encourager....et effectivement il commence à répondre à mes poutpouts...si elle poutpout pas c'est pas qu'elle est malheureuse, y'en a des bavards (j'en ai vu un en fin de rut au refuge, un énorme albi devenu jaune, super poutpouteur) et d'autres non, qu'il faut stimuler (si j'ai tout bien compris). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty5/6/2007, 09:12

Heuuuuu il fo que je poutpout moi aussi ????
Qui veux m'apprendre ??? svp ???? Je sais pas
poutpouter moi act08
Mais heuuuuu non elle est pas malheureuse, elle joue
avec tt le monde.... trist02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty5/6/2007, 10:25

java ne poutpoutait pas non plus a son arrivée et pendant les 3 premieres années de sa vie.
poutpout avec ta fufu ca aide effectivement. si ca ne marche pas, essaie de la frotter assez fort comme de grosses caresses sur le dos, ca peut aider au declenchement du poutpout et par la suite, elle le fera d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty5/6/2007, 11:14

Je sais pas poutpouter non plus, jme contente de dire poutpoutpout d'un ton enjoué et suraigu...il répond (même si j'ai l'air con).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty5/6/2007, 13:18

Ahhhhhh ben moi veux voir ca lol05 mdr05
Merci Laura pour ton conseil, va essayer dés que la Miss arretera
de dormir un peu et de sortir de sa planque... ( ss le canapé )
La ze lui ai acheté des zouzous qui couine.... va faire attention qu'elle les mangent pas car ils sont en plastique et Marley lui
joué mais les mangeaient apres ce gros pepere.
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty5/6/2007, 14:18

La mienne pout-pout dès qu'elle a un nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty5/6/2007, 14:36

Le mien kiffe les peluches (évidemment...) et il kiffe le chat aussi...son truc préféré c'est les jouets pour chats au bout d'une ficelle là, j'ai un pioupiou en peluche que je lui ai suspendu dans sa cage...ben il s'y prend, tout en poutpoutant...fou01 bizarre comme pitbull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty7/6/2007, 10:59

Félicitations, si tout le monde l'aime c'est le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty9/6/2007, 14:09

Ben voila, mes tits chiots vont avoir 4 semaines demain, ils sont super trognons, je me demande quand puis je commencer a leur faire manger des croquettes svp, mici bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty9/6/2007, 20:59

Des photos ?

Alors là, je ne m'en souviens plus mais je crois que c'est Rita toute seule qui est allée manger dans la gamelle de sa mère.

D'ailleurs elle le fait toujours et ma puce est bonne patte et la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty24/7/2007, 00:47

trist02 trist02 trist02 C vraiment po juste, et j'ai vraiment pas de chance...... Voila ce matin ma furette est tombée de mon balcon, elle a grattait le canisse, et est tombée, je l'ai appris par mon voisin qui est venu me demandais si j'avais ma furette a la maison, me voila fouiner ss le canapé ou la miss est tout le temps, pas de Diddle, ni sous la baignoire, je suis aller en bas la chercher, ma voisine aussi m'a dit qu'elle avait appercut.....je suis vraiment tres triste et espere la retrouver au plus vite, j'ai laissé des annonces a tt les entrees de ma residence et prevenue les gamins et mes voisins ainsi que les messieurs qui travaillent dans ma residence......trist01 trist01 trist01 J'espere qu'elle va revenir et qu'elle c pas enfuie dans le bois a coté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty24/7/2007, 15:41

Oh désolée.ftriste

J'espère que tu la retrouveras vite.clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty24/7/2007, 19:49

tu habite en etages, elle ne reviendra pas d'elle meme.

le mieux serait que tu lui laisses une cage en bas avec des odeurs a elle et que tu ailles le soir l'appeler (avec peut etre un jeu qui fait du bruit qu'elle aime ?).

bon courage, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty24/7/2007, 23:49

Ben ce soir j'ai fait le tour de la residence..... mais rien.... mon zhom est allé avec mon voisin dans les combles de mon batiment, ca n'a rien donné, elle n'est pas non plus sous les balcons.... C fichu je le retouverai pas....trist02 trist02 trist02
je peux pas laisser de cage, on va me la voler ainsi que sa couverture avec ses bonnes odeurs a elle... meme Abby ne la renifle pas. Je suis completement desenparée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty25/7/2007, 08:50

Quelle triste nouvelle, je suis vraiment désolée pour toi ftriste
Aller courage.... Nous sommes avec toi.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty25/7/2007, 10:32

Allez courage Ninnie! Ne désespère pas et surtout persévère dans tes recherches.

Tu sais moi le 1er fufu que j'ai eu, je l'avais trouvé dans un jardin, il a débarqué sans prévenir, j'ai fait le tour du quartier, rien, j'ai mis des affiches, rien, la personne qui soit disant l'avait cherché beaucoup n'a vu les affiches qu'après 3 semaines! Mais elle n'était pas autant attachée à son fufu que toi à ta loulette!

Alors si je peux me permettre quelques conseils:
Si tu ne peux pas laisser la cage, tu peux pas au moins laisser un truc à elle dehors?
Fais le tour du quartier et même élargit beaucoup le périmètre au cas où, et sonne aux portes, pose des affiches sur les révèrbères et chez les commerçants, et puis des petits papiers dans toutes les boites aux lettres. C'est long mais ça peut payer.

Tiens nous au courant bis02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mes boules de poils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila mes boules de poils   Voila mes boules de poils - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mes boules de poils
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes boules de poils
» Mes boules de poils ...
» Les boules de poils de la Ju !
» nos boules de poils a nous !!!!
» Nos boules de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser