L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+2
samba33
stef-killer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty3/11/2012, 20:20

Journée boutiques , les decorations de Noêl ! trop beaux Humeur du jour - Page 21 Salut_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty5/11/2012, 14:09

hibys a écrit:
Journée boutiques , les decorations de Noêl ! trop beaux Humeur du jour - Page 21 Salut_10

deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty5/11/2012, 14:09

Humeur du jour - Page 21 Azpww726
les filles encore une semaine qui reprend youpi ^^
trop court ce week end de toussaints pfff , j'espère que vous en avais bien profitez
et pour celle qui sont en vacance profites en bien aussi
sinon moi comme d'hab la ce matin je suis a l’hôtel de ma grand mère et cette aprem je m'occupe de mes fufu

Humeur du jour - Page 21 Iobbsi16

Humeur du jour - Page 21 Deja_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty5/11/2012, 16:21

Oui Aprhrodite, Déjà ! j'admire, ça me permets de trouver des idées pour les cadeaux lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty6/11/2012, 15:07

ben moi ! voila ! je sort de mon appart et rho02 moi clio a ete forcer ! vite appel gendarmerie qui constate les faits ! je suis convoquer a 15h pour la plainte ! ils m on rien volé juste démonter la portiere pour rentrer ; mon poste radio y est toujours ! ils ont suremement ete déranger ! résultat mon assurance qui est au minimum et ben je l ai dans le baba ! allerrrrr des frais en plus ! gr11 ! c etait mon bébé du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty6/11/2012, 15:34

Humeur du jour - Page 21 X1lt2127
tout le monde alors comment va ??
c'est quoi votre aprem qu'est ce que vous aller faire
la ce matin a l’hôtel puis rdv a 14h30 et après chez moi m'occuper mes loulou puis ensuite course de la semaine

Humeur du jour - Page 21 Bon_ap14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty8/11/2012, 13:25

Humeur du jour - Page 21 3l8h7442
les filles alors qu'est ce que vous avais fait hier ??
moi je suis rester chez moi pour faire un peu de ménage et m'occuper de mes fufu
et aujourd'hui en fin ce matin la je suis a l'hotel bosser un peu ^^

Humeur du jour - Page 21 83mk8n28

Humeur du jour - Page 21 Jeudi10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty8/11/2012, 18:04

je suis en colère, mais vraiment en colère, parce que l'on a des FA qui se foutent de nous et méchamment en plus
je m'explique, les 2 pépères TOMMY ET TEDDY sont sous le seuil de malnutrition
ce sont des épaves !
moins de 800 g
qunand je les ai récupéré, ils faisaient plus d'un kilo
maintenant, je comprend mieux aussi pourquoi, on avait plus de photos d'eux

alors pour les FA
si vous ne nourrissez pas à la viande, les croquettes, c'est à volonté et on laisse la gamelle en permanence
les poussins = on augmente les doses en hiver
là, ils étaient à 2 pioux (soi disant) par jour, c'est trop peu !
ces 2 furets ont été affamés , ils sont malades, et la FA ne nous a pas prévenu, ni apporter les bêtes chez le véto , ou tenu l'asso ou moi au courant !
ce sont les mêmes que "blanche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty8/11/2012, 19:55

pffff n'importe quoi et tu peux pas les retiré de ces FA pour les replacer ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty8/11/2012, 20:03

Ya de quoi être en colère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty8/11/2012, 20:49

C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty8/11/2012, 20:54

rho02 les pauvres ! comment peu t on s engager s ils ne sont pas capables ? c est horrible ! cathy compte sur moi ! je vais les renplumer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty8/11/2012, 20:57

c est neige qui les avait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty8/11/2012, 20:58

Cathy il me semble t'en avoir parler et tiré le signal maintenant je ne pouvais tous les prendre mais maintenant je le regrette
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty8/11/2012, 21:59

taloche, répondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty8/11/2012, 23:09

OK répondu Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty9/11/2012, 14:14

Coucou tout le monde,

ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici et donné de mes nouvelles.
Mais aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle pour moi, et moins bonne pour vous et l'asso parcontre.

Parce que ça y est, j'ai enfin trouvé un stage. Enfin y a même 2 entreprises qui m'ont répondu positivement.
Donc c'est coool.
Parcontre, elles sont très loin.
Y en a une à Troyes et une à Avignon (près de Nimes). Donc à 8h à 10h de route d'ici. Donc pas cool.
Parce que je pourrais pas revenir sur Bordeaux.
Et aussi pas cool parce que du coup je ne pourrais plus être FA à partir du mois de février.
Donc Blanche sera ma dernière furette en FA. En espérant pour elle qu'elle ai trouvé une famille avant que je ne parte pour ne pas qu'elle change encore de FA.

Voilà voilà, ça soulage en tout cas. Même si maintenant je dois faire un choix qui pour moi sera crucial pour mon avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty9/11/2012, 14:19

Elooooooooo trist04 Félicitations ! C'est le début de ta nouvelle vie !
Mais snif snif quand même, on te verra plus trist06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty9/11/2012, 14:24

Ouais c'est tout à fait ça.
Une nouvelle vie va commencer pour moi. C'est très flippant, lol.

Ouais c'est bête je commençais à m'habituer à Bordeaux. Et vous allez ma manquer c'est sur. Mais je resterais sur le forum de toute façon. Et je ferais toujours partis de l'asso.

Mais qui sait, peut être que je trouverais un boulot définitif à Bordeaux... lol. Pour l'instant ce n'est qu'un stage de 6 mois...
Et puis je reviendrais au moins une fois pour ma soutennance en septembre prochain, on fera un grand rasso lol03



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty9/11/2012, 14:25

tu va nous manquer et en même temps c'est super que tu es 2 entreprise qui t'ont répondu

Humeur du jour - Page 21 X3eloq25
les filles les week end approche youpiiiiiiii qu'est ce que vous aller faire ce week end ??
moi je sais pas encore ah si peut être aller a meudon la ou est la maison de ma mère et continuer a trier et ranger

Humeur du jour - Page 21 83mk8n29

Humeur du jour - Page 21 Ci0yfq12

Humeur du jour - Page 21 Week_e20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty9/11/2012, 14:28

Ouais j'ai de la chance d'avoir deux entreprises qui veulent de moi, sachant que dans ma classe je suis la seule à avoir eu des réponses positives, donc je suis contente.

Bon courage si tu vas trier et ranger
Et bonne journée à toi aussi.

Mouche comment ça se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty9/11/2012, 14:34

tu nous diras quel entreprise tu choisira
merci beaucoup et on a pas fini de ranger et de trier pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty9/11/2012, 14:54

Du coup, là t'es a fond dans une recherche d'appart j'imagine ^^
T'as pas fini encore ! Pinaise

Moi j'ai été pas bien toutes les vacances, je dors mal, je dois avoir un virus qui traîne... Mais j'ai quand même fait deux trois bricoles en couture, quelques vides greniers, un petit week end chez Mango, une petite sortie avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, du comatage sur le canapé à regarder des séries tv le soir, un peu de boulot pour le lycée quand même et demain je vais à confort expo, pour aller voir passion créative !
J'ai pas fait toute la couture que je voulais, snif snif...
Aujourd'hui j'arrive à rien, je voulais coudre, et bah.. je suis naze alors j'arrive pas à me motiver. Du coup je cherche un truc à faire sur l'ordi, mais je trouve pas hihii
Je ne suis pas très présente, j'ai pas trop le temps, mais j'ai pas de retard sur les posts ça papote pas trop, lol, alors ça va ^^

Ah si, grande nouvelle de mes vacances, Penny vit en liberté maintenant, elle s'entend super bien avec mes gros, donc c'est que du bonheur.
En parlant de gros, gus ressemble a un boudin, il me refait des plis dans le cou hihihihih ça sent l'hiver !

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty9/11/2012, 15:18

Bravo Elo !!!!

Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis partie vivre a 10h de "chez moi" (j'étais en bretagne et je suis parti a lyon), on s'y fait ^^. Bon je m'ennuie comme un rat mort car je ne trouve pas de boulot, mais bon ça c'est la vie jdirais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty9/11/2012, 15:30

Felicitations Elo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser