L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+2
samba33
stef-killer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/1/2013, 00:15

elo a écrit:

Coclae, c'est cool pour ton boulot. ça va soulager vos fins de mois c'est clair.
ça te plait un peu comme boulot au moins ?

Je n'avais pas vu...

Oui ça me plait! Je vends des chocolats et des pâtisseries de luxe cool06 Donc super trop bon (et super trop cher aussi lol)
Et comme boulot c'est super, bien que assez physique car on est sans arrêt accroupi, debout, accroupi, debout, accroupi, debout, car les frigos sont sous les comptoirs "vitrines"... Et il faut aussi porter des caisses de gâteaux toute la journée^^. Mais ça fait du bien! Je me sens bien mieux a faire ça que d'être a rien f*utre devant mon ordi!

Et pis la clientèle, il faut être aux ptits soins avec eux(vu que c'est des gens assez riches et intransigeants...) mais par contre super sympa, et ils font pas ch*er quand on leur annonce un montant à 150e pour quelques chocolats lol, ils tendent juste la carte bleue avec un grand sourire^^. J'aimerais bien être a leur place moi ...

Par contre si on fait une boulette, ben la on s'en prend plein la tronche et on se fait insulter d'incapables par les clients --' ... Donc il faut juste être PARFAIT avec eux quoi ... act03


Je me suis fait faire remarquer de façon pas très sympathique par la fille du recrutement que je disais bien le bonjour, merci, aurevoir, mais que je n'étais pas du tout assez polie!!!!! Car il fallait OBLIGATOIREMENT rajouter le "Madame", "Monsieur", "Mesdames", "Messieurs dames", .... Derrière tout ce que l'on dit --' Car ça fait beaucoup plus chic! rho01

Donc :

"Bonjour Madame!"

"Je suis a vous tout de suite Madame"

"Que désirez vous Madame?"

"Quelle sorte de chocolats voulez vous dans votre ballotin Madame?"

" Voila votre ballotin de chocolats pèse 300 gr Madame"

"Voulez vous un emballage cadeau doré autour de vos macarons Madame?" act12

"Cela fait 150euros Madame s'il vous plait"

"Merci Madame"

"Vous pouvez maintenant faire votre code Madame"

"Passez une bonne journée Madame! Au revoir et à bientôt Madame"

peur02


Mais bon c'est super sympa, ça me plait bien cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/1/2013, 00:27

peur03 bon courage peur04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/1/2013, 00:35

Merci Vero ^^

Ca me plait. Ce n'est pas simple, mais j'aime bien. cool06

Bon par contre c'est payé SMIC et jusqu'a la fin de ma vie si je reste là ... Alors je ferais un an ou deux et pis après je chercherais surement ailleurs si je veux gagner plus ^^.

Mais pour le moment ça fait une bonne expérience, ça fait des sous a la fin du mois, et ça fait un truc bien dans mon CV aussi.

Avec de l'expérience, ce sera aussi plus simple pour moi de chercher un meilleur poste (mieux payé) ailleurs d'ici un an et demi / deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/1/2013, 07:53

ou alors tu ouvres ta propre boulangerie cool04
J'ai un ami qui était garagiste, il a fait une petite formation pour apprendre à cuisiner, puis il a ouvert une boulangerie et engagé du personnel pour faire le pain, et lui ne le fait que si le gars n'est pas là du coup.
Passer de garagiste à boulanger, c'est faisable, alors que c'est totalement différent, alors Coclae, voit loin ! Soit optimiste ^^

C'est super que tu fasses un boulot qui te plaise lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/1/2013, 12:13

cool04 ! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/1/2013, 13:02

Humeur du jour - Page 40 X1lt2110
tout le monde

alors moi ce matin je me suis réveiller avec un mal de tête enfin c'est derrière ma tête au niveau de ma nuque
ou quand je tourne ou baisse ou tourne a droite et gauche sa me fait un peu mal pfffff
j'ai dormi dans une mauvaise position ^^
sinon je suis a l’hôtel et ce matin aussi dans le train j'ai croisé une collègue qui bosse aux bateaux mouche mais que je
n'aime pas, donc j'ai détourné mon regard pour pas qu'on se parle ^^
sinon après retour a la maison vers 16h pour m'occuper de toute ma troupe ^^


Humeur du jour - Page 40 M21qs511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/1/2013, 16:19

salut à tous,

Et bien moi aujourd'hui 1h du matin, levé express et rendez-vous au toilette et ça jusqu'à 8h...Je craque, trop mal, moi qui vais d’habitude toujours bien, j'appelle SOS medecin et là forcement, le verdict : Gastro ! Quelle belle sal*p*rie cette maladie! du coup clouée sur le canapé car proche des toilettes ! ya plus qu'à attendre que les médicaments fassent effets : Sinon bonne journée à tous dodo01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty8/1/2013, 17:05

a bin, t'étais la dernière ! lol !
car tous ceux que je connais, moi y compris l'ont déjà eu depuis une semaine
hein ! Géraldine ! mdr !
gilles ? mdr !
Stephen (mon fils) , je te hais ! c'est toi qui me l'a filé

et moi, je suis allée bosser avec, en plus !
malade jusqu'à 10 h 30 et après; ca aller mieux (depuis 2 h 15 du matin)
je dois être branque d'être allée au taf
tout le monde l'a chopé ! lol

coclae, trop contente pour toi
moi, c'est pareil, bonjour machin, bonjour chose, ca me gavait !
maintenant, c'est bonjour point barre
la clientèle ne prend pas de gant avec moi, et bien moi non plus !

Cathy, je serais le steack, j'aurais pris ma retraite la seconde après t'avoir vu siffl01
mouche ! ca avance ton rideau de douche ? Humeur du jour - Page 40 000203DE Humeur du jour - Page 40 00020337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty9/1/2013, 08:02

gneuuuu paf01 momie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty9/1/2013, 14:01

Humeur du jour - Page 40 F15e9711
qui fait les soldes cette année ??
bin moi enfin peut être , enfin il me faut de nouvelle tennis parce que vachement usé au talon
et des jeans mais pas taille basse parce que ras le bol de remonter mes jeans et puis c'est pas très élégant
et puis courant janvier enfin j'espère changer de tel aussi

sinon ce matin suis a l’hôtel et toujours un peu mal a ma nuque donc pas très bien dormi pffff
enfin comme d'hab


Humeur du jour - Page 40 K7hb7t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty9/1/2013, 17:26

Je suis allée voir les soldes, et bien je suis revenue bredouille ! rien d'interresant que des vieilleries ! les articles qui auraient pu m'interressés n'etaien pas soldés ... j'attends pour y retourner un peu plus tard, la folie avec ce monde, je suis vite repartie !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty9/1/2013, 20:38

moi ! j'ai pas un rond et les soldes sont donc faites ^^
les impôts m'ont dépouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty9/1/2013, 21:54

pas de beaucoup de depenses à faire , il me fallait 1 truc ou 2... de toute façon c'etait pas interessant au niveau prix et en choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty9/1/2013, 22:50

Bah moi je vais garder mes sous au chaud cette année... factures véto ! et oui...
Guizmo a des misères, RDV le 2 février pour une radio des hanches car sa boitillerie ne s'arrange pas... puis peut-être écho cardiaque. Ensuite selon le résultat de la radio, prise de sang pour vérifier si mon titou n'est pas porteur de la maladie aléoutienne.... Et oui.... Il vient de je ne sais où à l'étranger ....pffff
Ce soir j'ai les boules.

Cathy, mon Guizmo si ça se trouve, il finira complètement paralysé du derrière, alors si ça arrive, je t'appellerai au secours, pour le chariot :(

Bon pour le moment rien n'est confirmé, j'aurai mes réponse le 2 février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty9/1/2013, 22:53

ah oui et pour couronner le tout : galles des oreilles pour Guizmouille, donc je traite tout le monde par sécurité.
Put*** mais d'où est sortie cette salo*erie !

J'ai plus qu'à vite relancer ma boutique, pour essayer de re remplir la cagnotte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty9/1/2013, 23:20

Moi pas de solde mais boulot et je me suis OQP de moi en me faisant refaire les ongles :P
Mouchinette j'espère que tu vas renflouer les caisses et j'y ai un peu participer ;) regarde tes mails tu comprends hihi!!!

Gros bisous


-------

https://furetetcompagnie.superforum.fr/viewtopic.forum?t=3016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser