L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 animation furet à "animal palace à Mérignac"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty25/10/2012, 21:13

Ouais ça peu les apeuré un peu c'est sur. Mais on les réconfortera, et ils verront qu'on est là donc les rassurera, je sais pas.

Ils seront peut être tous dans un parc et joueront tous ensemble, ils se rendront même pas compte de ce qui a autour.. lol

ça serait bien d'avoir pour cette journée, des fiches pour chacun des furets de l'association qui est à adopter, avec des photos et quelques mots de présentation.
et aussi peut être faire une fiche sur l'asso, qui elle est, qu'est ce qu'on fait, comment on y adhère.... les trucs comme ça
Non, vous en pensez quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty25/10/2012, 21:55

vous emballez pas, parce que ce n'est pas faisable pour le moment
le dossier de la demande peut prendre 2 mois pour la réponse de la préfecture
en plus, on a vu avec Géraldine, et c'est un vrai puzzle pour certains papiers, plus on veut faire dans la légalité, plus on nous mets des bâtons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty25/10/2012, 23:53

houai ! d accord ! on va pas s emballer ! mais c est nulle ce que dit mounette ! quand on fait un rasso ! ben quoi ? nos fufus sont stresser aussi ! je vois pas la difference avec jardiland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty26/10/2012, 00:12

C'est pas nulle, c'est un avis, personne ne dit des choses nulles !!

Enfait moi je trouve pas que ça soit pareil, à jardi y a l'odeur de tous les autres animaux et en particulier l'odeur de "proies" pour eux... lol
Et aussi pleins de gens inconnus vont s'en approcher, et aussi des gens qui auront peur ce qui fait peur au fufu du coup
alors que lors d'un rasso, on a tous l'odeur de furet en nous, on a pas peur et surtout c'est dehors à l'air, donc pas d'odeur d'autres animaux

Ouais Cathy je me doute que niveau papiers c'est galère..., on verra bien.
Si vous voulez de l'aide pour quelques choses niveau paperasse ou autre, vous dîtes, si je peux vous aider...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty26/10/2012, 00:54

pardon pour mon langage ! mais penser au chien , chat , et autres ! l odeur sera toujours la ! nos amis les betes seront toujours confronter a la réalité ! le stress ! mais de la les empecher d etre present pour eviter justement le stress et ben ça sert a quoi de faire une sortie jardiland ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty26/10/2012, 07:03

vous racontez n'importe quoi !

déjà, si on fait une expo a jardiland, c'est dehors, devant le magasin et non dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty26/10/2012, 09:35

merci elo de me comprendre, je pense pareil que toi , vero tinquiet chacun pense et a son avis moi j'ai le mien , et cathy je pensée que c'était a l'interieur , si c l'exterieur et ben a voir avec le temps si il pleut si il fais froid..... , de plus nos furette son jeune j'ai eu et toi vero aussi du mal a l'éduquer telement elles sont tete de mule, rebelle , et tu me dis véro qu'avec toi elles sont kis cool elle mordent plus mais quand ta du monde elles mordillent les gens , donc il faut encor qu'elles s'habituent a d'autre personne imagine qu'un enfant s'approche , la soul et qu'elle le morde ( sa peut arriver) , moi je dis sa mais je dis rien tu sais que tu as ton avis je le respect et ta façon de parler sur le fofo me choc pas car je commence a te connaitre un peu lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty26/10/2012, 10:55

désolé mounette ! se n etait pas pour te nuire ! mais c est vrai que c etais mon point de vue ! dés fois tu me rappel nanouu ! trop strict avec toi meme ! résultat ses fufus son tous malades ! tu eleves tres bien les tient ( je le vois de mes yeux ) mais tu es trop dur avec toi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty26/10/2012, 15:11

Les furets de nanouu ont bien chopé l'ADV alors ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty26/10/2012, 16:24

nanouu n'a pas les ronds pour les faire tester, donc, elle ne sait pas

sinon a jardiland, il y a un grand auvent en dur à l'entrée, c'est très bien protégé
je ne présente pas les fufus n'importe où (pas de courant d'air)
ensuite, chacun amène les fufus en FA, moi, je m'occupe des cages à apporter
ils seront tous séparés par FA
les couples ensemble et les autres seuls
c'est aussi simple que ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty26/10/2012, 17:07

vodka n'est pas ma furette a moi mais étant ici elle fais partie de la famille , je ne veux que sont bien c 'est tout , j'aimerai pas qu'il lui arrive un truc et qu'elle le transmette aux miens , ni aux autre fa d'ailleurs .ok cathy c a voir
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty26/10/2012, 17:22

ca mounette, tout le monde sait que les furets en fa sont bien traités chez toi, comme chez véro d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty26/10/2012, 20:02

et bien j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty27/10/2012, 00:57

merci cathy meu05 je suis toucher ! je les aimes ces bébettes ! elles me le rende bien aussi ! pour la date c est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty27/10/2012, 16:53

le 24 novembre vers 14 h 30
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty27/10/2012, 17:48

L' expo/ animation fufu ne se fait pas a Jardiland le 24 nov mais au salon de toiletage ANIMAL PALACE à Mérignac.
Nous avons encore les documents administratif a remplir et trouver un véto disponible pour identification des fufus.


animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 48300610

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 42093010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty28/10/2012, 01:16

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty28/10/2012, 13:40

Bonjour a tous
Une journaliste de Sud Ouest nous fera une semaine avant une publicité d'information pour présenter l'expo/animation du 24 nov
Ensuite elle viendra le samedi vers 14h30 pour faire un reportage et interview.
Nous en profiterons pour faire la publicité d'Animal Palace.Logique puisse qu'ils nous accueillent gracieusement.

De plus Sabrina,détentrice de la capacité animalière obligatoire et bénévole dans une asso de protection animale aussi,nous accompagnera et participera avec nous.

Notez bien qu'aucun furet ne sera vendu ce jour,les personnes interressées devront recontacter Cathy ou les familles d'accueil.
Aucun fufu ne sera tripoté ni pris en main par les visiteurs sans la présence de Cathy ou de la famille d'accueil.
Les fufus seront présentés dans des cages,à l'exterieur sur la terrasse d'Animal Palace
Pour l'instant il y aura 5 fufus :(n'oubliez pas les carnets de vaccination)
Véro avec Téquila et Samba
Faustine avec Tommy et Teddy
Elo avec Blanche
.Une tonnelle sera mise en place si nécessaire a voir selon le temps.
Si vous avez des idées de présentation de l'expo-animation dites le nous sur le forum
Merci


Dernière édition par maverick le 28/10/2012, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty28/10/2012, 18:53

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Chat_e10

www.nos-amis-sans-soucis.org
Sabrina la bénévole Capacitaire qui viens nous aider le 24 nov travaille pour cette asso qui fait du gardiennage d'animaux entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty28/10/2012, 20:08

c'est super tout ce que tu fais géraldine, je sais pas comment tu arrives à trouver tout ça mais c'est vraiment cool.
Merci en tout cas.
Tu seras là toi aussi le 24 ?

Tu entends quoi par idée de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty28/10/2012, 20:51

Et bien je trouve des idées,je cherche sur internet, je passe des coups de fils et j'y vais au hasard ou au culot ,qui ne tente rien n'a rien, et ça paye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty28/10/2012, 21:04

Ouais c'est sur, c'est ce que je fais pour mes stages, lol. Mais ça paye pas encore, lol.

En tout cas c'est super de ta part.

Moi je vais faire des fiches de tous les fufus qui sont à adopter en ce moment, avec photos, ages, decription.... et en faire une sorte de dossier... clino02
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty28/10/2012, 21:11

En ce qui concerne l'expo toutes les idées sont les bienvenues: décor,agencement,publicité...etc (et oui je serai la! Pour surveiller...)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty28/10/2012, 21:24

présentation du stand
car je n'ai que mes 2 planches (vide grenier)
si gilles voulait bien nous prêter sa remorque, ca m'arrangerait, car j'ai les chaises, la boutique, les cages, la XL, les planches, les tréteaux, les litières
ca va pas rentrer dans ma 107, mdr
sinon, je peux peut être avoir la petite remorque de ma copine Nathalie, un peu juste peut être pour ce jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty28/10/2012, 22:24

moi je peux y aller avec ma voiture et on met des trucs dedans, mais j'ai qu'une clio 1, donc bon on peut pas mettre grand chose non plus,
mais ça sera toujours ça de plus

Bon je viens de faire une fiche, pour Teddy et Tommy, j'ai essayé de reprendre les couleurs des fiches déjà faites.
Je l'ai faite sur word et j'ai trouvé comment faire pour vous la mettre en image mais du coup ça ne va peut être pas rendre grand choses

animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Fiche_10

Voilà dites moi ce que vous en pensez, et ce qui ne va pas pour que je le change.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animation furet à "animal palace à Mérignac"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser