L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une bienvenue a sevrine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty30/12/2012, 13:15

ce serait bien de faire un rasso sur bx pour acceuillir severine parmis nous ! cependant il faudrait savoir quand elle est la ! bon alors dit nous quand pour le mois prochain part excemple tu est libre ! QUAND PENSER VOUS LES JEUNES ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty30/12/2012, 14:09

biensur que oui
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty30/12/2012, 20:33

séverine et les autres nouveaux venus ! ^^
jardin public, au café, s'il fait froid !
facile d'accès pour tout le monde !
tram, bus, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty30/12/2012, 22:31

votre intention me touche beaucoup et ce sera avec un immense plaisir !! cool11

Figures-toi Véro.La.Pintade que lorsque je viens sur Bordeaux, c'est exactement à Coutras, où mes parents habitent et où j'ai grandi !

Pour le mois de janvier, je ne sais pas encore quand mais probablement fin de mois. Je vous le confirmerai très vite. Nous venons donc avec nos fufus aux rassos ?

Merci en tout cas pour cette délicate attention.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty30/12/2012, 22:38

quand on fait un rasso, on ouvre un post et on demande quelle date convient à tous ?

tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty31/12/2012, 01:59

de coutras ? c est cool ! quand t y es dit moi ! je te donnerais en MP mon tel ! comme ça tu verra comment vivent mes fufus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty5/1/2013, 21:34

coucou tout le monde

Ca y est nous avons arrêté notre date de visite de la famille Bordelaise. Ce sera le week end du 26 janvier.
Faites moi savoir si cela pourrait convenir à tout le monde, sinon ce sera avec plaisir pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty5/1/2013, 23:21

moi je suis ok ! faut savoir ou ? les jeunes proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty6/1/2013, 15:00

Je suis un peu plus loin mais comme cela fait longtemps que je n'ai pas été en contact direct, j'aimerai venir avec mes furets.... je pourrai être dispo... moi je vous suis pour la date....
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty6/1/2013, 20:31

cool ! j'espère que cette date conviendra encore à plein de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty8/1/2013, 15:57

AH super !!!!!!!!!!!! le 26-27 c'est mon weekend de repos !! je serais de la partie avec plaisir !!! Ca serait vers quelle heure 14h,15? ou le gouter ?
Le parc bordelais me parait être bien, après il faudrait trouver un café assez grand avec pourquoi pas une terrasses couverte, comme ça on pourra avoir de la place pour nos fufus aussi :D, je viens juste de revenir sur bordeaux du coup, niveau bar-café je ne sais pas trop quel genre, surtout qu'ils faut qu'ils acceptent les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty8/1/2013, 17:34

vous avez intérêt à ouvrir un post, là ou il faut une bienvenue a sevrine ! 000203F6
car celui là, qui amène à un rasso, franchement, je suis pas sûre que les gens lisent tous, la bienvenue à Séverine, pour vous répondre pour une date, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty14/1/2013, 22:49

Bon alors les z'ens clino03

Qu'en est-il pour le wedekend du 26 janvier ?
Moi je suis au taqué pour une rencontre fufu fete16
Est-ce que d'autre gens aimerait être présent autre que ceux qui ont mit un commentaire sur ce post ? Est-ce qu'il faudrait changer la date? (j'avoue que ca ne m'arrangerait pas car je bosse 1weekend sur 2 >.< )
Bref ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty14/1/2013, 23:04

virginie
personne ne vas te répondre sur ce post
va dans "les balades, les rassos" et ouvre un nouveau post et propose une sortie pour le 26 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty15/1/2013, 22:59

Ah bon mais j'y suis pas deja ? car moi ce post pour le voir je passe déjà par l'onglet "rassemblement/ballade" donc j'étais sur qu'on y étais deja !! bin zut et crotte alors >.<
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty15/1/2013, 23:18

lol
c'est le titre qui ne correspond pas, crevette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bienvenue a sevrine ! Empty
MessageSujet: Re: une bienvenue a sevrine !   une bienvenue a sevrine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bienvenue a sevrine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux participants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser