L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur la cage Tabby 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty12/1/2013, 00:14

Bonsoir tout le monde!

J'aurais aimé avoir vos avis sur la cage tabby 1 pour les furets???

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est celle là:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/cage_chien_interieur/97429

En taille , c'est pile ce qui nous faut, et on mettrait des étages d'angle a l'intérieur, dodo suspendu, ....

Oméga est en semi liberté, donc en cage la nuit et la journée, mais en liberté dès qu'on rentre du boulot!

Donnez moi tous vos avis svp!!!! act08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty12/1/2013, 02:12

bin elle ma l'air plutot bien aprés je vois pas bien la taille dans ma téte mais sinon si tu mes des truc suspendu et un angle sa peut etre simpa
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty12/1/2013, 17:20

il se cassera l'autre dent ! lol
je pense qu'elle est bien, n'ayant pas de cage ici, elle m'a l'air fonctionnelle pour le nettoyage
après, je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty12/1/2013, 22:35

Par contre j'ai lu un défaut: Il n'y a que la porte de droite qui s'ouvre et pas la porte de gauche o_O Je ne vois pas trop pourquoi ils ont fait ça ... En soit ça ne dérange pas plus que ça, mais ça doit être chiant pour le nettoyage s'il faut être plié en deux dans la cage --'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty13/1/2013, 01:36

je te comfirme que j ai une tower et pour le nettoyage et ben je suis plier en deux ! je suis a moitié corp a l interieurt ! et meme pas peur fou05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty14/1/2013, 01:27

la tabby est pas mal le seul hic est l'espacement des barreaux . il ne faut pas avoir une crevette comme ma jingle sinon elle se ferait la belle tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty14/1/2013, 14:12

Il fait 1kg350 tu pense que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty14/1/2013, 22:47

oui sans problème ! je parler surtout des femelles de tout petit gabarit mais là c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty16/1/2013, 23:10

Bon ben du coup je vous dirais d'ici deux ou trois semaines ce que moi même j'en pense car je l'a commandé ^^

Sur Zooplus, avec un prix promo + toute la boutique à -20% pur les soldes. Donc je l'ai payé 56e au lieu de 100e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty20/1/2013, 17:27

oki , bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty20/1/2013, 19:16

ca fait pas cher, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty20/1/2013, 19:46

Je confirme pour les petits gabarit, c'est la cage que j'ai et avec Gabie qui se la jouait Houdini, j'ai du compléter par du grillage. Sinon, pour le reste, elle est vraiment bien.
Par contre, j'ai mis le caisson plastique par-dessus le sol en barreau, ça me semblait plus confortable pour les fufus.

Pour le nettoyage, on passe impec, même si une seule des deux portes s'ouvre.
Et pourtant, je suis pas un petit gabarit contrairement à la fufu! lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty20/1/2013, 23:09

Lol la-loca, ça me rassure pour le nettoyage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la cage Tabby 1    Vos avis sur la cage Tabby 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la cage Tabby 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur des cages
» tabby 2
» Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison
» donner votre avis
» J'aimerais avoir vos avis S.V.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser