L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit souci de comportement avec bandy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty21/1/2013, 18:15

coucou tous le monde j'espere que tous le monde va bien
j'ai un souci avec bandy depuis peu il fait que mordre mon homme pour rien par exemple on va etre sur le canap il va venir aller vers mon homme es le mordre sans raison donc on l'engueule et tous mais je comprend pas il la fait la derniere fois avec ma mere aussi mais par contre avec moi il es toujours aussi calins et bisous
es ca passe pas donc je voulais savoi si quelqu'un avais deja vecu ca
mercii
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty21/1/2013, 19:35

s'il est entier, cherche pas ^^
c'est le rut
et il va pas aller vers les hommes non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty21/1/2013, 20:13

Moi je sais pas trop, surement comme dis Cathy !! Moi et le rut c'est pas mon truc, lol j'ai que des femelles.

Peut être qu'il sent le changement et qu'il veut te protéger .... mdr !! Non je plaisante mais je sais pas et à part lui faire comprendre qu'il a pas à mordre les autres quand il le fait je vois pas d'autres conseils à te donner.

Je pense juste qu'il faut que ça soit la personne qui se fait mordre qui le corrige dès qu'il se fait mordre mais bon après je sais pas trop si ça change quelques choses ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty21/1/2013, 20:23

oui, ca change, mais c'est du répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty21/1/2013, 20:24

non cathy je l'ai castré c'est pour ca je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty21/1/2013, 20:26

j'ai l'impression qu'il es jaloux je sais pas ! tu pence qui sens le faite que je suis enceinte mais le truc c'est qu'il es gentil que avec moi donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty21/1/2013, 21:49

bin oui, il est exclusif !
et oui, les animaux le sentent !
c'est tout a fait possible, et il voit peut être que tu chamboules la maison ou certaines pièces, et ca ne lui plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty21/1/2013, 22:11

ok ! mais pourquoi il mort mon homme et pas moi ? c'est ca le truc
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty21/1/2013, 22:29

les testostérones qui travaillent, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty22/1/2013, 01:15

Merd* j'ai lu "Mais pourquoi il est mort mon homme et pas moi?"


Ca m'a fait trop peur


Il mord avec un d: pour le verbe mordre

Il est mort, avec un t: être mort


Je sais, il faut pas être trop chiant avec les fautes, moi même j'en fais pleins, mais ça m'a vraiment fait peur du coup !!!!! ^^ Mon esprit a vu le "t" du coup il a rajouté le "est" tout seul lol


Et sinon , ici aussi avec moi c'est des gros câlins, ou alors il chique juste sans faire mal, alors que zhomme se fait mordre au sang sans arrêt... (c'est pourtant lui qui puni le plus fort!). Avec les femmes, souvent il n'y a pas trop de problème. Mais dès qu'un homme approche la main, il ouvre la gueule!

(il est entier)

Je pense comme Stef, ils sont exclusifs (et un peu jaloux sur les bords lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty22/1/2013, 12:15

=s desolé pour la faute et de t'avoir fait peur du cou !!
c'est bizare tous ca quand meme ! car du cou mon homme lui fait plus de calin ni rien donc c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty22/1/2013, 13:12

j'ai le même soucis mais moi avec ma femelle

elle mord à sang mon père, une vraie furie pourtant je me disais que ce serait comme les chiens : les femelles préfèrent les mecs et bin non raté elle peut pas le saquer

du coup pour essayer de la sociabiliser, j'invite souvent mes copines à l'appart et toujours les mêmes pour qu'elle assimile mieux que si je lui présentais toujours des personnes différentes. Pour l'instant c'est pas top : elle les tolère, ne se jette pas dessus comme elle peut le faire avec mon père, mais si une main traine et bin elle chique, je ne sais pas si elle modrait aussi fort qu'avec mon père car dès que je vois qu'elle ouvre la bouche je lève la voie et normalement elle stope mais si elle continue elle a une fessée je la chasse et ne revient pas avant que je l'appelle (sur ce point elle est obéissante ^^)

en gros elle sait qu'elle a pas le droit mais elle persiste, je commence à désespérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty22/1/2013, 14:26

ben moi mon homme il le voit tous les jours vue qu'on vis ensemble mais quand on a eu bandy sa se passer bien c'est depuis peut que bandy va le mordre a n'importe qu'elle occassion et on voit qu'il sais que c'est pas bien car on l'engueul il va aller se cacher discretos lol donc je sais pas si il me defend vis a vis de ma grossesse ou sais peut etre le faite que mon homme etait moin la quand il a fait sa formation je sais pas par ce que il mord tous le monde sauf moi donc si s'était que contre mon homme il mordrai que lui mais non des que quelqu'un vient a la maison il a le droit a un croque ou sinon il va vers la personne es il griffe sois les bras sois dans le cas de ma mere il attend qu'elle sois sur le canap passe deriere et lui gratte la tete =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci de comportement avec bandy  Empty
MessageSujet: Re: petit souci de comportement avec bandy    petit souci de comportement avec bandy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci de comportement avec bandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement vieux furet avec un fureton
» bandy est en rut
» petit probleme avec shannel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser