L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 saillie besoin de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty31/1/2013, 14:15

bonjour , j'ai ma fufu qui va a voir 10mois en fevrier et elle n'est toujours pas en chaleur est ce normal ?
j'avais deja eu une fufu mais la saillie n'avais pas marcher donc sterilisation :/ donc la je suis un peu
paumé pour ma deuxiemme :(....
ma furette est putoisé je peut la reproduire avec quel robe ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty31/1/2013, 17:29

bonjour élodie
je suis cathy

ta furette est née en mars, ca ne devrait plus tarder
on tombe en pleine saison de chaleur, d'ici un mois pour la mienne (je pense)
et suivant la lumière qu'elle a, soit ca retarde les chaleurs, soit, ca les avance

t'inquiètes pas, ca va arriver !

pour les couleurs

albi,
putoisé = zib = c'est pareil
champagne

évites les coupages avec silvers, dews, angora , etc
pour le bien de ta nenette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty31/1/2013, 18:12

d'accord je vous en remercie beaucoup :) vite alors
et par contre je suis dans la regions de la dordogne et c'est un peu galere pour trouver des gens qui on des petits males :/ et je cherche un peu partout mais c'est difficile et puis je veut pas non choisir n'importe quel mal pour ma tite louloute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty31/1/2013, 18:16

cc, elodie je tte rassure ma pt'ite louloute n'est pas encor en chaleur rien al'horizon alors patience, je suis un peu loin de toi et si tu veut j'ai 1 mal a disposition( zibeline) , sinon bonne recherche, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty17/2/2013, 00:31

désolé du retard merci j'ai trouvé un ti male sur Bergerac je l'emmène demain pour faire les présentations et essayer, elle a eu ses chaleurs aujourd'hui =), je suis contente mais la dès l'instant qu'elle ai ses chaleurs il faut que j'attende 15j avant de faire la saillie ? c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty17/2/2013, 11:04

Bonjour,
oui c'est bien ça, il va falloir attendre 15 jours.
Tu verras c'est une expérience inoubliable, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty17/2/2013, 13:36

oui, inoubliable pour la furette
elle se fait violer pendant 3 h, lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty17/2/2013, 13:48

C'est pas se passage que je voulais dire parce que c'est dur.
Mais quand les petits sont là, c'est géniale un peu fatiguant certes mais
de les voire courir et sauter partout sans compter les conneries multiplier faut avoir l'oeil partout.En tout cas j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty17/2/2013, 13:50

j'ai eu 2 portées, j'ai pas toujours rigolé, mais c'est vrai que c'est sympa quand tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty17/2/2013, 14:06

Elle es juste en chaleur et tu la mes déjà au male
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty17/2/2013, 14:07

???
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty17/2/2013, 14:14

elle la mettra au mâle dans 15 jours
aujourd'hui, elle va la présenter
suis le post ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty17/2/2013, 15:01

stef-killer a écrit:
oui, inoubliable pour la furette
elle se fait violer pendant 3 h, lol ! ^^

et sur 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty17/2/2013, 19:40

Ah .. Lol ça m'a fait peur j'avais mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty17/2/2013, 21:41

moi je m’embête plus a faire 2 saillies par jour sur trois jour comme je faisais il y a quelques années .
je mets le couple ensemble pendant plusieurs jours et tout se passe bien ....mieux qu'avant même . ils mangent ensemble , dorment ensemble , et quand ils son motivés font craque craque boum huuuuu .
il ni a plus de viol , plus de cri et surtout plus de course poursuite , le rêve quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty18/2/2013, 14:26

oui c'est ce que j'avais fait les 2 fois je les laissaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty14/3/2013, 18:59

re bon sayer ma fufu depuis la dernière fois je lui est trouvé un petit mâle sa c'est très bien passé mais j’appréhende car c'est ma première saillie donc je stresse même plus qu'elle :) mais la je m’inquiète un peu car elle vomi est ce normal ? je pense pas moi :/ et elle a change de comportement sa je c'est que apres elle change mais la comme hier soir elle ma mordu et sans la prendre mais vu que je pense qu'elle est pas bien c'est peut etre pour sa :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty14/3/2013, 22:15

quand est ce que tu as afais la saillie , je te comprend moi sa fais 1an que je me prépare , j'apréhende aussi mais je pense que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty25/3/2013, 18:16

bonbeh enfin de compte j'ai du l'opéré elle avais un probleme gastrique heureusement que je l'ai enmener chez le veterinaire normalement pour les petits sa risques rien mais bon ya toujours un petit risques qu'a meme donc je vais attendre encore et je verrai au moment venue :/ .... oui moi j'apprehender beaucoup et la encore plus aec ce qui vien de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty26/3/2013, 12:38

Ah mince, courage j'espère que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Contenu sponsorisé





saillie besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: saillie besoin de renseignement   saillie besoin de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saillie besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement pour flocon
» male champagne si besoin en saillie
» petit renseignement
» Renseignement pour trouver une cage
» Procedure d'une saillie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser