L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: petit renseignement   petit renseignement Empty25/6/2008, 20:05

J'orai une petite question a vous posez. Je voulais savoir si vos furets vous lechent tout le temps.??
Car le mien n'arrete pas s'en ai vraiment énervant. Il n'arrete pas. Donc jvoulais savoir si c'étais normal et sinon comment faire pour qu'il arrete un peu. Il fait cela qu'a moi!!! mais c'est vraiment tout le temps

Si vous pouvez me renseigner

Merci
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Empty25/6/2008, 20:25

Pour les deux miens, c'est juste de temps en temps. Le plus souvent lorsque je les sors de la cage en les prenant dans les bras. Et pas longtemps ! Juste pour me dire bonjour, je pense, avant de partir jouer.

Sinon, je suis désolée, je ne peux pas t'aider. Peut-être que d'autres, plus expérimenté pourront t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Empty25/6/2008, 20:45

nous kaola a tendance a se mordiller tout le temps alors qu'elle n'a pas de puces ou de parasites (on a vérifiés plusieurs fois)

on dirai que c'est une habitude qu'elle a pris tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Empty25/6/2008, 22:53

Non desolee.... on aimerait bien un bisou de tps en tps mais jusqu'a present c'est le neant...
Je sais que les lapins aiment lecher les humains car on a la peau salee par la sueur et ca les attire mais je sais pas s'il en est de meme pour les furets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Empty26/6/2008, 00:36

Mon furet me léche mais c'est pour mieux préparer le terrain, il me mordille aprés :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Empty5/7/2008, 16:53

un fufu qui fait plein de bisous, fau tpas se plaindre mdr, y'en a qui en reveraient hihi.

non, pas d'astuce pour le faire arreter, il est jeune ? en rut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saillie besoin de renseignement
» Renseignement pour trouver une cage
» Petit bonjouuuur
» Le petit ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser