L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac

Aller en bas 
AuteurMessage
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Empty
MessageSujet: Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac   Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Empty14/2/2013, 22:04

Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac EmptySujet: Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac EmptyAujourd'hui à 19:59 Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Icon_quote_fr Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Icon_edit_fr Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Icon_delete Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Icon_ip



Bonjour à vous toutes et tous,

Suite à plusieurs décès de fufus ces derniers temps,pour ceux qui ne veulent pas laisser leur fufu chez le vétérinaire,ceux qui n'ont pas de solution pour enterrer leur fufus.
Je vous propose des infos qui peut être vous seront utiles selon les convictions de chacun.

IL existe à Cadaujac un cimetière et crématorium animalier.
C'est le seul établissement de ce genre à Bordeaux et périphérie.

J'ai contacter Mme AZEAU qui est très gentille et qui respecte la peine et la douleur des gens.
Elle propose uniquement des services de crémations individuelles auxquels on assiste.

On peut repartir avec les cendres ou les disperser au Jardin des Souvenirs derrière le crématorium.

Elle ne fait pas de publicité sur internet,ni Facebook,ni photo,je l'ai trouvée sur le site de 30 millions d'amis.
Les services de crémations se font sur rendez vous.

Elle m'a proposé de venir voir ses locaux et parcs,j'ai accepté,je doit la recontacter.
Je vous tiendrais au courant mais je pense sincèrement que Mme Azeau est
digne de confiance si vous avez (malheureusement ) besoin de ses
services.

voici ses coordonnées:

Mme Azeau Sophie
Parc cimetière et crématorium animalier
2780 avenue Saint Médard d'Eyrans
33140 Cadaujac
0556726503



Dernière édition par maverick le 16/2/2013, 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Empty
MessageSujet: Re: Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac   Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Empty15/2/2013, 00:30

c est bien ce que tu fait ! nos fufus sont la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Empty
MessageSujet: Re: Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac   Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Empty20/8/2013, 03:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Empty
MessageSujet: Re: Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac   Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière animalier et Crématorium animalier à Cadaujac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraitiste animalier ?
» Taxi Animalier dept 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser