L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 leeloo dur de caractère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère Empty16/2/2013, 13:51

voila

avec miss leeloo j'ai beaucoup de mal avec deja avec hera
arés et loony a deja du mal a s’intégrer et arrête pas de les embêter
aussi
et puis avec moi c'est pareil une vrai peste elle arrête pas de faire des bêtise mais des grosse bêtise et puis
elle arrête de me mordre genre pincer mais qui fait mal quand même je n'y arrive pas avec elle
c'est pas l'amour fou tout les deux deja elle est pas câline du tout et dés fois quand je la prend , elle se crispe
et tremble de nervosité je pense

je sais plus quoi faire avec je désespère , j'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: Re: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère Empty16/2/2013, 14:34

j'ai déjà rencontrer ce problème avec 2 des miens . c'est simple chez moi ça a fonctionnait comme ça : comme j'en avait assez de me faire pincer en permanence sans raison simplement par ce que sa amuser speed et neytiri , j'ai fini par
1 : leur mettre une trempe
2: les enfermer en cage
3 : ne plus m'occuper d'eux pendant au moins 2 a 3 semaines sauf pour les nettoyer et les nourrir mais surtout aucune caresse ni bisous .
4: le plus important , de pas les séparer des autres fufus
5 : fin de la punition instructive et nouvel essai dans les bras au bout de 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: Re: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère Empty16/2/2013, 22:42

ok bin je vais essaye cette methode merci beaucoup
et est ce que au bout d'un mois elle te pincer plus sans raison ??
et quand tu les enferme dans la cage c'est pendant combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: Re: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère Empty16/2/2013, 23:26

après cette longue punition je n'est plus jamais eu , ni morsure ni pinçage !

après la morsure tu le mets en cage et tu l'ignores jusqu’à ce que tu fasse ressortir tes furets pour leur défoulage journalier . a ce moment là tu attrapes ton furet pour le mettre au sol avec les autres mais tu continues de l'ignorer pendant au moins trois semaines voire quatre semaines alors que tous tes autres fufus auront droit a tes calins et tes bisous devant lui qui n'aura rien .
un furet et comme un humain et apprend de ces erreurs . il verra le bon comportement a adopter pendant ces quatre semaines de vie a l'écart de toute attention humaine .
bonne chance aphrodite , avec moi sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: Re: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère Empty17/2/2013, 11:44

d'accord je vais suivre tes conseils et je te dirais au bout de 4 semaine
si sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: Re: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère Empty17/2/2013, 12:53

Coucou, tu verras comment ça se passe.
J'ai eu le cas avec Minnie elle était adulte quand je l'ai récupérer et j'ai fait comme Nanouu et elle n'as pas changer,
c'était pire du coup je lui est imposer le contact, ça été long elle ma déchicter les doigts mais maintenant c'est mieux elle mordille juste enfin que moi les autres elle à pas confiance encore et personne veut s'en approcher.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: Re: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leeloo dur de caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre leeloo et droopy
» veto pour hera et leeloo
» entente entre leeloo , hera et loony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser