L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT : furet supporte pas cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT : furet supporte pas cage Empty
MessageSujet: URGENT : furet supporte pas cage   URGENT : furet supporte pas cage Empty24/2/2013, 22:46

Bonjour j'ai un serieux problème avec mon furet acquis bébé il y a quelques mois.

Déjà bébé il n'aimait pas trop etre mis en cage mais depuis qu'il a grandit c'est de pire en pire. Il cherche tout les moyen de s echaper quitte a se coincer. J'ai peur qu'il se fasse du mal. Je ne sais pas trop quoi faire. Y'en a til dans le meme cas que moi ?

C'est une furet qui sort quand meme pas mal.

J'ai vraiment besoin de conseil rapidement car je suis dépassé.

Ps: J'ai un deuxième furet et lui est très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : furet supporte pas cage Empty
MessageSujet: Re: URGENT : furet supporte pas cage   URGENT : furet supporte pas cage Empty24/2/2013, 23:00

bonjour qu'elle taille fais ta cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : furet supporte pas cage Empty
MessageSujet: Re: URGENT : furet supporte pas cage   URGENT : furet supporte pas cage Empty24/2/2013, 23:25

Ma cage est très grande deux etage. je n'ai pas les musure en tete mais n'importe quelle cage lui fais cette effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : furet supporte pas cage Empty
MessageSujet: Re: URGENT : furet supporte pas cage   URGENT : furet supporte pas cage Empty24/2/2013, 23:32

il préfere peu etre la liberté , il est seul dans la cage? il est en rut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : furet supporte pas cage Empty
MessageSujet: Re: URGENT : furet supporte pas cage   URGENT : furet supporte pas cage Empty24/2/2013, 23:39

Oui j'ai l'impression qu'il est en rut. Avant il etait avec mon autre furet mais il le mordait a sang. donc je les ai separer. Mais maintenant meme en sortie il lui grimpe dessus et le mord. l'autre pigne mais ne se defend pas ou n'y arrive pas (beaucoup moins fort). et en cage il est insu^portable. Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : furet supporte pas cage Empty
MessageSujet: Re: URGENT : furet supporte pas cage   URGENT : furet supporte pas cage Empty24/2/2013, 23:48

a mon avis il est en rut moi je lmé sépareré pendent les sortie aussi moi c seq ue je fais et tkt mon furet et pareil en ce moment il s'exite sur les bareeaux veux toujours sortir , pourtant il est pas malheureux ila de quoi s'occuper dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : furet supporte pas cage Empty
MessageSujet: Re: URGENT : furet supporte pas cage   URGENT : furet supporte pas cage Empty24/2/2013, 23:58

Donc concretement je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

URGENT : furet supporte pas cage Empty
MessageSujet: Re: URGENT : furet supporte pas cage   URGENT : furet supporte pas cage Empty25/2/2013, 08:18

enferme le dans une pièce ,(cuisine, salle de bain, salle a manger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : furet supporte pas cage Empty
MessageSujet: Re: URGENT : furet supporte pas cage   URGENT : furet supporte pas cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : furet supporte pas cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente cage URGENT
» [urgent] sauvetage a faire pour furet
» don de furet urgent
» Urgent! furet fugueur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser