L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgent! furet fugueur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty1/4/2009, 21:34

voila plusieurs jours que mon furet s'est fait la malle en sautant de la terrasse du premier étage de chez moi, je lance un avis ici si vous avez le moindre renseignement contactez moi, j'habite barrière de toulouse mais je pense qu'il a pu aller bcp plus loin. C'est un mâle putoisé de 2ans, non castré. J'ai contacté la spa, les mairies mais rien, votre aide ne sera pas de trop...merci aux gens qui me liront et qui peut-être m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty1/4/2009, 21:42

Je souhaite de tout coeur que ton furet soit très vite retrouvé et surtout en bonne santé.
As tu mis également des annonces dans les supermarchés boulangeries, tabac presse, pharmacies etc...et chez les vétos ?
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty1/4/2009, 22:38

j'ai perdu la mienne 4 jours et stitch 2 jours
elle n'était qu'à 200 mètres, car elle a fureté partout
comme dit danny, la 1ere chose que j'ai faite, c'est une annonce dans les boulangeries les plus proches de chez moi, car tout le monde va chercher son pain tous les jours
ensuite dans les boites aux lettres des alentours les plus proches
ensuite j'ai sonné chez tous les voisins qui ont un jardin, car passe sous un portail
ceux ci m'ont invité a entrer dans leur garage pour la chercher et aussi leur dépendances
soit il longe le trottoir, dans un sens ou un autre, soit il traverse et vont tout droit
ils sont trop interréssés par tout ce qu'ils découvrent qu'ils ne sont pas trés loin le premier jour
stitch de jeffetjoe, s'est carapaté l'été dernier pendant 2 jours et il n'avait fait que 200 metres
donc j'ai calculé 100 métres par jour pour agrandir ton champ de recherche
si tu agis comme j'ai agi tu vas le retrouver
mais un voisin a déjà aussi pu le ramasser et ne pas savoir quoi en faire
je te souhaite de le retrouver le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty1/4/2009, 23:11

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty1/4/2009, 23:21

j'ai mis une annonce j'en ai pas fait assez je culpabilise vraiment trop, le problème c'est que je suis dans le centre de Bordeaux et pour le retrouver je sais pas comment faire il peut être partout
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty1/4/2009, 23:57

après, il existe aussi , mais payant, tous les petits journaux, voir sud ouest, j'avais mis des annonces partout, et sur tout
et il n'est jamais trop tard, pour le signaler aux alentours même quelques jours apres
et ne culpabilise pas car j'ai connu cette angoisse aussi, et ce n'est la faute de personne, c'est à cause de leur curiosité, on s'en veut, mais çà le fera pas revenir
mets donc des annonces, imprime, voit les commercants, les coiffeurs alentours, çà discute la dedans
plus tu te bougeras pour lui, plus tu auras de chance et puisque t'es sur bordeaux, vois ton facteur aussi, lui il sait parfois plus de choses que tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty2/4/2009, 10:18

stef-killer a écrit:
vois ton facteur aussi, lui il sait parfois plus de choses que tout le monde

Et elle en sait quelque chose clino01 ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty2/4/2009, 11:24

Urgent! furet fugueur! 000201D6





Urgent! furet fugueur! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty2/4/2009, 11:37

stef-killer a écrit:
Urgent! furet fugueur! 000201D6

Urgent! furet fugueur! Sig

lol03 lol03 lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty2/4/2009, 12:28

Le truc c'est que même si un voisin le voit il peut croire que c'est un animal sauvage et donc pas avoir envie de l'attraper. Beaucoup ne connaissent pas le furet comme un animal domestique donc il faut que tu informes le plus de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty2/4/2009, 12:33

c'est net, déjà que mes amis trouvent que Zia ressemble à un rat, alors un furet qui se promène tout seul, il n'y a que les amis des bêtes qui se risqueront d'y toucher..
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty2/4/2009, 12:50

oui hé bien je ne me fait pas de soucis, car il y aura toujours quelqu'un pour y toucher
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty12/4/2009, 16:47

Maaz, t'en es où avec tes affichettes
as tu eu des nouvelles
as tu passé des annonces
j'ai regardé partout ou je pouvais barriere de toulouse, a 5 h du mat quand j'emmene mon fils bosser, mais j'ai rien vu
avec le mac do, en plus y'a un grand parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty16/4/2009, 19:54

bah tjrs rien c'est un peu la déprime, c'est dans ce parc que je l'ammenais promener en laisse je continue les recherches.... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty16/4/2009, 20:58

fait suer, car il se déshydrate vite s'il ne trouve pas à boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty16/4/2009, 21:12

Il ne faut pas désespérer, continue tes recherches affiches, annonces et questionnes les gens.....
Comme dit Negumi, c'est vrai que les gens ne voient pas et ne connaissent pas forcement le furet comme un animal domestique mais il faut se dire aussi qu'il y a forcement quelqu'un de gentil et aimant les bêtes sur Bordeaux ou aux alentours qui saura le reconnaitre et l'en approcher pour le ramener au moins chez un véto ou te télephoner. Il faut être positif et optimiste alors interdiction de baisser les bras!!!! compris!!!!!! alors continues encore et encore !!
BOn courage et informe nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty16/4/2009, 21:15

Pourquoi pas passer une annonce sur une radio locale de bordeaux et ses environs, qu' en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty19/4/2009, 11:20

bonne chance a toi maaz, j'avoue barrière de Toulouse, il y a plein un petit parc, des endroits ou tu peux te faufiler n'importe ou et te cacher...c'est hard :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent! furet fugueur! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! furet fugueur!   Urgent! furet fugueur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent! furet fugueur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don de furet urgent
» don de Furet urgent !!
» couple de furet urgent
» URGENT : furet supporte pas cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser