L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maki, Iona et Litchi :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty9/5/2013, 19:05

Bon pour certains d'entre vous, vous avez rencontré maki mon 1er fufu débarqué a la maison. Une vraie crème
Maki, Iona et Litchi :D 100_0318
Il y a peu je vous avez parlé que j'allais avoir un chaton a la maison, et bien sur elle est arrivée en pleine forme, Miss s'est acclimatée en 2j mais bon elle ne fait pas ses nuits du coup sieste pour moi lol c'est pas encore ça avec maki mais ils se tolèrent déjà très bien en buvant ensemble dans la meme gamelle s'est un bon début
Maki, Iona et Litchi :D 100_0414
Et depuis ce matin une nouvelle fait son arrivée : litchi..après mon échec avec kiya j'ai décidé d'essayer d’être a nouveau "maman' mais en commençant du début. Ca n'est pas prévu si tôt mais bon quand j'ai rencontré chez nanouu ses petites bouilles d'amour et que j'ai pris litchi dans les bras et qu'elle s'est endormie j'ai craqué. Donc voilà j'ai une pile électrique de plus à la maison
Maki, Iona et Litchi :D 100_0415
Maki, Iona et Litchi :D 100_0416
Maki, Iona et Litchi :D 100_0417
Maki, Iona et Litchi :D 100_0418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty9/5/2013, 20:09

trop choux ma paf01 ta pépette love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty9/5/2013, 21:01

lol oui du coup je t'en ai volé une fhaha par contre ca me fend le coeur de l’entendre pleurer pour tout et rien...du coup je continue quand même a punir quand elle me mordille mais ça fait mal au coeur, j'ai l'impression d’être la méchante dans l'histoire (celle qui la kidnappe et en plus la gronde meu05 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty9/5/2013, 22:22

joli monde ! clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty9/5/2013, 23:57

super tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty10/5/2013, 01:00

Trop craquante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty10/5/2013, 11:50

elle est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty10/5/2013, 13:24

je te l'ai dit hier choupette si elle pleure de trop je te l'a reprend une semaine de plus .comme ça sa maman sera contente de la voir partir de nouveau ....oh que je suis vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty10/5/2013, 15:29

Ah non hein tu me la reprends plus maintenant c'est trop tard niak niak hehe01 ..non mais la ça va mieux, hier soir jetais absente c'est donc le chéri qui a prit le relais et tout s'est très bien passé. Franchement elle s'acclimate bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty10/5/2013, 23:10

c'est normal , c'est moi qui l'est élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty12/5/2013, 13:52

Petite séance de jeu ce matin...C'est tellement attachant, et à cet âge là : manger, dodo, jeu, manger, dodo, jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty12/5/2013, 14:44

tres beau, jolie bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty12/5/2013, 16:52

Elle super mimi ta crevette cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty12/5/2013, 16:56

ah taloche, tu tombes bien, tu pourrais me dire ou tu as eu le hamac avec lequel tu es venu à l'expo de jardiland, celui ou tu baladais ton loulou dedans, car j'aimerais beaucoup l'habituer le plus tôt possible ma petite litchi à être balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty12/5/2013, 20:05

Très joueuse la Litchi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty12/5/2013, 23:07

Je l'ai trouver sur bon truc après regarde sur certain site de vente d'accessoires pour animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty13/5/2013, 23:07

oki, pour l'instant j'ai fais 2 sites en ligne et 1 magasin animalier a bouliac mais pas trouvé mon bonheur hum01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty14/5/2013, 09:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty14/5/2013, 10:14

vas faire un tour a le lann il on bocoup de truc pour fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty14/5/2013, 15:42

comment va la petite princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty14/5/2013, 21:53

Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty14/5/2013, 22:14

Ils sont tous les 3 trop mignons.
Surtout lichi.

C'est sa Eywa et Pooka tout craché j'ai l'impression clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty15/5/2013, 13:45

tu as complètement raison ma crevette , elle tient de la grand mère , la petite miss et de sa maman ( eywa )et ses tantes ( kiyu et pooka ) . a la maison c'était la plus douce et la plus câline avec sa sœur ( cerise ) .
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty16/5/2013, 18:54

Litchi est tellement belle love10
j'ai toujours rêvé d'un fufu silver, elle est superbe! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty16/5/2013, 19:29

bon la crevette Litchi pète la forme, elle n'arrête pas un instant, elle joue, elle joue, elle court partout, bref c'est un bébé...Cette aprem surprise, la chatte a accepté que litchi dorme contre elle, c'est déjà un premier pas. Par contre c'est pas vraiment ca entre iona et maki, j'ai peur que maki fasse une dépression car elle n'arrête vraiment pas de l'embêter jusque meme dans ses dodos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maki, Iona et Litchi :D Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki, Iona et Litchi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser