L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maki, Iona et Litchi :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty16/5/2013, 20:32

c'est normal !
l'un cherche le contact d'une mère de substitution, et l'autre cherche le sommeil^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty22/5/2013, 16:10

bon des nouvelles de la famille bis06
Tout le monde se prote bien...Depuis peu Litchi a de moins en moins peur, la preuve en est, elle affronte Iona à la bagarre. Dès que les deux sont sur le canapé elles ne peuvent pas s'empêcher de se chamailler. J'ai décidé de laisser faire car ca forge chacune leur caractère et je n'ai jamais vu aucune des deux avoir du sang ou des blessures, du coup je n'interviens pas. J'ai grâce à ça remarqué de Litchi était une pleurnicheuse trist02 elle chouine mais au lieu d'arrêter elle y retourne gr03 alala sacrées filles.


Je me demandais, à partir de "quel âge" ou "quel moment" je vais pouvoir commencer à la laisser au sol ? Car pour l'instant je la manipule beaucoup je la laisse à côté de moi sur le canapé mais je vois bien que de plus en plus elle réclame pour explorer.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty22/5/2013, 18:17

rooo litchi est trop belle!!!!!

je veux bien voir la photo de litchi qui dort sur le chat.

Pour le hors sol moi je dirais pas une patte tant qu'elle ne t’obéis pas correctement. trop tot et elle mordra pour dire c'est chez moi alors que hinhin c'est chez toi pas l'inverse.
Puis le sol quand tu y seras ca sera réduit comme terrain.

Enfin s'est mes souvenirs que les filles m'avaient donné pour l'éduc du gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty22/5/2013, 18:54

oki et bien dans ce cas je vais être patiente, je vais devoir la supporter me piquer toute la place du canapé et me morde les pieds sous la plaid lol
Non mais sérieusement si je dois attendre qu'elle obéisse bien ca risque d'être plus long que prévu, parce que mine de rien la demoiselle n'est pas si docile que ça..et pourtant j'ai changé d'éducation comme m'a suggéré Nanouu, je me suis durcie, et la miss se fait punir très régulièrement. Mais malgré elle pleure en prenant des pitchnettes sur le nez, ou qu'elle prenne des tapes sur le cul en étant puni en cage, la demoiselle récidive hehe03 je vais avoir du boulot

Tiens lilou j'ai retrouvé la photo des deux miss en train de dodo
Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Imag0210
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty22/5/2013, 21:07

les furets sont très tétus et ne se soumettront qu'a force de répétitions intensives pour tout, ainsi que de baffes sur le museau quand il faut !
le gniquage est la 1ere chose à apprendre à ne pas faire, surtout au visage, mais ca , c'est facile, les pieds, faut compter 1 an/ 1an 1/2
ensuite, viendra pour la litiere hors cage, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty22/5/2013, 21:24

bin déjà niveau morsure sur le visage, elle a déjà assimilé qu'on faisait bisous et non morsure ! j'en suis très contente. Je dis pas non plus qu'elle mord à tout va, franchement c'est bien mieux, j'arrive à lui faire quelques câlins mais bon je sais aussi que le 100% sans morsure c'est pas encore ça^^ mais je suis patiente et j'aime apprendre, c'est un défis passionnant à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty2/6/2013, 15:24

Quelques petites nouvelles de la famille.
Ca y est Maki et Litchi s'apprivoise on va dire, ils jouent ensemble, même si parfois, je suis un peu méfiante je me rends compte que maki y va très doucement avec elle. D'ailleurs mademoiselle commence à faire la loi, elle va souvent l'embêter et le pauvre maki renonce vite et s'en va. Mais ca fait plaisir de voir que tout ce petit monde s'entend bien finalement.
Par contre la Miss est un vraie capricieuse, elle chouine comme pas possible pour sortir et une fois sortie elle nous fait une java pas possible.
C'est simple maintenant elle n'a plus peur de sauter du canapé donc c'est bien simple nous n'arrivons plus à la retenir d'aller au sol.
Je ne sais pas trop quoi faire, est-ce que je dois à chaque fois la reprendre et le mettre avec nous ou bien je la laisse faire ? Car mine de rien c'est une sacrée coureuse, elle nous file entre les doigts.
Quelques photos de la Miss, c'est fou comme ca change vite
Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 100_0419
Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 100_0420
Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 100_0421
Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 100_0423
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty2/6/2013, 21:33

j'ai le même problème avec "bidule"
il veut aller au sol et il y va
je le laisse 5 mn, pas plus ! sinon, il court partout et ensuite, pour le garder sur toi, plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty3/6/2013, 13:41

petite video ;D
Et voici litchi qui chouine pour sortir, sacré caprice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty6/6/2013, 14:57

superbe tes fufu cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty6/6/2013, 16:07

merci beaucoup ^^ on craque toujours sur leur petit bouille mais c'est du travail.
Petite vidéo de litchi qui s'accroche à son jouet
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty6/6/2013, 16:36

super !
moi aussi, je lâche le petit une demi heure au sol maintenant, il s'éclate et tombe de sommeil, tant il joue et saute partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty6/6/2013, 19:39

puré si seulement la mienne au bout d'une demi heure elle pouvait dormir hum01
malheureusement cest jamais le cas et quand je la mets dans sa cage et bien au lieu de dormir elle pleure, elle pleure pendant presque 10minutes ! ralala sacrée fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty6/6/2013, 22:25

qu'est-ce que c'est adorable à cette âge là !! je la regarderai jouer des heures entières love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty26/6/2013, 14:09



Petite vidéo de la famille, qui se porte à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty26/6/2013, 15:12

mdr c'est MON panier tu soooors !!! on dirait qu'elle lui dit ta pitite furette!
toujours aussi mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty26/6/2013, 15:53

ou as tu trouvé ce truc orange >?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty26/6/2013, 21:24

Trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty27/6/2013, 12:02

alors ce truc orange cathy comme tu dis lol, je l'ai trouvé dans la rue xD comme un de mes abres à chat que j'ai aussi récupéré dans la rue^^ les gens jettent de ces trucs, ils ont pas idée que ca sera le bonheur d'une famille. Sinon a Ike* tu en trouves plein de ces paniers à linges :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty27/6/2013, 16:39

haaa ! c'est un panier à linge ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty28/6/2013, 13:36

c fou se kon peut faire plaisir avec de la recup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty28/6/2013, 21:00

Simpa tes photos.
Trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maki, Iona et Litchi :D   Maki, Iona et Litchi :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki, Iona et Litchi :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser