L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kalash la mini-terreur!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty2/6/2013, 15:27

ah c'est pour que quelqu'un te le récupère !!! bin écoute c'est quand la livraison ? car moi je suis vraiment pas loin donc je peux te le récupérer !! tu as payé par virement ?
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty2/6/2013, 16:34

la prochaine livraison c'est le vendredi 14 juin, j'attendais de voir si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer pour commander donc après si toi tu es dispo je peux passer ma commande et faire tout le règlement en avance! ce serait super je veux surtout pas que ça te pose problème surtout si tu n'as rien à récupérer!!

on peut voir la suite par MP si tu veux? cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty2/6/2013, 17:09

dijit je t'es mp , je peux pas vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty2/6/2013, 17:15

je bosse en interim donc du coup si je décidé d'avoir le 14 de repos je peux^^ donc pas de soucis j'irai te les chercher, je te donne par mp mon numéro de téléphone comme ca c'est le mien que tu communiques a saint laurent comme ca ils m’appelleront sur mon portable. Et après je t'enverrai mon adresse par sms pour venir les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty2/6/2013, 21:08

et si ca vous pose problème à toutes les 2, j'irai les chercher, car ce mois ci, je ne commande pas (normalement)
j'ai réduis les pioux des furets, vu qu'ils les mâchouillent et moi, je les jette, donc, je donne en quantité restreinte, maintenant, surtout que l'été, ils mangent moins
et gandja n'ayant pas eu ses petits, j'ai du stock jusqu'en juillet
mais je peux me déplacer au zoo sinon !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty2/6/2013, 21:23

et si ca vous pose problème à toutes les 2, j'irai les chercher, car ce mois ci, je ne commande pas (normalement)
j'ai réduis les pioux des furets, vu qu'ils les mâchouillent et moi, je les jette, donc, je donne en quantité restreinte, maintenant, surtout que l'été, ils mangent moins
et gandja n'ayant pas eu ses petits, j'ai du stock jusqu'en juillet
mais je peux me déplacer au zoo sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty2/6/2013, 22:54

merci Cathy ouh lala quelle histoire ce carton de pioux act08 !!!
Choupette me donne un gentil coup de main et s'est proposée d'aller le chercher, c'est vraiment super sympa donc on va s'organiser comme ça^^ merci à toutes ça fait plaisir une telle entraide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty2/6/2013, 22:58

Par contre, je veux pas faire ma rabat-joie, mais est-ce que vous avez pensé au fait qu'on peut commander que minimum 2 cartons ? Parce que d'après ce que j'avais compris tu n'en veux qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty2/6/2013, 22:59

ah bah sinon j'en prends deux plus y'a de pioux... je vais voir avec Choupette si ça passe niveau place!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty2/6/2013, 23:22

pour n'avoir qu'un seul carton en commande, il faut te rajouter sur la commande de quelqu'un d'autre
il n'y aura qu'une seule facture pour la personne, mais ta commande passera avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty5/6/2013, 10:47

Bonjour tout le monde!

ça y est ça fait une semaine que notre petite terreur est arrivé, on est gaga ça c'est sûr...

Sa couleur change un peu, il grandit vite il est trop beau!!! Je vous mettrai des photos ce soir.

Par contre ça mord ça mord!!! Je pense que c'est plus du jeu pour lui vu qu'il attrape les doigts et roule sur son dos, sautille un peu... Mais il ne comprend toujours pas malgré le doigt dans la bouche, la pichenette sur le nez, la peau du coup (ceci dit il baille beaucoup plus vite déjà!).

Donc on ne lâche rien (ça fait juste une semaine quand même!) surtout que c'était un peu "mister tête de cochon" de sa portée! Et par ailleurs quand il a fini de faire le fou c'est gros câlin/je m'endors sur les genoux et je suis trop mimi ^^

Quelques photos ce soir s'il tient en place 2 minutes !
Bonne journée tout le monde

PS c'est bon Cathy Choupette me rend un gros service pour les cartons de pioux!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty5/6/2013, 15:49

ok
pour les gniacs, t'en as pour 4 mois minimum, après ca ira tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty5/6/2013, 17:11

ah bon je suis rassurée!!!

heureusement qu'il y a les cessions escalade d'épaule, emmêlage dans les cheveux et sautillage partout !!! et surtout le câlin après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty5/6/2013, 22:13

photos!
Kalash la mini-terreur! - Page 2 Img_3010
Kalash la mini-terreur! - Page 2 Img_3011
Kalash la mini-terreur! - Page 2 Img_3012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty5/6/2013, 22:16

Trop mimi !! bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty5/6/2013, 23:03

il é sage quand il dort lol love03
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty5/6/2013, 23:26

ah ça quand il dort... il est trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty6/6/2013, 16:37

ca ne dort que d'un oeil ! ^^, car l'autre pense à quelle bêtise il fera en se levant !
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty6/6/2013, 20:28

bon on dirait bien que monsieur a des puces... ça se gratte, petits résidus noirs dans le poil, et tout à l'heure en le prenant j'ai vu un mini truc dévaler son ventre!!!

j'ai cru comprendre que l'ad*ocate c'était pas mal pour le reste faut que je désinfecte toute la pièce? toute la cage???
merci pour vos conseils

(ah oui et pour nettoyer les oreilles... si vous avez des produits qui marchent bien...)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty6/6/2013, 21:44

achète du stronghold pour les puces et tiques, et ca fait aussi vermifuge externe et gale des oreilles = 9.60 la pipette pour 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty6/6/2013, 22:19

ok et je cleane toute la cage?
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty6/6/2013, 23:28

Pour les oreilles, rien de mieux qu'un coton tige humide que tu passes uniquement dans le pavillon de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty7/6/2013, 15:36

ok merci

bon ce soir pharmacie > stronghold > par contre y'a un dosage selon le poids je pense? le pharmacien au téléphone m'a dit "pour chat de moins de 2.5kg" mais moi mon pépère est pas encore trop gros...

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty7/6/2013, 15:42

tu mets une demi pipette quand ca fait moins d'un kilo
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty7/6/2013, 15:47

ok noté!
va falloir qu'on aille faire un petit check up chez le véto bientôt de toutes façons car y'a l'histoires des vaccins du vermifure... alala

merci pour tous les conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalash la mini-terreur!   Kalash la mini-terreur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalash la mini-terreur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila mes 3 mini crotte :)
» mini reportage anglais sur les furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser