L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept Empty
MessageSujet: URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept   URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept Empty11/9/2013, 20:04

Bonjour tout le monde,

Je m'absente du vendredi tres tot le matin à lundi apres midi et je n'ai toujours pas trouver une personne pour me garder Seth, il a un an et demi, est nourri aux pioux.
Je sais que c'est du dernier moment mais j'ai pensé à d'autre chose et du coup me voila.
Il y aurait-il une personne pas trop loin de ludon medoc pour me le garder 4 jours.

Merci pour vos futurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept   URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept Empty11/9/2013, 22:17

Bonsoir !
Je suis dispo pour ce week-end si tu as toujours besoin.
J'habite à Carbon-Blanc, ça ne te fait pas trop loin ?

J'ai 2 furets, dont une qui vient de l'asso. Le plus jeune est nourri également aux pioux.

J'attends ta réponse lol01 
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept   URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept Empty11/9/2013, 23:23

Hoo oui merci ça me sauverai la vie lol. Je pars tres tot le vendredi matin il faudrait donc que je puisse l'amener le jeudi soir. et je reviens le lundi apres midi.
Je pourrai te faire l'appoint de poussins sans probleme.
Cependant, as-tu de la place pour lui et sa cage ? elle fait environ 60cm*40cm. et 1m de haut et elle est sur roulette. Si tu as un jardin il n'y a pas de soucis pour le laisser dehors.
Une derniere information, je l'avais deja fais gardé par une fille proprietaire de 5 furets et le mien vivant seul chez moi (il ne connait que le chien), il n'a pas apprécié ces congéneres, donc je ne voudrais pas que cela te gène aussi.

Si tu as d'autres infos à me demander, n'hesite pas et dis moi si cela te conviens. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept   URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept Empty12/9/2013, 00:05

Nous avons une pièce consacrée uniquement a nos furets, il y a largement la place pour y rajouter une cage, et il pourra aller dans le salon avec nous :-) Il ne sera pas en contact direct avec les notres donc pas de soucis de cohabitation.
Pour les poussins c'est comme tu veux, j'ai la place pour en mettre en plus dans le congel mais sinon j'ai ce qu'il faut.
Je te contacte demain dans le début d'après-midi pour qu'on se mette d'accord sur l'heure et tous les détails :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept   URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept Empty12/9/2013, 00:08

D'accord merci beaucoup, je te passe mon tel par mp alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept   URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Besoin d'une fufu sister, du 12 au soir au 16 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une fufu-sister pour une amie
» cherche fufu sister pour week end
» URGENT Recherche nounou pour fufu du 7 au 23/8/15 BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser