L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 concours de coiffure du 25 novembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty14/11/2007, 21:51

voila donc comme je l'ai mis dans les evenements de l'asso , je ne serai pas a la ballade car j'ai un concours et c'est sandrine qui me sert de model hehe03

je dois lui faire la couleur ce week end je vous passerai des photos

je participe a la coupe de france senior (ca va etre tres chauds fboude )

il y a donc:
une epreuve de chignon (avec mon model habituel)
avec cette robe flove1 (je prendrai une photo mieux)
concours de coiffure du 25 novembre 30092007001un7
une epreuve coupe femme ou sand me sert de model (je vais lui faire une crete bleu cool07 )

et une epreuve de coupe homme ou seb me sert de model
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty14/11/2007, 22:14

Ca promet!! Et en ayant plusieurs modèles tu multiplies tes chances non?
Il se passe ou ce concours?
En tout cas, vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty14/11/2007, 23:17

le concours est a cahors , et en fait pour avoir la coupe de france il faut avoir la meilleur note sur la somme des trois epreuves obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty15/11/2007, 07:18

aaaaaaah super !

Bonne chance Val !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty15/11/2007, 15:00

Bonna chance Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty15/11/2007, 15:27

Ah ok, faudra que ton travail soit parfait pour les 3 alors!!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty18/11/2007, 13:50

Pour ma tête je sais déjà qu'elle va être au top.... on a déjà fait les essais de coiffure... ça va rudement pêter !!! cool07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty19/11/2007, 21:30

En effet tes mèches sont top Sandrine ! Merci à Val pour ce délicieux repas.......et message à Sandrine :

J'ai récupéré la saladier de mousse au chocolat blanc HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TRALALALALALAREUH act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty19/11/2007, 21:48

stea a écrit:
J'ai récupéré la saladier de mousse au chocolat blanc HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TRALALALALALAREUH act10

Je sais.............................................. Val me l'a annoncé tout à l'heure au tel au cas où je pête un plomb en le sachant !!! mdr02

Et bin tout ce que je peux te souhaiter c'est... bon app et................... bonne crise de foie hehe03 J'suis méchante heinnnnnn ???? hehe01 surtout quand on m'enlève de la mousse au chocolat de la bouche ! NAH gr03

clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty19/11/2007, 22:30

je l'ai dit , je le fait ! hehe01
je vous met les photos de sand hier , juste apres la couleur j'ai fait un essai brushing (la coupe sera a faire sur place , mais je l'ai "préparée")
concours de coiffure du 25 novembre Dsc02919mu0

concours de coiffure du 25 novembre Dsc02920lq7

rock'n roll cool07 hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty19/11/2007, 22:37

siffl01
Non non ! je ne suis pas folle... cool02
T'en trouveras beaucoup des barges qui acceptent ça !!!! mdr06
N'empèche je pense le garder le bleu après... on va voir demain comment ma cliente trouve la couleur... si ça ne choque pas, je garde !!! hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty19/11/2007, 22:52

concours de coiffure du 25 novembre Dsc02919mu0copiehs5

On voit les priorités de Val quand elle prend une photo.... mettre en valeur la coupe mais pas du tout les réserves de chocolat (cf flèche rouge) des copines !!!! gr01

mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty19/11/2007, 22:56

rhooo genre ...
c sur qu'avec la tenue gothique ca le fera mieux ... siffl01

(j'emmene mon appareil photo pour les essayages ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty19/11/2007, 23:02

Me tarde d'y être à demain !!! cool04

Je sens que je vais me marrer moi avec les corsets !!! fhaha

J'imagine bien Val accroché aux lacets dans mon dos en train de tirer avec les mains et les pieds style sac à dos pour tout rentrer........... mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty19/11/2007, 23:15

hummm.. faudra negocier avec la vendeuse pour faire la photo...
c'est une photo a faire ca ... hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty19/11/2007, 23:21

pfff je préfère la crise de foie que la tronche de porc-epic ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty19/11/2007, 23:21

Tu m'étonnes ! Mais je sais pas si les lacets tiendront le choc avec toi pendue après... tu es menue certes mais bon... ce ne sont que des lacets quand même !!! hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty26/11/2007, 12:48

coucou

alors le concours c'est bien passé , on s'est bien amusés
je suis un peu decu des resultats (5eme en coupe brushing , et 7eme en chignon) qui ne refletaient pas le travail sur place...

je vous met une ou deux photos avant d'avoir tout
concours de coiffure du 25 novembre Dsc02967vz3

concours de coiffure du 25 novembre Dsc02968tr8

voila pour le chignon

concours de coiffure du 25 novembre Dsc02942ci4

concours de coiffure du 25 novembre Dsc02946wr3

concours de coiffure du 25 novembre Dsc02947ot2

et voila pour la coupe brushing , vous la reconnaissez? cool07

donc en tout j'ai été classé 5eme du championnat , on fera mieux la prochaine foisclino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty26/11/2007, 15:22

cool06 la transformation de Sandrine!!! Je l'aurais croisé comme ça dans la rue, je ne l'aurais même pas reconnue!
En tout cas le niveau devait vraiment être très haut, car je trouve tes 2 coiffures superbes! Et 5ème c'est dejà très bien!
La prochaine fois, demande à ta modèle pour le chignon de donner des bons coups de tete (ou plutot de bons coups de chignon!) pour éliminer les autres candidates! hehe03 Bon, ok je sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty26/11/2007, 23:27

bravo Val et Sandrine !

Val tu feras mieux la prochaine fois, mais c'était déjà très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty27/11/2007, 13:36

waouw moi je reste quand meme ebloui par le resultat cool08
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty27/11/2007, 22:55

super forte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty6/11/2008, 20:44

motoko_val a écrit:
coucou

alors le concours c'est bien passé , on s'est bien amusés
je suis un peu decu des resultats (5eme en coupe brushing , et 7eme en chignon) qui ne refletaient pas le travail sur place...

je vous met une ou deux photos avant d'avoir tout
concours de coiffure du 25 novembre Dsc02967vz3

concours de coiffure du 25 novembre Dsc02968tr8

voila pour le chignon

concours de coiffure du 25 novembre Dsc02942ci4

concours de coiffure du 25 novembre Dsc02946wr3

concours de coiffure du 25 novembre Dsc02947ot2

et voila pour la coupe brushing , vous la reconnaissez? cool07

donc en tout j'ai été classé 5eme du championnat , on fera mieux la prochaine foisclino01


Lol je ressort de vieux topic...moi je dis excellentes coupes....on s'imagine ca sur nous ^^...moi je dis, quel métier coiffeur/coiffeuse ! :) :)
Tu as la main ou tu ne l'as pas :P


Mais dire que ca ca vaut la 5eme place...ouch le level est Haut!

GG :) :) nice Job tout de même j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty7/11/2008, 11:38

J'avais pas vu ce topic, tu est vraiment très forte Val clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty8/11/2008, 02:18

hi hi merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de coiffure du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: concours de coiffure du 25 novembre   concours de coiffure du 25 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de coiffure du 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIFFURE
» 36 15 my life:concours de coiffure au mans pour Motoko val
» balade du 11 novembre
» ballade du 25 novembre
» balade le le 7, 11 ou 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser