L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ginny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty24/11/2007, 15:13

C'est bien ce que je pensais aussi... je l'ai recuperee lundi, une dame l'a recuperee dans le 64, chez une dame possedant 2 furets mais qui n'en prenait pas soin, elle les laissait dehors par -10°c avec juste du foin dans la cage... Cette personne voulait s'en debarasser au plus vite et la dame qui les as "sauvés" ne pouvait pas garder la femelle, elle gardait le malou mais revendait la femelle... Nous avions decidé suite a la sortie de dimanche de laisser tomber nos recherches mais on nous as contactees, nous avons vu les photos de la petite et nous avons craqué!!! act10 ange02 clino02
Elle est tres belle... le pb c'est qu'elle n'est pas sociabilisee non plus... elle mord!!! tant pis, on a reussi dans l'ensemble avec Kheops... on reussira peut - etre aussi avec elle...
Elle n'avait jamais vu un veto, la premiere proprietaire n'en voyait pas l'utilite... on l'a eue lundi, des jeudi on l'a conduite o veto pour la faire vacciner... Le Dc G. a trouvé des boules dans son ventre et a craint une occlusion intestinale... Il nous a dit que si elle n'allait pas aux WC d'ici la fin de l'apres midi de jeudi, le vendredi faudrait la faire operer d'urgence... Donc elle n'a pas ete vaccinee...
act17
Heureusement ce n'est pas une occlusion... on aurait donc pu la vacciner... Grrrr
Les boules dans son ventre sont p-e des bb morts et momifies dans son ventre d'apres le Dc. G.
Nous en saurons plus mardi, nous y retournons pour steriliser, castrer, tatouer et pucer toute la troupe... Peut etre aura - t - elle ses vaccins a ce moment la... Nous verrons pour demain ils prevoient de la pluie... si ya des risques pour la petite nous ne la sortirons p-e pas du coup...
Voila Calypso, je t'ai raconté tout ce qui s'est passé cette semaine... tu as rattrappé le train! ange03 hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty25/11/2007, 14:45

Tout d'abord, je viendrai pas cet aprem, je suis trop crevée!

C'est cool que tu aies trouvé une furette, même si elle n'est pas encore parfaite et qu'elle mord! Le lithopédion (les bébés morts calcifiés) chez la furette, j'en avais jamais entendu parler, mais vaut mieux ca qu'une occlusion! Bon courage pour l'éducation anti morsures, et montre nous des photos stp! Et merci pour le résumé de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty25/11/2007, 15:26

Ben de rien... je mettrais les photos des que je reussirai a en prendre... des qu'on les sort de la cage ils courent dans tous les sens... pas moyen d'avoir une image stable!!! et fo ke je retrouve ma clé USB bluetooth pour passer les photos du tel portable au pc!
Si jai bien compris personne ne bouge cet aprem... je vais donc m'occuper de l'education fufu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty26/11/2007, 23:00

super que vous ayez trouvées de la compagnie a khéopscool05

pour l'education ,vous pouvez m'appeler c'est avec plaisir que je viendrai (on pourrai meme organiser une rencontre avec bacardi , ils vont vite comprendre gr03 )

ha oui , et on veux des photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty26/11/2007, 23:30

ehh ben !

bravo Cucciola en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty27/11/2007, 16:26

Bravo pour ce sauvetage clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty27/11/2007, 23:06

motoko_val a écrit:
super que vous ayez trouvées de la compagnie a khéopscool05

pour l'education ,vous pouvez m'appeler c'est avec plaisir que je viendrai (on pourrai meme organiser une rencontre avec bacardi , ils vont vite comprendre gr03 )

ha oui , et on veux des photos!!!!!!!

Et même avec toute ma troupe si il faut !!! Elle va vite se calmer je pense... cool07 Nan ils sont adorables les miens mais c'est vrai qu'ils sont parfaits pour l'éducation des fufus à fort caractère !!! lol06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty28/11/2007, 02:14

Cucciola qu'est-ce que ça a donné la visite chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty11/12/2007, 13:52

Desolee d'avoir tarde... quelques pb de PC...bon alors Ginny avait 3 furetons momifies qui se balladaient dans l'abdomen suite a une grossesse extra uterine... l'un etait collé a l'estomac, l'autre se balladait et le 3 etait collé a sa vessie!!! ca aurait pu devenir grave avec le temps mais le Dc G. est intervenu a temps... Depuis elle a du rester enfermee dans une cage, separee de Kheops, car ce fut une intervention lourde, avec 8points de suture au lieu de 3!!! donc pour le moment l'education a ete mise de coté... Nous reprendrons demain, nous l'emmenons se faire enlever les points cet apres midi...
Le truc c'est qu'elle est encore plus agressive que Kheops au depart... elle mord meme quand on cherche simplement a deplacer la cage... ca fait un peu peur javoues... elle m'avait pas loupée... et Khéops, qui s'etait fortement calmé, recommence a mordre quand on le prend trop longtemps sur nous... c'est la misere, on avait hate d'emmener Ginny au veto se faire enlever les points pour reprendre un semblant d'education qui n'avait rien donné avant l'operation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty11/12/2007, 14:40

Le principal c'est qu'elle soit sauvée... après il est possible que son souci de santé lui ait provoquer des troubles du comportement donc il va falloir que tu patientes encore un peu qu'elle se remettre tant physiquement que psychologiquement de ce qu'il lui ait arrivée..
Je suppose que le Doc l'a stérilisé ou pas en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty11/12/2007, 15:28

Oui il a fait la totale... je pense que efectivement son comportement est lié en partie a son etat de santé, qui s'est fortement ameliore, on lui enleve les fils cet aprem, elle a reprit a mager et a boire donc sur le plan physique tout va bien, mais je pense que c'est aussi lié au fait qu'elle na jamais ete sociabilisée, comme je l'ai dit elle vivait dehors et n'avait meme pas de prenom!!! la dame ne s'en occupait pas du tout... Elle a maintenant 6mois, je sens qu'on va avoir du mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty11/12/2007, 15:39

Oui oui je suis au courant de l'histoire (du moins j'ai lu lol) et je suis entièrement d'accord avec toi.
Son comportement n'est certainement pas lié à la base à son souci de santé mais à sa sociabilisation bébé.
Simplement, à mon sens , son état de santé ne pouvait qu'aggraver son comportement déjà pas facile... et surtout la rendre moins réceptive à une éducation de votre part bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Education   ginny Empty11/12/2007, 18:23

motoko_val a écrit:
super que vous ayez trouvées de la compagnie a khéopscool05

pour l'education ,vous pouvez m'appeler c'est avec plaisir que je viendrai (on pourrai meme organiser une rencontre avec bacardi , ils vont vite comprendre gr03 )

ha oui , et on veux des photos!!!!!!!



Je sens que nous allons accepter ton offre car elle est pire que Khéops et depuis kelle est la Kheops recommence... on est pas sorties de l'auberge... jai le doigt en compote... ou en passoire devrais je dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty11/12/2007, 18:27

on est rentrees de la visite medicale, tout s'est bien passe.... au retour on les a laches pour qu'ils se retrouvent dans un grd espace avant de les mettre dans la grande cage, jai voulu nettoyer la litiere de la petite cage ou nous avions mis Ginny pdnt ces 10 jours en solitaire demandes par le docteur, ca faisait pourtant un moment qu'ils etaient sortis donc ca doit pas etre le stress du trajet mais elle m'a pas loupée... heeeeelp act08 trist01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty11/12/2007, 18:29

P.S : pour les photos faut attendre 2 choses... que je saches comment les mettre sur le site et qu'on arrive a en prendre de pres sans se faire mordre... on doit deja en avoir quelques unes d'avant l'operation mais reste le 1er point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty11/12/2007, 19:03

http://img1.imageshack.us/

Ou si tu galères vraiment, tu me les envois par Mail et je les mettrai sur myFtp Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty11/12/2007, 19:15

OK merci Psy
jessaierai pkus tard sur le pc ou se trouvent les photos et si jy arrive pas je te mettrai a contribution mdr merci02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty11/12/2007, 23:23

coucou

comme je te l'ai dit il n'y a aucun probleme pour une rencontre de fufus pour calmer un peu ginny , faut voir avec sand pour ce week end (si je bosse pas non04 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty12/12/2007, 00:35

motoko_val a écrit:
coucou

comme je te l'ai dit il n'y a aucun probleme pour une rencontre de fufus pour calmer un peu ginny , faut voir avec sand pour ce week end (si je bosse pas non04 )

Pour le moment j'ai rien de prévu sur mon agenda clino02 Sauf tinico qui doit passer chez moi rencontrer Réglisse cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty12/12/2007, 02:47

fodra juste me tenir au courant... on doit aller chez mes beaux parents mais aucun jour n'est prevu... samedi je bosse juske 15h environ... Dites moi kel jour vous arrange et je m'organiserai en consequence...
merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty12/12/2007, 02:57

Cucciola a écrit:
fodra juste me tenir au courant... on doit aller chez mes beaux parents mais aucun jour n'est prevu... samedi je bosse juske 15h environ... Dites moi kel jour vous arrange et je m'organiserai en consequence...
merci bcp!!!

Pas de souci... j'attends de savoir quand tinico et sa chérie sont libres...
Par contre perso je pense qu'il serait plus judicieux qu'on vienne chez toi quitte à ce que j'amène mes monstres poilus clino02 Enfin... on va voir ce que Val en pense... bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty12/12/2007, 11:49

Alors, nous, on est libre les deux Week-End a venir... Ensuite, on part sur La Rochelle, et on ne revient que l'année prochaine... J'adore dire ça !!! En fait, ça fait le 3 Janvier...

Voila, donc, en gros, ce WE, ou l'autre... Ou les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty13/12/2007, 01:34

coucou
fetes oblige il est possible que je bosse soit dimanche , soit lundi (ou dans le pire des ca&s dimanche ET lundi)
j'essai de voir ca demain avec mes patrons et je vous dit ca pour prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty13/12/2007, 03:11

motoko_val a écrit:
coucou
fetes oblige il est possible que je bosse soit dimanche , soit lundi (ou dans le pire des ca&s dimanche ET lundi)
j'essai de voir ca demain avec mes patrons et je vous dit ca pour prévoir

ben samedi ca me va tres bien!!! fo juste me dire combien de personnes et de poilus yora chez moi car jai un tout pitti appart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty14/12/2007, 04:15

Samedi pas possible pour moi... trist03 Tinico et sa copine sont chez moi pour voir Réglisse !
Faut voir avec Val pour Dimanche si c'est possible lol04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ginny Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ginny
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser