L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ginny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty14/12/2007, 11:12

hi hi dans le commerce je bosse samedi toute la journée voir meme je vais finir tard (15 jours avant noel oblige fboude )

donc en fait je bosse lundi et pas dimanche

donc dimanche ca serai cool

sinon de doit pouvoir finir plus tot un soir en debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty14/12/2007, 13:13

OK va pour dimanche!!!!
on sera combien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty14/12/2007, 14:12

Ben je viendrai avec Val et j'amènerai mes poilus à la rigueur ! Du moins 3 d'entre eux ! cool02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty14/12/2007, 20:38

euh.... tu dis 3 d'entre eux... t'en as combien???
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty14/12/2007, 21:08

4 à moi (Baïley, Vodka, Bacardi et Booba) et Réglisse en FA cool07

Je n'amènerai ni Réglisse ni Baïley dans tous les cas ftriste

Mais amener mes 3 monstres pourrait être intéressant ! Il faut qu'ils soient au moins 2 qui s'entendent bien vu que les votres sont 2 aussi ! lol

A voir avec Val hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty14/12/2007, 21:25

Avec les fufus de Sandrine, bien habitués à ne pas se laisser faire, je pense que ça sera bien efficace! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty14/12/2007, 22:01

ouais 3 contre 2 ca va swinger cool07
je vais pas ammener kaola car ca va commencer a faire tendu dans votre salon
je pourrai etre la en milieu d'aprés midi (au pire je vous rejoint aprés ma mission coiffure du debut d'aprés midi fdanse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty14/12/2007, 22:44

ok ca marche... euh... faut que je prevois la trousse de soin pour mes fufus ou bien???
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty15/12/2007, 03:46

Cucciola a écrit:
ok ca marche... euh... faut que je prevois la trousse de soin pour mes fufus ou bien???
lol

Nan mes fufus ne mordent pas les autres furets ! Pas de panique clino02

En réalité ce sont des brutes épaisses, de vrais warriors mais sans mordre ni attaquer !!! Ils jouent de leurs fessiers uniquement et de leur aspect" groupe soudé rentre-dedans" pour venir à bout des fufus les plus récalcitrants ! Ce sont des pros de l'apprentissage des bonnes manières !!! lol03

Même Zia, la furette de Kekilla, la super furette de combat, a eu peur d'eux et s'est transformée en petit agneau !!! Et promi ils ne l'ont pas mordu du tout... lol04

Par contre pour l'heure je ne sais pas du tout où tu habites ! Donc je vois avec Val pour l'heure et si ça fait tard, je viendrai avant pour commencer les présentations ! bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty15/12/2007, 15:06

OK je te donne quand meme mon adresse en MP!!!
dis nous juste a kelle heure kon tienne les fufus, les chats et l'appart pret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty15/12/2007, 15:20

Je te dis l'heure ce soir et je t'ai répondu en MP bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty15/12/2007, 20:07

Preparez vos gants si vous ne voulez pas que vois doigts ressemblent a des passoires!!!
je ne sais pas si meme Val reussira a faire dormir Ginny sur elle!!!! le defi est lancé!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty16/12/2007, 01:32

MDR ! Donc c'est confirmé ! On vient ensemble avec Val en fin d'aprèm... 17/18h ! cool11
On te tel en partant de chez elle de toute manière... bis02
Au fait je n'amène que 2 de mes fufus... Booba et Vodka ! La mère et le fils ! En plus tu verras que même le pire des fufus (Vodka alias le pit'furet) peut devenir le plus doux des fufus clino03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty16/12/2007, 03:11

c'est mon espoir d'avoir des fufus calins et non mordeurs... ils sont deja adorables... act15 love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty30/12/2007, 18:28

Bjr tout le monde!!!
Passé de joyeuses fetes de noel?
Quand vous ne partez pas longtemps, genre 2/3 jours, et que où vous allez les furets ne sont pas les bienvenus, vous faites comment?
Parce que nous avons par depit (personne de notre entourage ne pouvait les prendre) nous les avons laisses seuls avc ce qu'il faut en nourriture en eau et en litiere, on a laisse le choffage pour eux et tout...
Ben toujours est il que nous avons eu une belle surprise en rentrant... Kheops parvient a ouvrir la cage!!! pas la porte du bas, nous y avons mis un crochet... mais celle du haut qui ne sert jamais et qui donne sur l'arbre a chat qui donne elle meme sur la table basse qui donne enfin sur le canapé et a eux la liberté!!! ils nous ont saccagé l'appartement!!! Ils ont profité de l'occasion pour visiter le haut de l'appart et nous ont pondu des tites crottes partout, renversé tout sur leur passage!!! Dieu merci ils n'ont rien eu eux meme, l'appart est bien ferret proof !!! quand nous sommes rentrees ils dormaient paisiblement dans leur hamac!!! ils etaient trop choux!!!
voila les vacances de noel des fufus... c'etait trop cool pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty30/12/2007, 19:47

mdr05 Tu devais les plaindre en les pensant enfermés dans leur cage, en fait ils faisaient la fiesta!! mdr
Heureusement qu'il ne leur est rien arrivé, et j'espère que les dégats dans l'appart sont réparables!
Et quand je pars quelques jours, je prends toujours Celsa avec moi (sauf quand c'est vraiment impossible par exemple quand j'ai un stage militaire, dans ce cas je la fais garder), j'arrive en general à lui trouver une pièce tranquille ou elle ne gène personne. Mais si j'avais 2 furets, je pense que je les laisserai en liberté dans une piece de mon appart qui ne craint pas, à 2 ils ne s'ennuieraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty31/12/2007, 16:39

Le truc c'est que mes parents sont total anti - furet donc impossible de les emmener.... deja qu'ils pensent qu'on en a qu'un... c chaud.... Et notre appart est tout petit ... une chambre a l'etage avc sdb et cuisine salon en bas... la ou se trouve la cage.... on les a laisses car etant donné ke la cage est grande et pleine de tuyaux et hamacs pr s'eclater... mais ils ont prefere s'eclater autrement... a part les crottes, les objets renverses et la plante bien grattee malgré ls boules d'argile a priori pas de gros degats... on avait pris l'habitude de bien fermer la cuvette des chiottes et tout ce qui peut leur etre nocif ou dangereux... c'est comme si on les avait laisses dans une piece bien a eux... une piece de 40m²!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty3/1/2008, 21:35

Eh eh eh
Bonnes nouvelles!!! clap01
Ginny s'habitue de mieux en mieux à nous et à l'appart, elle commence à jouer avec nous et lors de son premier bain, ce soir, elle n'a meme pas cherché a me mordre!!! fete16
Faut encore lui couper les griffes mais dans l'ensemble le bilan se fait positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty6/1/2008, 02:25

c'est super!!! Je te souhaite bonne chance pour le coupage d'ongle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty24/1/2008, 21:10

Attention, rien ne va plus ou presque... act08
Nous avons emmené Ginny chez le véto la semaine derniere pour le rappel de vaccin...
Il a tate son bidon... et la surprise!!!
Il y a un mois nous l'avions faite operer et sterilisee, elle avait fait une grossesse extra uterine et le veto avait trouvé 3 furetons morts et pourtant deja bien developpes... il nous a montre les fotos, sur un des bebes on voyait la tete et les yeux...
Et ben rebelotte il nous dit qu'il sent a nouveau quelque chose qui se balade dans l'abdomen... jai meme cru qu'il me faisait une blague... Meme pas drole d'abord!!
Sauf que s'en etait pas une... il m'a explique que lui meme n'avait jamais vu ca... un cas sur le million que le bébé se développe lors d'une grossesse extra uterine... il commence meme a me parler du cas sur le milliard de la furette a les genes necessaires pour faire des bébes toute seule... pour attenuer le choc il m'a dit que si c'etait le cas ginny passerait surement a la TV... Moi j'avais juste les boules car fallait reopere un mois apres et c'est pas donné... alors panique a bord car si on doit la faire opere tous les mois ca va juste pa etre possible!!!
Bref.... Ginny est repassée sur le billard avant hier... ses poils avaient meme pa fini de repousser depuis la derniere fois...
J'ai vu les furetons, il y en avait encore 3... il nous les a montres en vrai (fallait s'accrocher), le plus developpé etait entierement forme... la tete, te ti nez, toutes les pattes et la queue... de mieux en mieux.. le tout en 1 mois, il s'etait plus developpe que la fois precedente...
le docteur n'a pas pu faire les examens necessaires pour savoir si ma tite puce fait bien des bébés toute seule... ce dont il est sur c'est que les 3 nouveaux foetis n'etaient pas visibles lors de la 1ere operation.
2 possbilites :
- ils etaient deja dans l'abdomen... trop petits pour etre vus et ils se sont developpes vite fait...
- le cas sur le milliard... surtout rappelons le que lors de la premiere operation il lui ont enleves tout l'appareil!!! a pu rien pour faire des bébés!!!
Je prie pour que ce soit la possibilité 1... meme en sachant qu'ils nont enleves qu total que 6 furetons et que d'autres peuvent encore se developper etant donné que dans une portee peut yen avoir jusque 10 bébés...
Une seule chose est sure... ce n'est pas Kheops le pere... lui aussi a été opéré...
Voila les news... j'ai mis du temps a vous informer mais j'etais plutot preoccupee... Ginny a bien vecu l'operation, nous avons encore du les separer... ils s'ennuient chacun dans leur cage mais ca va le faire...
Je vous tiendrais au courant pour la 3e operation s'il y a!!! lol
J'espere pas... j'ai plus un rond!!!
act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty27/1/2008, 17:33

Désolée... en me relisat j'ai vu les fautes de frappes... j'espere que vous reussirez quand meme a comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   ginny - Page 2 Empty27/1/2008, 18:25

http://img156.imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="426" height="320" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFFFF" menu="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img156/9278/1201447144ryc.smil"/>

Go" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://imageshack.us/slideshow/index.php">Go to ImageShack® to Create your own Slideshow


Essa d'envoi photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty27/1/2008, 18:28

bon ben c'est loupé... je sais pas comment faire pour mettre une photo, je suis desolee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty27/1/2008, 19:21

lol, je vais essayer de t'expliquer, c'est pas compliqué :
- tu vas sur http://imageshack.us/
- dans "parcourir", tu cherches ta photo
- puis tu cliques sur "host it"
- après t'as la page qui s'affiche avec tous les liens vers ton image, tu copies le dernier : "direct link to image"
- et enfin sur le message que t'es en train d'ecrire sur le forum tu cliques en haut sur inserer une image (le carré jaune avec les montagnes!) et tu recopies l'adresse de ta photo (celle qui correspond à "direct link to image")
En fait c'est facile à faire, mais pas facile à expliquer!lol (surtout la fin!)
Normallement ta photo s'affiche directement, alors pas la peine de faire de test, si tu ne la voies pas c'est que ça n'a pas marché!
Bon courage, tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   ginny - Page 2 Empty27/1/2008, 22:49

merci!!! alors voila les photos


ginny - Page 2 Spa0387xf2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ginny   ginny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ginny
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser