L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 récolte de dons

Aller en bas 
+2
maverick
stef-killer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty30/11/2014, 20:22

Je serais la aussi avec des gateaux et des crêpes
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty30/11/2014, 23:07

mais tu n'as déçu personne sabine
c'est déjà bien d'essayer de faire quelque chose
au contraire, tu assures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty1/12/2014, 21:48

ouep a 1000% d'accord avec Cathy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty1/12/2014, 22:56

vous êtes trop mignones, mais j'ai vraiment culpabilisé à cause de ça... donc là je vois peut etre les choses en trop grand mais je pense que ça peut vraiment marcher ! psychologiquement, savoir que vous me soutenez, ça me fais vraiment chaud en coeur et je vais me donner à fond, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty11/12/2014, 02:04

Pop pop pop, qui pour des bonnes nouvelles ?
Première réponse au mail pour l'article que je souhaite publié dans le journal de la fac : positif mais doit en discuter avec supérieur hiérarchique
Première impression de la part de la direction qui s'occupe de ma demande de stand : clin d'oeil de la part de la madame : positif.
Je dois voir les filles de la sororité pour leur exposer le projet et j'amène les deux crapules, ça devrait donner que du positif aussi, de toute manière elles sont déjà ok pour les 3/4.

Je ne veux pas trop m'avancer mais ça prend une tournure que j'aime plutôt pas mal, mais gardons notre sang froid pour ne pas être déçu comme la dernière fois avec les papiers cadeaux :/

Je dé-stress un peu je vais pouvoir penser à mes partiels, niark :/

On tiens le bon bout les nanas, on va se battre pour nos p'tites choses ! cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty12/12/2014, 20:53

clapclapclap pour Sabine cool01 tu bosse très bien ma poulette c'est super ce que tu fais pour l'asso on te soutient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty12/12/2014, 20:54

Merci ma choupie t'es mignone ! mais je suis rien sans votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty13/12/2014, 00:40

Oui! BRAVO Hidenka pour tout le travail que tu entreprends. Respect de la part de mamie fufu -Annie- qui te soutiendrait mieux si elle ne demeurait pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty13/12/2014, 17:56

Merci Annie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty17/12/2014, 16:48

Bon alors j'ai reçu un mail pour la demande de stand ! Il faut que j'y retourne et que je remplisse un nouveau dossier sans la vente de gateau... La dame m'a dit qu'elle allait m'expliquer tout ca, mais que c'est pas grave paraitrait-il... M'enfin je commence à me faire un peu de soucis. Donc demain je vais rechoper tout les papiers et cathy il faudra qu'on s'appelle impérativement le soir pour re(remplir le truc puisque je dois le ramener le lendemain sans faute, et je fini a 19H30... Ca te dérangerai ? je dis ca mais si elle me file l'ancien dossier j'aurai pas besoin je recopierai mais sinon j'ai rien noté des trucs que t'avai chercher là... Donc je commence a stresser un chouillat :/
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty17/12/2014, 18:10

ça ne va pas changer grand chose de stresser tu sais ^^
je pense qu'il ne faut pas mentionner la vente de gâteau simplement parce que c'est soumis à des règles spécifiques d'hygiène et de température, donc peut être qu'ils veulent juste que ça n'apparaisse pas sur les papiers même si tu pourras quand même en vendre...
act03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty17/12/2014, 18:43

C'est exactement ce que vient de me dire la dame par mail, Digit. Les gateaux ils ferment les yeux dessus, ils savent très bien que l'on va en vendre. Sinon, la bonne nouvelle c'est que bon, je vais devoir aller refaire le dossier le 5 janvier (elle part en vacance ce soir), mais sinon... LE DIRECTEUR A ACCEPTE LA DEMARCHE :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty18/12/2014, 17:43

t'affole pas, elle va juste te dire ce que digit a écris

la vente de nourriture est soumise à des règles d'hygiène, et elle le sait !

donc, on reste sur nos madeleines sous vide, pour elle, (et le reste se fera quand même, tu ne lui en parles pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty18/12/2014, 22:17

j'y vais le 5, je referai le dossier avec elle, mais c'est validé par le directeur :D
et j'attend la réponse du journal de la fac, normalement c'est ok aussi !
ca prend forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty12/1/2015, 17:30

Hello !
Une bonne nouvelle : la demande de stand est définitivement acceptée pour le 2 fevrier !
Je vais aller voir les filles de la sororité pour leur expliquer le truc, elles me diront combien elles seront pour nous aider après. J'ai renvoyé un mail au journal de la fac et l'article est en cours d'écriture, bien que j'ai peur qu'ils me fassent un faux plan, mais je garde espoir. Je vais créer bientôt un événement facebook pour la comm.
J'ai besoin des noms pour les gâteaux, et de ceux qui pourront passer le 2.
Cathy il faudrait qu'on voit bientôt pour la commande Bijoux, je sais pas du tout combien de temps ca met pour arriver.
Voilaaaa ça commence doucement à se mettre en place je suis super contente :D
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty12/1/2015, 20:14

Coucou Hidenka
j'ai eu un sms de Cathy et je m'occupe de la commande des madeleines bijou.J'ai telephoné a la societe Bijou et pour la livraison on est dans les temps.Vendredi 16 janvier a 12h dernier carra pour passer commande si tu en veux pour toi perso lol.
Si non moi je te fais des financiers et des caneles.
Voila toutes les news
@+bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty12/1/2015, 20:28

Super muriel ! Je vous laisse faire pour la cpmmande alors ! Merci pour les news !
Muriel : cannelés et financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty12/1/2015, 20:49

Coucou super boulot que tu as fait là!

Moi je te fais muffins banane et muffins chocolat, sauf si tu préfère en format gâteau (mais je trouve le muffin plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty12/1/2015, 21:36

combien doit on prévoir de boite madeleine ? je crois que c'est 50 par boites

on part sur 3 boites ?

plus 1 boite de cakes aux fruits confits et 2 boites de madeleines chocolat noir en plus pour moi

ca fait deja 6
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty12/1/2015, 22:08

ok pour Cathy.
Qui qu'en veut des madeleine Bijou je passe commande vendredi

http://www.bijou.com/outils/telechargements/OS.jpg


http://www.bijou.com/outils/telechargements/CatalogueProduits.jpg

bise a tous @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty13/1/2015, 18:42

On prend des madeleines toutes normal ? Je prendrai bien une boite de madeleines avec du chocolat histoire de.
Donc cuisine :
Muriel : financiers, cannelés
Digit : muffins banane, muffin chocolat
Sab (moi) : Gâteau au chocolat, gateau au yaourt, sablés
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty13/1/2015, 22:53

j'ai pris qu' au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty14/1/2015, 14:01

je veux bien m'incruster dans votre commande bijou

1 boite chocolait fourré lait et caramel
1 boite financier aux amandes

Pour l’événement d'Hidenka, je pourrais faire un cake banane-noisette
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty14/1/2015, 21:03

on va vite arriver à 15 boites pour éviter les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty15/1/2015, 11:51

c'est noté Lilou j'ai pris ta commande.

Cathy j'en suis a 40 boites sans compter celles pour l'asso car je compte bien les avoir gratos.

Cloture des commande ce soir a minuit.

Allez les gourmandes c'est le moment....

bises
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récolte de dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récolte de dons   récolte de dons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récolte de dons
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser