L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] éleveur ou naisseur dans le 24 ou limitrophes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECHERCHE] éleveur ou naisseur dans le  24 ou limitrophes Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] éleveur ou naisseur dans le 24 ou limitrophes   [RECHERCHE] éleveur ou naisseur dans le  24 ou limitrophes Empty20/3/2015, 15:52

Bonjour ,

Suite à ma présentation récente , je précise ici ma recherche . Ma petite famille et moi mème cherchons deux furetonnes qui viendront vivre et s'épanouir en semi liberté ( dans une big tower en notre absence, puis dans les lieux sécurisés de la maison quand on est là) dans une maison à la campagne avec terrain, des enfants pour jouer avec elles et caliner et des adultes pour éduquer et élever.

Notre achat ne serait qu'en mai car nous recherchons deux furetonnes de la portée de printemps de cette année ,
Mais nous serions intéressé ( surtout mes fils) de venir voir les parents avant qu'elles naissent,si ce n'est pas trop loin .

Nous recherchons dans notre département 24 sinon aux département limitrophe ( 33,47,46,19,87,16)

Pourriez vous me contactez par mp ou en réponse à mon sujet .merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] éleveur ou naisseur dans le  24 ou limitrophes Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] éleveur ou naisseur dans le 24 ou limitrophes   [RECHERCHE] éleveur ou naisseur dans le  24 ou limitrophes Empty8/1/2016, 14:27

Bonjour avez vous trouvé . Car je suis de Corrèze j'ai malheureusement un de mes fufus qui est décédé et mon autre mâle et la femelle de mon fils sont encore trop jeune . Du coup j'aimerai en trouver un autre merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] éleveur ou naisseur dans le 24 ou limitrophes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cage dans le 33
» Recherche une cage tower de ferplast dans le 33
» Y'a pas que le fuf dans la vie ^^
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser