L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jamais deux sans trois !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty11/9/2015, 13:01

en fait c'est une mode ^^ ils font les rebelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty11/9/2015, 15:30

Non pas à la base, c'est vraiment la vulve, j'ai palpé je sens rien de bizarre, sous les aisselles non plus au cas ou, mais ça m'avait choqué un peu en le voyant elle ne m'a jamais fait ça. La queue elle l'a eu plusieurs fois presque nue mais pas à cette période c'est ça aussi qui m'a tiqué. Ca fait vraiment petit raton quand elle a le sapin.
J'ai réussi à choper une photo de la première nuit ensemble mais pas de bonne qualité j'en reprendrai une autre, ça fait un joli tas dans la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty11/9/2015, 19:15

c'est pas une mue, mais une alopécie due à un trop de lumière en journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty12/9/2015, 00:30

La queue n'est pas bleui quand c'est l'alopécie ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty12/9/2015, 11:20

j'ai vu touille avec la queue, noire, grise, rose ^^, pas une mue
je pense que ca dépend aussi du degré de saleté qu'il ramasse dans le jardin avec la terre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty12/9/2015, 19:32

Pourtant elle a pas pris le soleil pendant l'été, est-ce que les puces y seraient pas pour quelque chose aussi parce que même si j'en ai pas vu sur elles, les chats de ma mère en avaient quand elle a gardé les filles..
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty12/9/2015, 21:41

la lumière artificielle aussi peut provoquer ça. Faut qu'elle soit plus dans le noir comme si elle était dehors

Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty14/9/2015, 20:16

J'ai eu confirmation chez le Dr G que la lumière artificielle y était pour qqch, merci ma Lilou. Mais je vais devoir faire implanter Mystic aussi j'ai trop peur quand elle jauni entre les omoplates, je ferait ça d'une pierre deux coups quand j'amènerai Louvaé dans quelques mois, d'ailleurs Cat tu m'avais dit qu'elle mois de naissance aproximativement ? Je m'en souviens plus :/
Autre chose le Dr G m'a fait rire quand je lui ai dit que j'avais la troisième poussine, il m'a dit que ça l'étonnait pas que ça soit moi qui ai pris la cannelle lol j'avais aussi du lui rabattre les oreille avec mon espéré champagne ^^ Et Cat il pense aussi que c'est des hybrides les petites, me voilà bien ! ^^ Il m'a dit adorer la mère, il a flashé dessus, tu devrais lui filer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty14/9/2015, 23:52

pourquoi tu dois faire implanter Mystic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty15/9/2015, 04:03

prévenir le cancer... le docteur G aime pas quand je lui parle de la couleur du poil, il doit la voir et il me dira
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty15/9/2015, 06:57

surtout qu'elle a eu la même chose que lilou
problèmes, et ablation de tout, la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty15/9/2015, 06:59

les 2 cannelles et black ne sont pas des hybrides, ca, c'est sûr ! (pour moi)
et shadow, la mère, n'a pas du tout les réactions (de putois)^^, rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty15/9/2015, 10:03

Elles n'ont pas de réaction de putois ça c'est sur. Elles sont trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty15/9/2015, 13:49

et si elles étaient des hybrides, elles auraient une autre morpho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty15/9/2015, 19:01

Je sais pas sur quoi il s'est basé c'est quand je lui en ai parlé, je pense que justement c'est physiquement qu'il me l'a dit
oui je la ferait implanter ma Mymi pauvre petite bébé rescapée, je pref manger des pâtes plutôt que m'inquiéter quand je vois un reflet jaune sur sa tignasse...
La date de naissance approximative de Louvy Cat alors ? Tu m'avais dit quel mois déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty15/9/2015, 19:02

(ou alors la mère serait hybride, fin je crois me souvenir qu'il m'a dit penser y avoir du sang en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty15/9/2015, 19:03

sinon pour continuer mon monologue : premier dodo avec Hidenka hier soir, hip hip hip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty15/9/2015, 19:05

(ho et monologue bis : Louvaé, contrairement à Mystic et Hidenka, a toujours le nez chaud, ça me fait bizarre à chaque fois que je la bisouille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty15/9/2015, 19:06

ET JE VIENS A L'INSTANT DE ME FAIRE BOUFFER LES LEVRES !
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty16/9/2015, 01:24

aie.....
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty16/9/2015, 12:02

Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty16/9/2015, 22:13

Jamais deux sans trois ! - Page 2 8210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty22/9/2015, 23:00

Et zut de flûte j'ai reçu la laisse double :/ tant pis j'accrocherai avec un crochet ! Déjà on va voir ce que ça donne d'attacher Hidenka et Mystic aha
Sinon aujourd'hui j'ai eu un magnifique cadeau super bien moulé (du style un vrai dessin d'art) sur mon nouveau tapis <3 Louvaé est pas proche, grrrr j'arrive pas à lui faire comprendre que caca c'est dans la litière ! Même dans la cage elle fait caca sur les étages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty22/9/2015, 23:10

Jamais deux sans trois ! - Page 2 <a href=Jamais deux sans trois ! - Page 2 Hidenk10" />

Mon parrain m'a ramené ça d'espagne, j'en connais une qui en a marre des nouveaux arrivants :')
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty23/9/2015, 23:48

Oh, un suricate ! J'ADORE....
Quand aux cacas partout, Stryke, le dernier adopté à l'association fait la même chose -dans sa cage et au-dehors- ; mais au moins il ne fait pas sur les tapis mais juste aux endroits ou il y a du lino (c'est déjà ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une furette de 6 ans sans reproduction es possible ?
» Mes deux merdeux
» les deux petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser