L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question a la con

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question a la con Empty
MessageSujet: question a la con   question a la con Empty31/5/2008, 14:53

est ce qu'un furet sa nage ??pan12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a la con Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con Empty31/5/2008, 15:27

mdr ! oui le furet sait nager, mais normalement ils n'aiment pas l'eau. je dis normalement car la mienne, son pere et sa soeur nagent et pataugent dès qu'ils le peuvent à en sauter dans la douche, la piscine bref...

sont un peu timbrés dans leur famille je crois lol, ou croisés visons/loutres surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a la con Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con Empty1/6/2008, 00:59

alors si sa aime pas l'eau pourquoi yen a qui les douchent ?? c'est pas sympas pour eux ^^ c'est a cause de leur odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a la con Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con Empty1/6/2008, 13:43

Les furets sont très curieux, ils peuvent vite se salir quand on les promène dehors, surtout s'il y a de la boue, alors en rentrant quand ils sont trop sales, il vaut mieux les laver! Mais ca ne diminue l'odeur que temporairement, ils puent vite 2 fois + fort pour essayer de faire partir l'odeur étrangère du produit nettoyant!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a la con Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con Empty1/6/2008, 21:17

En ballade, les miens adorent creuser la terre... Et mon malou est un albinos... un fufu tout blanc si tu veux... et c'est bien connu, le blanc c'est salissant!! mdr
Quand on rentre de ballade Kheops passe vite du blanc au noir! La douche s'impose donc!!! Et c'est vrai qu'ils aiment pas forcement le moment de la douche mais se laissent faire quand meme et ils adorent le moment sechage, quand on les frotte dans la serviette.... c'est un moment jeu assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a la con Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con Empty1/6/2008, 22:30

il est deconseillé de les laver car ca augmente la quantité de sebum secreté (la peau jaune) et augmente l'odeur.

un grand maximum de 1 fois par mois suffit largement mais si tu furet peut s'en passer alors c'est mieux pour lui (et de preference sans trop de savon qui irrite la peau) clino01 .

personnellement c'est maxi 2 fois par an après les mues pour enlever les poils genants, et encore je ne l'ai meme pas fait depuis l'automne dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a la con Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con Empty4/6/2008, 19:44

Ca me fait penser tiens... les miens n'ont pas eu leur bain apres que nous soyons allees chez mes parents, ils se sont bien roules partout dans l'herbe, je leur avais mis de l'anti puce avant d'y aller et je n'en ai pas vu sur eux, mais ils se grattent pas mal... je leur donne pas le bain justement parce que je sais que pour eux c'est pas trop bon de trop leur en donner mais la est ce que je devrais quand meme ou jattends encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a la con Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con Empty5/6/2008, 19:13

ils se grattent à cause de leur mue ou à cause de puces ?
si c'est la mue, tu peux attendre qu'ils la finisse avant de les laver, si c'est des puces, vois les shampoings anti puces (je ne sais aps si ca marche bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a la con Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con Empty5/6/2008, 23:27

non ya pas de puces!!! ils ont ete traites et jen vois pas sur eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a la con Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question a la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» Question !
» question
» Trop de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser