L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet) Empty
MessageSujet: [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet)   [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet) Empty9/11/2008, 14:52

Bonjour, petit coucou à Val, en fait je suis passé par la par curiosité, et j'ai vu sur vos photos que des gens utilisent des cages pour transporter les furets chose à laquelle j'avais pas songé.
Et j'en ai une qui à servi maximum 3 fois pour un petit chien, et en gros elle gène plus qu'autre chose maintenant.

J'ai pas de photos, mais elle est propre, pas cassée rien.

c'est ce type de cage avec une poignée dessus sauf qu'elle est verte et bleue :

[Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet) 2007_04_29_ballade_36

J'ai aucune idée du prix que ça coute neuf, si quelqu'un pouvais me dire à peu prêt, j'adapterai en fonction, je demande pas grand chose vous inquiétez pas c'est vraiment pour débarrasser et éviter a quelqu'un d'avoir à dépenser je sais pas combien la dedans ^^

Sinon, je suis de Pessac, et j'ai le permis donc on peut s'arranger si on est pas trop loin.

EDIT : J'en demande 10€

Voila, merci


Dernière édition par Alka33 le 9/11/2008, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet)   [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet) Empty9/11/2008, 16:05

c'est malin, s'inscrire, poster et même pas se présenter pfffffffff...


/me sort le fouet...mouahahahah...:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet)   [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet) Empty9/11/2008, 16:53

Tu sais, la cage je peux aussi la foutre sur Ebay ou la foutre à la poubelle hein -_-, si je viens la c'est pour dépanner des gens qui en aurait potentiellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet)   [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet) Empty9/11/2008, 17:07

tu as vu avec Val si elle en aurait pas besoin pour l'asso ?
de mon coté je n'en ai pas besoin, mais merci de nous la proposer cool05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet)   [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends cage de transport
»  [Toulouse] Je vends mon petit Zek avec sa grande cage!
» [vends] grande cage furet /rongeur
» [Vends] Grande cage pour Furet
» Vends cage + accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser