L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Poster une Image] Comment on fait ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty24/5/2011, 00:29

nini , tu sais quoi .... hehe01 hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty24/5/2011, 12:20

Ooh oui fouettez moi en public XD pan12 je sort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty24/5/2011, 13:44

Nanou j'avais compris que tu parlais à cathy pour ta phrase, et pas à moi c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty24/5/2011, 13:47

mais je rigollllleeeeeee nini ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty24/5/2011, 13:48

Oui oui je sais aucun problème c'est pour ça que j'ai mis un :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty24/5/2011, 14:00

moi je n'arrive pas a mettre plusieurs image avec ce système , j'ai beau choisir une autre image quand je clique sur le lien c'est toujours celle de la première photo .... c'est quoi ce truc ?
[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 631684DSCN3668

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty24/5/2011, 14:02

tu clique sur envoyer une image ca remet tout a zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty24/5/2011, 14:08

non , je les fais et ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty24/5/2011, 14:09

Oo c'est bizare alors :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty24/5/2011, 14:20

essaye toi et dit moi ce que ça te fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty24/5/2011, 14:24

ok alors

[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 22052016

( j'ai remarquer que quand tu uploader une autre image souvent quand tu cliquer sur copier ca recopier la premiere mais si tu clique le lien et tu ft clique droit copier ca marche mieux)

[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 18097610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty24/5/2011, 14:36

ok merci , je teste avec les photos d'hier soir alors , merci Neha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty25/5/2011, 13:41

Neha j'adore tes photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty25/5/2011, 13:51

merci ma nini , c'est pas toujours moi la photographe faut que j'arrete de voler la vedette a damien mdr
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty16/7/2014, 20:46

Moi j'ai une question comment on change la photo de son avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty16/7/2014, 20:50

En haut de la page d'accueil du forum, tu as une barre grise avec "forum calendrier faq etc... tu clique sur PROFIL puis en haut à droite AVATAR et là tu peux changer ta photo en cliquant sur "parcourir" et en choisissant une photo sur ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty16/7/2014, 22:43

Merci Digit cela a fonctionné.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty16/11/2014, 20:39

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à batailler et je vais montrer aux jeunes qu'à 62 ans on peut aussi y arriver. En tout cas, je vais essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poster une Image] Comment on fait ???   [Poster une Image] Comment on fait ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poster une Image] Comment on fait ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon titou fait des siennes
» comment faire?
» ma nala c'est fait sterelise mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser