L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 news de kahuet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty23/1/2009, 19:45

mdr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty24/1/2009, 00:51

Très beau diapo : sympa les photo.
Pas mal le coup du déglandage lol05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty24/1/2009, 12:50

hé oui, hi hi, moi, pour faire des photos, j'ai un furet qui pose,
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty24/1/2009, 15:16

Ah ça non ils posent jamais mais on a changé d'appareil photo alors on peut faire de gros zoom clino03 . Mais j'ai pas encore l'habitude de prendre des photo donc je m'amuse avec eux mais pas de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty24/1/2009, 16:12

tu peux bien avoir un zoom, si c'est pour voir leur queue, c'est toujours quand tu les prends qu'ils te tournent le dos
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty24/1/2009, 16:33

news de kahuet - Page 2 873768GetAttachment

news de kahuet - Page 2 624936FUFUS

voici les 2 frères de kahuet, Flash et Baloo, sont pas maigres non plus les pèperes, et je sais que ce sont deux diables qui n'arrétent jamais de faires des betises, ce sont des grimpeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty24/1/2009, 19:36

Bonjour,
Merci merci01 à stef-killer de m'avoir fait connaître ce site super sympa et d'avoir publié les photos de mes monstres Flash et Baloo frères de Kahuet. D'ailleurs vous n'en aurez d'autres ....
J'espère que Kahuet est en pleine forme et que son handicap ne le rends pas trop malheureux mais je sais qu'il est en très bonne main ...
Flash et Baloo se portent à merveille toujours aussi casse-cou !! Ils font tjrs des bêtises comme monter sur le bureau du pc ,ils grimpent sur le clavier ou mieux font des photocopies lol03 et bien sur j'en passe..... par rapport au tout début , Ils se sont un peu assagis .Maintenant, ils sont en rut les pépéres et à la maison c'est pas triste ! La semaine prochaine, je les emmene chez le veto pour la stérilisation...
Je vous tiendrai au courant de leur santé.
A+ et encore merci02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty24/1/2009, 20:08

voyons voyons, je t'inclines pas devant moi, je sais que je suis grand mais voyons relevez vous je vous en prie =D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty25/1/2009, 01:21

bonjour danny et bienvenue sur ce forum
hibys et moi sommes amies depuis 20 ans a peu près et la miss se situe a marseille
combien pesent t'ils tes monstres maintenant par rapport a leur frere ?
remplie ta fiche , danny, et mets des photos de cookie aussi, avec les 2 poilus en train de lui manger les pattes
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty25/1/2009, 18:31

stef-killer a écrit:
bonjour danny et bienvenue sur ce forum
hibys et moi sommes amies depuis 20 ans a peu près et la miss se situe a marseille
combien pesent t'ils tes monstres maintenant par rapport a leur frere ?
remplie ta fiche , danny, et mets des photos de cookie aussi, avec les 2 poilus en train de lui manger les pattes
biz

Lol Cathy j'ai cru que t'avais récupéré 2 autres fufus ! fou06 mdr02

En effet ils sont magnifiques ces 2 malous ! (comme kahuet d'ailleurs clino01 ), t'as fait de la route pour les trouver Hibys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty25/1/2009, 19:12

Tout à fait kekilla, on s'est perdu en plus !!!! et le retour n'en parlons pas avec les 2 monstres dans la cage de transport !! clino02


Superbes tes animaux sur tes photos


Dernière édition par hibys le 25/1/2009, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty25/1/2009, 19:15

stef-killer a écrit:
bonjour danny et bienvenue sur ce forum
hibys et moi sommes amies depuis 20 ans a peu près et la miss se situe a marseille
combien pesent t'ils tes monstres maintenant par rapport a leur frere ?
remplie ta fiche , danny, et mets des photos de cookie aussi, avec les 2 poilus en train de lui manger les pattes
biz


Salut poulette !!! et merci de m'avoir fait connaitre ce site et son forum
Je te dirai leur poids. la photo avec cooky et les fufus, je ne la retrouve pas tu ne n'aurais pas à tout hasard ? J'en reprendrai quelques unes
bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty25/1/2009, 21:23

hibys a écrit:
Tout à fait kekilla, on s'est perdu en plus !!!! et le retour n'en parlons pas avec les 2 monstres dans la cage de transport !! clino02

Superbes tes animaux sur tes photos

Merci pour mes bébêtes, le dit pas trop fort, ils ont tendance à faire les fiers.. act12


Pour ce qui est du voyage Bdx-Marseille avec les fufus, je te crois !peur02 déjà faire 30 min de voiture avec les miennes pour les amener chez le véto j'en peux plus, alors là j'imagine !! merci02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty25/1/2009, 22:56

Lol Cathy j'ai cru que t'avais récupéré 2 autres fufus

alors là, claire, tu me déçois lol05
je viens d'aller voir poubelle, (je crois que c'est stitchhhh), un truc comme çà, qui vient de saillir, allez j'ai oublié, c'est bulle, et s'il en ressort un champagne, je crois que je vais craquer, hein jeff et joe, ça fera 4, et pis après, j'ai pas l'intention de partir en vacances avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty25/1/2009, 23:23

pas de probleme cathy le premier champagne qui sort s'il y a en un il sera pour toi clino01
stitch (ta poubelle)et comme un fou ce soir il cherche kahuet partout il lui ferait bien sa fete gr03
là comme l'odeur de ton fufu et partout il est parti dormir dehors monsieur fait le tete hum03
les trois miss dorment comme des bébés courir ça donne envie de dormir
bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty26/1/2009, 00:12

oui et bien a la maison, quand on est rentré, boule et thya l'ont pas laché, elles montaient sur lui, car l'odeur des autres crevettes, elles l'ont sentie, quand stitch est monté sur mon jean, boule l'a flairé et me suivait partout
2 folles aussi
pôvre poubelle, t'es viré
y'en a un, on l'a pas vu, ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty27/1/2009, 22:55

Je viens de regarder tout le post, il est trop fort ce Kahuet, on voit que son handicap ne l'empêche pas d'être heureux et de s'amuser, c'est génial et ça fait chaud au coeur love03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty28/1/2009, 00:09

oui , je te remercie, ça a été dur a accepter, au début, pour lui, mais maintenant il a repris du poil de la bête et il s'amuse avec les 2 autres comme avant
depuis 3 mois et demi que c'est arrivé, elles jouent avec lui depuis a peine 3 semaines, avant thya l'ignorait total, boule s'en est tjrs occupé, c'est son bébé
cette semaine, il faut que je refasse son chariot, il m'ecrase les roues avant, avec son poids, et sur les cotés, il déborde, rho02
idee02 , je vais essayer de le faire avec des roues de cross a l'arriere, a étudier, il me faut trouver les roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty28/1/2009, 00:36

stef-killer a écrit:

idee02 , je vais essayer de le faire avec des roues de cross a l'arriere, a étudier, il me faut trouver les roues

magasin de modélisme tu devrais trouver ton bonheur vu que les modele vont de 1/15e (voir plus petit) a 1/5e ou 1/8e tu devrais pourvoir meme pouvoir lui faire choisir les jantes et les pneux ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty28/1/2009, 01:37

oui, je te remercie merci01 , c'est à çà que j'avais pensé, rue ste catherine, je devrai trouver mon bonheur, sinon sur des voitures telecommandées qui ne marchent plus parmi les jouets, je vais regarder chez les amis
je compte lui faire un truc de ouf , pour le moteur on verra apres, il a pas le permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty28/1/2009, 17:37

stef-killer a écrit:

je compte lui faire un truc de ouf , pour le moteur on verra apres, il a pas le permis

rhoo oui, un pti moteur electrique, une batterie et 2/3 bouton ou des sensors.

ça peut marché, déja était faitpour un chat dans la meme situation que ton fufu : http://fr.youtube.com/watch?v=M_UyGP9d2R8

reste l'apprentissage :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty28/1/2009, 20:40

je trouve l'idée des roues cross geniales, je voulais le faire pour Modoki, je t'en avai parlé je crois pour les ballades en exterieur.

pour le moteur, sachant qu'il se debrouille très bien et qu'il est juste paralysé de l'arriere, je vois pas trop son utilité à part le faire grossir encore plus. en plus il aime courir a ce que tu as dit, donc trainer son arriere train n'est pas un probleme (enfin je compare a ce que j'ai vecu, c'est peut etre pas tout a fait les memes caracteres). un furet a besoin de se defouler

enfin c'est que mon avis, faut pas le prendre mal meu05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty28/1/2009, 23:11

oui, en fait les roues de cross à l'arriere seront pour sortir et passer les cailloux mais interchangeables avec celles pour dans la maison, mais le probleme reste les roues directionnelles a l'avant qui rouleront pas, elles, dans les cailloux, et en cross, bonjour, je cherche des idees idee01

pour le moteur , je deconnais, il est bien assez rapide comme çà, quand il saute la marche de la cuisine, il a pigé, pour pas dejanter, act17 il prend tout droit, vu que ca descend, avant je le retrouvait tjrs, le chariot sur le coté, alors visez avec un moteur, il va me traversé la cuisine, sans s'arreter, et s'eclater la tete sur la porte d'en face lol05

sinon, il continura a rester a la maison, car meme quand je veux le sortir, je le met dans une chaussette d'habitude, et bien maintenant, il rentre meme plus dedans, ce gros machin,
et pour le regime, tintin, il bouffe tout ce qu'il trouve et c'est assez varié, alors je planque les gamelles de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty29/1/2009, 20:19

je viens d'aller a la galerie bordelaise, et ils ne font que les roues (grosses roues) de voitures telecommandées trist01
pas de pieces detachées, aucunes, et sont memes pas aimables peur02
le gars m'a dit qu'il etait pas bricoleur, non01 et que j'avais qu'a acheter un jouet et prendre les roues dessus
he ben oui, çà se voit qu'il est pas bricoleur, j'avais amené le chariot de kahuet, et le gars me dit, mais "mme comment voulez vous faire tenir un homme dessus" meu03
je lui avais dit que c'etait un chariot pour furet, il a du prendre çà pour un patin a roulettes , ca fait plaisir, il avait du mal dormir
en tous cas je suis coincée, et j'ai pas mes roues gr11
jeff, tu m'avais fait voir les roues de la voiture rouge , t'en a pas une , de cassée avec tes garçons
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty12/2/2009, 10:43

news de kahuet - Page 2 211158DSCN1957
boule en train de mordiller les oreilles de titi
news de kahuet - Page 2 422753DSCN1953
une gamelle, c'est une gamelle, même si c'est pas la mienne
news de kahuet - Page 2 870205DSCN1954
apres miam, miam, une sieste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news de kahuet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de kahuet   news de kahuet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news de kahuet
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dodo de kahuet et alaska
» Des News de Sunny ^^
» News de Paprika
» 1iere new et dans 1 mois 2ieme news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser