L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1iere new et dans 1 mois 2ieme news

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1iere new et dans 1 mois 2ieme news Empty
MessageSujet: 1iere new et dans 1 mois 2ieme news   1iere new et dans 1 mois 2ieme news Empty15/12/2009, 21:44

je me présente Isabelle de Bellerive sur Allier, je suis tombée amoureuse des furets il y a quelques mois grâce à mon ex. Maintenant je cherche à m'installer puis j'adopterai tres rapidement une p'tite boule de poils pour lui donner autant d'amour que les siens m'en ont donné.
Sinon n'hesitez pas à poser des questions, j'y repondrai avec plaisir :)
S'ils y en a qui habitent vers chez moi faite moi signe aussi, cela me permettra de me sentir moins seule qu'en je l'adopterai
Bizzz à tous

ps: durdur de se presenter comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1iere new et dans 1 mois 2ieme news Empty
MessageSujet: Re: 1iere new et dans 1 mois 2ieme news   1iere new et dans 1 mois 2ieme news Empty15/12/2009, 22:35

Bienvenue Isabelle
Je suis Dany, j'ai 2 fufus mâles putoisés Baloo et Flash (frères).
J'espère que tu trouveras vite un petit poilu à qui donner toute ton affection dès que tu seras installée... il y en a qui sont à adopter à l'association, n'hésites pas à y jeter un oeil sur le forum de l'association "les nouveaux arrivants à adopter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1iere new et dans 1 mois 2ieme news Empty
MessageSujet: Re: 1iere new et dans 1 mois 2ieme news   1iere new et dans 1 mois 2ieme news Empty16/12/2009, 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1iere new et dans 1 mois 2ieme news Empty
MessageSujet: Re: 1iere new et dans 1 mois 2ieme news   1iere new et dans 1 mois 2ieme news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1iere new et dans 1 mois 2ieme news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de kahuet
» Des News de Sunny ^^
» News de Paprika
» Quelques news + cage Ferret Tower AV
» hop un mois et on s'en debarrasse pff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser