L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques news + cage Ferret Tower AV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 12:28

Bonjour tout le monde !

Ca y'est la construction et les travaux de ma maison sont terminés et mon déménagement est fait, je vais pouvoir revenir blablater un peu avec vous pan04 , encore désolée pour cette absence prolongée... merci03


Alors tout d'abord, voici quelques photos de la nouvelle cage d'extérieur de mes fufus cool01 fete16 :

Quelques news + cage Ferret Tower AV 197007DSC00801

Quelques news + cage Ferret Tower AV 741038DSC00800

Vous remarquerez le gazon synthétique (lol) pour qu'elles puissent se rouler dans l'herbe... hi hi ! car pour l'instant c'est pas encore ça notre gazon !
A l'étage c'est une grande plateforme fermée et grillagée, où j'ai installé les dodos, une litière et les gamelles, et il faut que j'achète un hamac, car mon dodo mongolfière est trop grand pour le suspendre... d'ailleurs je le donne si quelqu'un le veux, il est encore en bon état, mais quelques trous par ci par là..


Zoé et Zia :
Quelques news + cage Ferret Tower AV 736927DSC00809

Quelques news + cage Ferret Tower AV 246315DSC00811


Pour l'instant tout se passe bien, elles ne grattent pas trop pour s'évader, la chaleur les épuise un peu il faut dire, je les vaporise d'eau de temps en temps et je leur ai mis une plaque de carrelage dans la cage pour qu'elle puisse s'étaler sur du frais, et une bassine d'eau en bas pour faire trempete (mais elles n'aiment pas trop ça les miennes). Je pense que dans le futur, je les changerai de place et je ferai un enclos grillagé qui s'enfonce bien sous terre pour qu'elles puissent galoper un peu plus sans s'évader.

Et là c'est ma ptite puce avec notre boubou "Hayden" (qui fait déglander Zoé a chaque fois qu'il lui aboie dessus... grrrr)

Quelques news + cage Ferret Tower AV 572376DSC00803


Cette nouvelle cage étant super, je souhaite mettre en vente ma ferret tower (j'ai gardé une cage de secours pour l'hiver, n'ayez pas peur !), c'est la meme que celle-ci :

Quelques news + cage Ferret Tower AV 6335102986800comfurettoweralyanomesalbumphotobucket

Elle est en bon état, pas neuve certes, mais fonctionnelle, elle vaut environ 200 € à 250 € neuve. Je la vend 70 € ferme car il y a un barreau horizontale qui bouge à un endroit, mais il n'y a aucun risque d'évasion pour autant, il est solide quand meme et se bloque avec la fermeture de la porte de la cage. Tout le reste est en bon état et la cage est complète.
Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par email : c.lapeyro@gmail.com
et idem pour la montgolfière que je donne, là par contre c'est de l'occasion... elle ressemble à celle ci, mais avec des couleurs plus vives :
Quelques news + cage Ferret Tower AV 820967accessoirespourfurets

Bizzzz

Claire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 12:43

A quoi ressemble ton dodo mongolfière? C'est-à-dire que je vais avoir un nouveau loulou et du coup je cherche un dodo qui soit assez grand pour lui et ma Paprika :)

En tout cas, super beau ta cage extérieur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 12:52

super chouette la maison et la cage exterieur ils doivent être heureux tes loulous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 12:56

Je suis au boulot, donc je n'ai pas bcp de photos avec moi, j'en ai trouvé une où on le voit un peu, mais c'est pas très visible, faudrait que je refasse une photo...

Quelques news + cage Ferret Tower AV 728450Photo1043

Par contre, le fond où les furets dorment n'est pas très grand, j'ai rarement vu mes 2 fufus dormirent dedans ensemble dedans mais c'est arrivé... comme c'est suspendus, ils se retrouvent l'un sur l'autre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 13:11

Ah okay! J'voyais ça plus comme un hamac en fait ^^ En tout cas c'était une bonne installation !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 14:09

kikou claire !
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
alors ca y est, tu es dans ta maison, c'est chouette !
ta fifille est toute jolie a coté de ton espèce de truc qui te sert de chien !

on va enfin te revoir !


au fait, pour le gazon plastique , ca sent très mauvais quand c'est mouillé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 14:37

La maison de tes fufus est superbe, cool pour eux, ils seront bien a l'interieur, un vrai hotel ! ils sont tres gâtés et heureux , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 15:25

Merci à vous c'est gentil :) en même temps, elles ne sont plus toutes jeunes mes furettes alors il faut que j'en prenne soin, j'ai calculé la dernière fois, si je n'me trompe pas, Zia est dans sa 7ème année et Zoé a 1 an de moins donc 6 ans, le temps passe vite...


Contente aussi de te retrouver Cathy ! love15 et merci pour ma ptite puce. Bon pour le chien, on est d'accord, ça ressemble à rien c'est boudin là.. lol !

Pour le gazon, on verra bien, mais j'ai jamais senti quoi que ce soit, on avait pourtant fait la moitié de la terrasse recouverte de gazon en plastique à Blanquefort, et non non, pas d'odeur particulière... il en existe plusieurs types il faut dire, peut etre que celui ci est de bonne qualité (?).
Enfin de toute façon, c'est en attendant que l'herbe (la vraie) pousse, car je n'imagine pas le carnage si elles décident de ne plus faire dans les litières ! (je touche du bois, en ce moment elles sont propres et vont là où il faut...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 15:41

Oh kékilla tu reviens cool!!! danse07
Ta cage est vraiment top!!! Un vrai palace clino02 Comme tu dis le temps passe vite!! Mais dis moi, Zoé s'est éclaircie? Nous aussi nos princesses vieillissent hum02 y a que Diwal qui est jeune et qui fait des conneries fhaha
Emy est toujours aussi belle à côté de ton boudin hehe01
En tout cas Re-Bienvenue fete16
Des bisous fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 15:54

Merci Carine idee02
(dire à Christophe que tu traites son chien de boudin !! mdr !!)

Oui, Zoé s'est éclaircie, elle est passée silver arlequin maintenant... va dont comprendre !?! lol

Et Zia n'a pas grossit, toujours une mini furette par rapport à sa copine... c'est son gabarit on dirait.


Pour les autres, la montgolfière a trouvé preneuse, donc l'offre n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 16:06

C'est moi qui est pris la mongolfière ^^
Je me suis un peu jeté dessus meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 16:19

tu a raison puce faut se faire plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 16:45

kekilla a écrit:
Merci Carine idee02
(dire à Christophe que tu traites son chien de boudin !! mdr !!)

Oui, Zoé s'est éclaircie, elle est passée silver arlequin maintenant... va dont comprendre !?! lol

Et Zia n'a pas grossit, toujours une mini furette par rapport à sa copine... c'est son gabarit on dirait.

Oui Zoé est comme Diwal maintenant bis05 Par contre Bidouille a éclaircie elle aussi mais pas comme sa maman (Zoé pour ceux qui ne savent pas clino02 ) elle c'est dans les tons de jaune. Dailleur jeudi rappel de leur vaccin et diagnostique demandé pour Bidouille car en plus d'être boulimique, elle perd ses poils de l'arrière train + les griffes des pattes arrières qui sont toutes de travers (symptomes de maladie es surrénales) donc p'être implant elle aussi trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 17:44

Ma pauvre Ninie, t'en finis plus avec tes furets... ça me chagrine que Bidouille ait des problèmes de surrénales alors que sa mère ne présente aucun symptômes... trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 17:52

On a rdv vendredi soir, je me suis trompée, je vous tiendrez au courant sur un nouveau post. Nous aussi ça nous chagrine car Bidouille accumule trist03 : problème de peau, de gale, de poid et maintenant perte de poil, etc......
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty5/7/2011, 19:47

c'est marrant, moi aussi, je reconnaissais pas Zoé
m'étais dis que t'en avais pris un autre
super ta cage
et toi, t'es bien dans ta nouvelle grande cage, aussi ^^ Quelques news + cage Ferret Tower AV 00020662

ma pauvre nini ! décidément, t'as une épée au dessus de la tête ! fais suer !
comme dit claire, tu t'en sors pas, c'est la poisse !
bizous ma nenette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty6/7/2011, 11:22

stef-killer a écrit:
c'est marrant, moi aussi, je reconnaissais pas Zoé
m'étais dis que t'en avais pris un autre
super ta cage
et toi, t'es bien dans ta nouvelle grande cage, aussi ^^ Quelques news + cage Ferret Tower AV 00020662

Nan nan Zoé est toujours là, ma ptite dernière... pas question d'en reprendre un autre pour l'instant, déjà qu'on m'oblige à les mettre dehors (vilan zhomme !! ), d'où le palace, c'était ça ou elles restaient dedans, lol !

Et oui, ma nouvelle cage à moi me plait bien, en ce moment c'est déballage de cartons et recherche de tout... c'est le bordel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty6/7/2011, 11:27

t'avais pas de stylo pour écrire sur tes cartons , je suppose ! Quelques news + cage Ferret Tower AV 0002064B

t'as au moins trouver ta litière et ton dodo ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty6/7/2011, 11:32

stef-killer a écrit:
t'avais pas de stylo pour écrire sur tes cartons , je suppose ! Quelques news + cage Ferret Tower AV 0002064B

t'as au moins trouver ta litière et ton dodo ? lol !


Pff mais si j'ai bien noté des trucs sur les cartons, mais va trouver les chargeurs de portables par exemple ?! Déjà, qui les a mis dans un carton hein ?! bref impossible de les retrouver pour l'instant, lol ! On les charge dans les voitures en attendant...

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty6/7/2011, 15:17

Quelques news + cage Ferret Tower AV 00020456
y'a qu'un homme pour faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty6/7/2011, 15:40

Ah ça! c'est ben vrai hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty7/7/2011, 14:02

Quel palace ! elles doivent être super bien dedans , elles doivent faire la teuf cool07 ! ;)
Bonne chance a ta furette nini ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty9/7/2011, 13:57

Citation :
Bon pour le chien, on est d'accord, ça ressemble à rien c'est boudin là.. lol !

Oh lala c'est pas bien de dire sa sur les bouledogues Kékilla , ils sont magnifique mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty11/7/2011, 11:37

triton33160 a écrit:
Citation :
Bon pour le chien, on est d'accord, ça ressemble à rien c'est boudin là.. lol !

Oh lala c'est pas bien de dire sa sur les bouledogues Kékilla , ils sont magnifiques mdr05

hi hi fhaha j'aurai pas mis cette photo là, si je ne le trouvais pas beau mon boudin à 4 pattes meu03 siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty11/7/2011, 11:58

bonjour kekilla , ça fait plaisir de te revoir et de pouvoir de nouveau papoter ! ta petite puce a bien grandi , elle est vraiment magnifique comme ça maman . par contre je savais pas que tu faisais construire , alors pour cette nouvelle maison sincère félicitation et j'espère que vous y serez très heureux tous les trois plus tout les n'animaux , lol ! gros bisous ma jolie claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news + cage Ferret Tower AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEND cage FERPLAST "FURET TOWER" / "Ferret Tower"
» [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22
» SECOND ETAGE DE CAGE TOWER RAT FURET
» Recherche une cage tower de ferplast dans le 33
» joyeux anniversaire neha et jappan ferret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser