L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques news + cage Ferret Tower AV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 12:30

Merci Nanouu c'est très gentil fbisou
Pour l'instant, tout le monde se plait dans la nouvelle maison, la ptite puce fait du trotteur à fond la caisse en évitant les cartons, un vrai ptit bolide, les fufus ont l'air d'aimer leur nouvelle cage d'extérieur et les chats, c'est simple, on ne les voit plus tellement ils galopent dans cette nouvelle campagne à explorer.
Y'a que le chien qui fait la gueule (mais ça ne se voit pas, il a déjà la face écrasée, lol) car il est attaché plusieurs fois par jour, car il se sauve dès qu'on a le dos tourné (3 ou 4 fois qu'on va le récupérer chez les voisins et qu'il traverse la route, il disparait plus vite que son ombre), bref y'a plus qu'à grillager et on sera enfin chez nous !

Gros bisous, j'adore ta signature, trop mimi aussi ta poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 16:55

Ah bien si tout le monde se plaît, en même temps vaut mieux hehe01
Emy a de qui tenir pour être un bolide Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Condui10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 17:00

bientôt papa et maman lui achèteront une grosse moto toute rose flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 18:31

Oui c'est prévu ! hi hi, je retiens son père quand on va dans les magasins de jouets sinon elle serait déjà dans le coffre... (!)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 18:35

lol, j'avais acheté la moto électrique de police a stephen !
c'est vrai !
on se demande pourquoi ! Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 0002038A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 18:42

j'ai failli craqué pour lilou sur une magnifique moto électrique barbie mais papa a pas voulu fboude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 18:59

nanouu a écrit:
j'ai failli craqué pour lilou sur une magnifique moto électrique barbie mais papa a pas voulu fboude

Bin voila, nous on a vu la meme chose en Hello Kitty... c'est trop mignon cool07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 19:02

cool08 rock and roll attitude cool08
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 20:38

rien n'est trop beau pour nos crevettes
plus grand, c'est plus pareil
ils veulent une vraie ! Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 000203FD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 21:00

Bryan va commencer à passer son permis dans 2 mois et après on achète une petite harley davidson
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 21:16

tu vas pas acheter une casserole ?
prends ca , plutôt, comme ca je pourrais venir te la piquer
et je préfère ! Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 249331Kawasaki1200ZZR1024x7682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 21:21

non , on veut pas faire de la vitesse , on veut se promener , tranquille sans stress , zen !!! comme des vieux , quoi ! bryan et moi ont est fan des harleys
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty11/7/2011, 23:24

casseroles "pouah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty12/7/2011, 00:48

non , amoureux des beaux paysages , des sensations de liberté et des ZZ TOP ! bon j'avoue c'est moi pour ZZ TOP , bryan lui adore la country , moi ça serait plutot a petite dose , je préfère le rock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty12/7/2011, 01:21

Ah contente que tu ailles bien Claire :)
T'inquiètes pas on comprend, on a tous des périodes où on a pas trop le temps de passer sur le forum pour X raisons de la vie.

Super ta cage d'extérieur ! Elles auront plus de place que dans la tower on dirait non ?

T'arrives bien à gérer alors bébé et furet ? Tu laisses ta puce t'en approcher ? Comment ça se passe ?
Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty12/7/2011, 11:36

stef-killer a écrit:
casseroles "pouah"

Moi j'appelle ça "tas de boue" mais "casseroles" ça leur va bien aussi clino03 lol !


mymy a écrit:
Ah contente que tu ailles bien Claire :)
T'inquiètes pas on comprend, on a tous des périodes où on a pas trop le temps de passer sur le forum pour X raisons de la vie.

Super ta cage d'extérieur ! Elles auront plus de place que dans la tower on dirait non ?

T'arrives bien à gérer alors bébé et furet ? Tu laisses ta puce t'en approcher ? Comment ça se passe ?
Gros bisous à toi


Coucou Myriam,
La cage extérieur est plus pratique pour elles, car tout en longueur, donc mieux que la tower en effet qui est plus carrée. (D'ailleurs PS : ça y'est elle a été vendue à un membre du forum)

Et entre fufu et bb, pas de contact, car le petit choux met ses doigts partout et déjà avec les chats c'est limite, quand elle arrive à chopper la queue ou les poils, elle s'y cramponne ! donc pas question de toucher aux fufus, elle les regarde de loin (enfin tant qu'elle ne sait pas marcher...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty28/7/2011, 20:35

J'ai enfin reçu ma mangolfière !! act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty30/7/2011, 17:03

aah ! tes fufus l'aime bien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty30/7/2011, 17:04

Voui ils adorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty31/7/2011, 13:38

super , c'est génial s'il s'amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty1/8/2011, 11:56

mouche a écrit:
J'ai enfin reçu ma mangolfière !! act10

Haaaa bin super !! j'ai cru qu'elle n'allait jamais arriver, ça en a mis du temps quand meme...
Contente pour toi, biz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news + cage Ferret Tower AV   Quelques news + cage Ferret Tower AV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news + cage Ferret Tower AV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VEND cage FERPLAST "FURET TOWER" / "Ferret Tower"
» [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22
» SECOND ETAGE DE CAGE TOWER RAT FURET
» Recherche une cage tower de ferplast dans le 33
» joyeux anniversaire neha et jappan ferret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser