L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comme promis des photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comme promis des photos Empty
MessageSujet: comme promis des photos   comme promis des photos Empty10/2/2009, 13:14

comme vous me l'avez gentiment demander voici une première photo d'une de mes 3 chattes, réglisse, bientot 6 ans, les deux autres petits monstres vont suivrent, là elle avait décidée que je ne travaillerais pas, donc on s'affale sur le portable de son papa.

comme promis des photos Mini_17189reglisse0003

puis peluche, bientot 4 ans, un sacré de birmanie (ou plutot un sacripan de birmanie comme nous aimons à l'appeler)

comme promis des photos Mini_395912peluche001

et enfin la petite dernière, croquette, un british short hair qui n'a pas encore 1 an et demi

comme promis des photos Mini_942351croquette001

comme vous le voyez elles ont une vie "extremement stressante" (mais que fais la SPA ?) entre les siestes, les repas, les betises et les calins de papa et de maman un véritable enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis des photos Empty
MessageSujet: Re: comme promis des photos   comme promis des photos Empty10/2/2009, 13:44

elles sont vraiment magnifique et cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis des photos Empty
MessageSujet: Re: comme promis des photos   comme promis des photos Empty10/2/2009, 15:20

Elles sont superbes tes minettes, de toute beauté et ont aussi la belle vie encore des malheureuses !! lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis des photos Empty
MessageSujet: Re: comme promis des photos   comme promis des photos Empty10/2/2009, 15:21

Super, merci pour les photos (d'ailleurs ce qui est pratique c'est que j'ai pas besoin d'expliquer comment on les insere pour une fois.. hé hé !)

P'tite préférence pour Croquette, sa bouille n'est pas commune, mais les 3 ont leurs charmes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis des photos Empty
MessageSujet: Re: comme promis des photos   comme promis des photos Empty10/2/2009, 16:42

tes animaux aussi sont jolis Claire, merci, comment ils s'appelle le petit chat gris et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis des photos Empty
MessageSujet: Re: comme promis des photos   comme promis des photos Empty10/2/2009, 18:35

cgirolet a écrit:
tes animaux aussi sont jolis Claire, merci, comment ils s'appelle le petit chat gris et blanc ?

Merci à toi aussi love19


Alors, ici c'est "Virgule" (qui a 9 mois si je me trompe pas) :
comme promis des photos 187326P1020392

Et là c'est "Cambouy" (qui a 5 mois 1/2), trouvé tout bb, élevé au bib :
comme promis des photos 586471P1020591

Ils sont inséparables, bien qu'au départ c'était difficile de faire accepter le petit à Virgule.. maintenant ils ne dorment plus l'un sans l'autre.. love01 (enfin Virgule s'en passerait, mais lui, non il lui faut un doudou bien chaud)

comme promis des photos 403840P1020374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis des photos Empty
MessageSujet: Re: comme promis des photos   comme promis des photos Empty10/2/2009, 19:59

Virgule et Cambouy sont super mignons, ils sont maintenant inseparables c'est génial. J'aime beaucoup la photo ou ils sont couchés ensemble cool11
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

comme promis des photos Empty
MessageSujet: Re: comme promis des photos   comme promis des photos Empty10/2/2009, 20:39

et oui il a trouvé une maman de remplacement en virgule

comme promis des photos 320828DSCN1415

comme promis des photos 562451DSCN1415

voici Tami, ma mi persanne, mi sacré de birmanie en train d'élever ses petits et les furetons, jusque là tout va bien


comme promis des photos 34276DSCN1825comme promis des photos 486868DSCN1825

et là voici Tami en train de s'expliquer avec kahuet, y'en a un de trop sur môman


Dernière édition par stef-killer le 10/2/2009, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis des photos Empty
MessageSujet: Re: comme promis des photos   comme promis des photos Empty10/2/2009, 22:28

Cgirolet tes chats sont très beau ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis des photos Empty
MessageSujet: Re: comme promis des photos   comme promis des photos Empty10/2/2009, 22:43

stef-killer a écrit:
voici Tami, ma mi persanne, mi sacré de birmanie en train d'élever ses petits et les furetons, jusque là tout va bien

comme promis des photos 320828DSCN1415


Ah mais oui, y'a une tete de fureton qui devrait pas se trouver là ?!! hi hi ! c'est excellant... merci02
J'aimerai bien que mes furets apprecie autant mes chats moi aussi.. trist06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis des photos Empty
MessageSujet: Re: comme promis des photos   comme promis des photos Empty10/2/2009, 22:50

Steph & Claire; vos chats sont aussi très jolis. Moi ce que j'aime chez les chats c'est les différences de couleurs qu'il peut y avoir & souvent très bien délimitées. Al'occasion je vous mettrai une photo de Vickie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promis des photos Empty
MessageSujet: Re: comme promis des photos   comme promis des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promis des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» ginny
» Photos de Gus !
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser