L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de La tribu .......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty19/4/2009, 23:15

La Tribu a écrit:
bye01 salut Dany alias Hibys ,
Merci à toi aussi pour ton accueil et pour nos proposer tes conseils cela nous sera surement utile.......
La photo de tes deux fufus Baloo et Flash est très sympa ,quels âges ont-ils ?
a très bientôt ,
Karine et sa tribu

Merci pour eux ! ils ont bientôt 1 an et sont stérilisés depuis fin janvier
Comme dit cathy ce sont les frangins de Kahuet à qui je fais de gros bisous.
A bientôt La Tribu clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty19/4/2009, 23:44

Merci Hibys et à très très bientôt !!
Kahuet recevra j'en suis sûre tes bisous par l'intermédiaire de Cathy qui ne s'en privera pas !!lol
bye02
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty19/4/2009, 23:47

cool04 Pour notre 1ère journée sur le forum nous avons été agréablement surpris par tant de messages chaleureux de bienvenue !!
Merci à vous tous pour votre accueil !!
A+++++++++++++++
cool01 Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty20/4/2009, 00:28

est ce n'est pas fini tu verras pan01!!!!!!!!!!!


jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty20/4/2009, 00:36

Bienvenue !! bye01
jeffetjoe a écrit:
est ce n'est pas fini tu verras pan01!!!!!!!!!!!


jeff

Ils avaient donc raison !!cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty20/4/2009, 11:04

La Tribu a écrit:
et avec tes chats comment cela se passe ??Notre minette est une grosse mimine de plus de 5 kgs !!elle est adorable mais risque d'être un peu jalouse au début !!

Pour info, chez moi ce ne sont pas les chats qui posent problème, mais les furets qui ne les tolèrent pas... les chats vivent en hauteur qd les fufus sont lachés ou se font courser si ils osent descendre. Faut pas croire, le furet n'a peur de rien, 5 kgs contre 1 kg, c'est le furet qui gagnera... gr03

Mais t'inquiètes, chaque fufu est différent, on croise les doigts pour que le tiens soit aussi sociable que ceux de Stef Killer bis06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty20/4/2009, 11:06

clap01 Salut tout le monde !!
et merci à toi "Negumi" de m'avoir à ton tour souhaité la bienvenue !
Karine et sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty20/4/2009, 12:08

sociable thya, je pouffe, claire
pas avec mes doigts de pied quand elle vient dans le lit, a mon tour, c'est moi qui me retrouve en chien de fusil, a me debattre avec elle, elle doit ressembler a la tienne
Présentation de La tribu ....... - Page 2 0002014E






Présentation de La tribu ....... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty20/4/2009, 12:20

Merci kekilla pour l'info j'espére seulement que chez nous ce sera différent pour notre minette .......car elle est super cool et ne mérite pas les attaques d'un petit monstre à poils !!Donc pourvu que ce soit l'entente "parfaite" ange02 ou presque entre notre mimine Urielle et notre furette Elfie !!sinon act08 .......
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty20/4/2009, 12:23

bye01 Cathy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty20/4/2009, 12:54

stef-killer a écrit:
sociable thya, je pouffe, claire
pas avec mes doigts de pied quand elle vient dans le lit, a mon tour, c'est moi qui me retrouve en chien de fusil, a me debattre avec elle, elle doit ressembler a la tienne
Présentation de La tribu ....... - Page 2 0002014E
Présentation de La tribu ....... - Page 2 Sig

lol, te plainds pas, moi les miennes n'aiment que moi... mon chéri se fait pincer, les invités aussi, mes chats se retrouvent choppés par la peau du cou si ils tentent de se coucher par terre, en fait, y'a que le chien qui s'en tire bien car il est tout fou et n'a pas le droit de les approcher à moins de 100 mètres, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty20/4/2009, 13:20

oh la la Kekilla !! mais ce sont de vraies terreurs tes fufus !!ils sont trop !! gr04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty20/4/2009, 14:29

La Tribu a écrit:
oh la la Kekilla !! mais ce sont de vraies terreurs tes fufus !!ils sont trop !! gr04

T'as pas idée... fou06 gr12 , surtout Zia en fait (la champ"), car Zoé suit le mouvement, mais si elle était toute seule avec nous elle serait beaucoup plus sociable, elle ne choppe les chats qu'une fois sur 3, et joue tout le temps, donc mon homme flippe en la voyant débouler alors qu'elle veut simplement jouer.. et parfois.. ah bin non, là elle jouait pas ! lol lol07 faut tout lui expliquer... meu03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty20/4/2009, 21:08

Présentation de La tribu ....... - Page 2 000201E4c 'est pas que thya n'est pas sociable, au contraire, je crois bien que c'est la seule a lécher le chat et a ne pas lui faire sa fête, avec tami, aussi
son seul défaut, c'est qu'elle est chiqueuse mais que quand elle vient dans le lit
avec didier, elle lui lèche les poignets avant de le mordre et moi jamais
mes bestioles n'aiment aussi que moi, surtout les chats
alors eux, ils ont compris que leur tour, c'est le soir au moment du dodo des furets et à eux le lit et la maitresse
et meme entre eux 2 , ils sont jaloux, tami n'a pas le droit d'etre trop pres de moi, titi est exclusif, l'oreiller, c'est pour lui, à 1 cm de mon nez a me chatouiller avec sa moustache
c'est comme çà, chacun son tour et à son moment
j'ai pas 5 bras Présentation de La tribu ....... - Page 2 000200A7





Présentation de La tribu ....... - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty21/4/2009, 13:53

La Tribu a écrit:
bye03 Salut Safira ,
Et merci pour ton accueil ,ton fufu en photo a une superbe bouille !!quel âge a t-il ?
a+
Karine et sa Tribu

il devrais avoir 2 ans en mai (parti trop vite ) il pesait 1.9 kg une creme toujours dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty21/4/2009, 14:20

bye02 salut et désolé pour ton fufu je ne savais pas que tu ne le possédais malheureusement plus ,encore désolé !!il était superbe !! pan13
Karine et Sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty21/4/2009, 14:23

D'ailleurs Safira je vois que nous sommes toutes les deux des nouvelles recrues du forum ,à 1 jour près on se suit pou l'inscription !!
cool01
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty21/4/2009, 14:28

pas grave tu ne savait pas en plus je n'en parle pas car beaucoup de mal a m'y faire maintenant j'ai nemesis qui lui ressemble (en poids ) avec un caractere totalement dif
sinon oui 1 jours de dif pour l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty21/4/2009, 14:54

Tes fufus ont l'air d'avoir de jolis gabarits ,combien pèsent-ils tous ?et avec quoi tu les nourris ?
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty21/4/2009, 15:05

merci
alors cassiopée la plus vieille née le 12/02/07 poids 900gr
ulysse ne le 7/08/08 poids 1.4 kg
safira la soeur d'ulysse nee le 07/08/08 poids 850 gr
et nemesis le dernier arrivé né le 01/08/08 poids 1.6 kg
pour la nouriture j'ai essayée pas mal de truc maintenant ils sont au croquette de chez le veto la marque duo ferret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty21/4/2009, 18:43

Ah ouais!! je pensais hum03 que vu leurs beaux gabarits tu les nourissait peut-être au barf ou avec des proies ??
merci pour l'info !!
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La tribu .......   Présentation de La tribu ....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La tribu .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma tribu
» La tribu va s'agrandir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser