L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prochaine rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

prochaine rencontre Empty
MessageSujet: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty3/5/2009, 15:10

y a t'il toujours du monde pour les rassemblements en ce moment ou est ce que l'on attend les beaux jours, tous , pour se rencontrer
en gros, quand a lieu le prochain rassemblement ou ballade au jardin public ?
j'y suis jamais allée et j'aimerai bien faire connaissance avec vous tous (si çà vous dit)
on se choisi une date, un dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty3/5/2009, 22:45

pour moi c'est ok d'avance, j'aimerais bien vous rencontrer tous moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty4/5/2009, 16:25

Moi je suis pas souvent dispo le dimanche siffl01 (entre les repas de famille, les anniv, le circuit moto, et les jours ou ça fait du bien de se reposer) donc je préfère laisser les membres de l'asso prendre l'initiative des rencontres du dimanche, comme ça se faisait avant.

Mais si vous faites quelque chose, j'essairai de passer vous faire un ptit coucou d'un coup de bécanne (j'amène pas mes fufus car Zia est associable et chope tous les furets à proximité, et Zoé est trouillarde en pleine nature, et ne pense qu'à une chose, rentrer à la maison !).
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty4/5/2009, 22:14

je vois qu'on fait les memes choses le week end, claire,
repas chez môman,, les anniv des frangins ou les repas entre copains, et bronzette dans le jardin s'il fait beau, à buller, quoi !
si on fait un truc, je n'amenerai que kahuet, s'il s'echappe, il roule pas trop vite, hihi
les 2 chipies ne sont jamais sorties en laisse, savent meme pas ce que c'est, elles se baladent assez comme çà sur les toits, alors c'est sûr, elles viennent pas
et j'espere que je trouverai quelqu'un qui aura une idée pour les roues du chariot a kahuet, pour le faire rouler dehors, sur des cailloux,
on verra çà
maintenant, si quelqu'un a le courage de lancer l'affaire, meme en fin de mois, ou juin, avec les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty5/5/2009, 00:03

jusqu'en juillet suis dispo quasi tout le temps, a vous de voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty5/5/2009, 01:06

stef-killer a écrit:
j'espere que je trouverai quelqu'un qui aura une idée pour les roues du chariot a kahuet, pour le faire rouler dehors, sur des cailloux,
on verra çà

il lui faut un chariot cross !!
Genre roue a crampon piques en sur une voiture téléguide de gosse ! clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty5/5/2009, 01:11

pour aider sur les caillou faut des pneu "plein", rempli avec de la mousse (avec de la polioréthane c'est jouable, non expansible sinon ça va faire "boum" en sechant ^^)

et faut surtout des axes bien huilé (j'ai de l'huile silicone de synthese qui traine au besoin, une goutte ça glisse pour la vie, un ancien sol carrelé en a fait les frais :) )


EDIT:
niveau roues t'as un truc du genre (peut etre moins cher en magasin de modelisme, quoi que... t'achetera jantes et pneux separement et ça fait un bail que j'ai pas fait un tour voir les prix) : http://cgi.ebay.fr/Himoto-or-redcat-Front-Tire-wheel-YELLOW-06010Y_W0QQitemZ160160524019QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item160160524019&_trksid=p3286.m20.l1116

Par contre je sais pas si le mieux c'est lisse ou a picots les pneux. les picots risque d'accrocher si ça roule pas ou lieu de glisser... mais les picots pourraient aussi faciliter a ce que ça roule mieux, je suis sans idée du tout là :S
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty5/5/2009, 09:52

quand on se rencontrera, vous regarderez son chariot, pour les bricoleurs, et vous me donnerez vos idées, ou comment le faire
car mon collegue qui l'a fait est débordé et j'ai besoin d'idées neuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty7/5/2009, 00:36

Re bye01,
C'est clair que nous on est partant pour la ballade spécial fufus !!ce serait super sympa !!
Et mon mari et moi sommes pas mal bricoleurs peut-être pourions-nous trouver des idées pour le bolide de ton fufu ,Cathy !!qui sait .......Si une idée nous vient ....... idee01
a++++++++++
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty7/5/2009, 13:21

en fait quand vous verrez son chariot, vous comprendrez pourquoi , j'ai des difficultés pour les roues a crampons
car il les faut tres basses,larges et grosses et il n'y a pas de barre entre les roues
il faut qu'elles depassent de beaucoup sur les cotés, car lui depasse de son chariot, ou alors refixer une barre en plus au milieu avec les roues crampons, mais faut deja que je les trouve

prochaine rencontre 333543DSCN1849prochaine rencontre 795645DSCN1911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty9/5/2009, 12:46

tu sais, Modoki se trainait très bien dans l'herbe sans chariot. bon, faut dire que c'etait une boule de muscles, les pattes avant etaient devenues très fortes et elle se trainait très facilement. Kahuet n'est pas trop du meme gabarit mdr, mais il devrait pouvoir s'en sortir sans chariot.

en plus, s'il voit d'autres furets, il oubliera vite son handicap.

je ne pense pas pouvoir etre la à cette ballade, sauf si ca tombe la semaine de mon demenagement (soit, fin mai en comptant que Moko met bas le 26 et que je veux etre avec elle), mais j'espere que vous nous mettrez des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty9/5/2009, 13:45

kahuet ne peut pas se traîner dans l'herbe, c'est pas à cause de son gabarit, mais plutôt son zouzou qui saigne au bout de 5 mn
comme il le sent pas, il s'irrite son truc en rampant, et plein de saloperie rentrent dedans, je ne veux pas risquer une infection, j'ai pas besoin de çà en plus avec lui
a la maison, il se traine quand il dechausse de son chariot, mais sur le carrelage, çà craint rien, que sur l'herbe, cailloux ou autre, il y va, bien sur, mais il s'esquinte sous le ventre
en plus, même ses genous des pattes arrieres se raclent ainsi que le dessus des jarrets, il est tres lourd
en gros, il doit faire 1kg500 de l'arriere pour 500g a l'avant prochaine rencontre 000201E4c'est pas facile






prochaine rencontre Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty18/5/2009, 11:07

bye01 Cathy ,
Nous ne t'oublions pas pour le charriot de Kahuet on est un peu débordé en ce moment car dans les préparatifs du gala de patinage artistique de notre fille Lynell car j'y suis bénévole et je suis actuellement en pleine création (costumes ,accessoires ,déco.......) mais nous y pensons toujours et nous espérons bien pouvoir le rencontrer au cours d'une ballade spécial fufus !!
a++++++++++
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty18/5/2009, 11:11

Re Cathy,
Je pensais aussi qu'il serait bien pour lui et surtout pour toi (au niveau entretien) de réaliser en couture des dodos imperméables et lavables en machine ,super facile à réaliser et qui éviterait que tu sois obligé de tout laver plusieurs fois par jour car tu aurais juste à changer le dodo du dessus !!
Je t'expliquerais si cela t'intéresse .......
a++++++++++
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty18/5/2009, 11:20

vi j'y avais pensé aussi c'est une bonne idée! genre tu met juste une couverture dessus type comme les bavoirs de bébé par exemple qui sont imperméable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty18/5/2009, 14:58

En fait ,je sais comment faire des super dodos mais imperméables !!
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty18/5/2009, 23:10

les filles, c'est super gentil
pour l'instant j'ai mme ptikyky qui me fait la pieuvre, un duvet et la maison
comme j'ai expliqué a negumi en mp, je ne suis pas contre vos idees, au contraire, proposez moi vos creations, pour kahuet et vos prix
c'est une bonne idée la partie imperméable, decrivez moi çà
j'attends vos trucs et astuces
pour le chariot, rien de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty19/5/2009, 10:58

j'aimerais bien venir a la prochaine rencontre mais blinky est de plus en plus jaloux il commence a se retourner envers moi donc je pense que je pourrais venir quand Monsieur le furet aura repris ces esprits il est tres jaloux quand quelqu'un me parle il est tres mordeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty19/5/2009, 12:55

blinky a écrit:
j'aimerais bien venir a la prochaine rencontre mais blinky est de plus en plus jaloux il commence a se retourner envers moi donc je pense que je pourrais venir quand Monsieur le furet aura repris ces esprits il est tres jaloux quand quelqu'un me parle il est tres mordeur!!!!

Il est en rut ton fufu ?
car ceci explique cela si c'est le cas, c'est une mauvaise période à passer, il faudra le recadrer un peu.

Pour les rencontres, il ne faut pas croire que nos fufus sont pareil chez eux comme à l'extérieur, car lorsqu'ils sont chez eux, ils défendent leur territoire et sont très possessif pour certains, alors que dans un environnement extérieur, c'est neutre, il n'y a pas ce coté "territoire" et ça se passe plutot bien, car tout le monde est à égalité.

Un fufu plutot possessif chez lui peut très bien être très sociable en dehors, faut tenter au moins une fois clino01 , au pire, tu le promèneras en laisse un peu plus loin de temps en temps, si vraiment il aggresse les autres...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty19/5/2009, 14:14

je regardais tout a l'heure les photos de rassemblement
il va se faire manger tout cru, mon gros, car s'il est mordu ou agressé, il ne peut pas se rebiffer, ni se mettre sur le dos
il va vouloir jouer avec les autres aussi, vous etes assis dans l'herbe, donc il faut que je coupe une chaussette et lui fasse des trous pour la tete et les bras, qu'il puisse avoir le ventre au niveau de son zouzou protégé, qu'il puisse au moins se hisser, enfin je vais trouver pour lui
par contre, si une de vous se devoue pour lui faire un petit pull en ciré, çà glisserait bien, sur l'herbe, çà, non ? (sans son chariot) bien sûr
j' attends vos idées, comme d'habitude, vous en trouvez toujours des meilleures que les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty20/5/2009, 11:37

Je reviens sur le chariot de Kahuet une idée m'a traversé l'esprit!!
Par contre je donne l'idée mais je pense pas etre capable de la réaliser ... Donc si'il y a des amateurs ou des bricoleurs?

Pourquoi pas lui construire avec les éléments du jeu Mecano ?
Je me souvient de mon frère qui faisait des truc complètement dingue avec ces trucs là, il existe des plaques, des roues de toutes sortes ...

Il suffit une fois finit suffit de mettre une peu de couture pour rendre le tout confortable !

Enfin voilà une idée comme une autre à laquelle j'ai pensé hier soir !

Sinon pour les dodos de kahuet j'ai trouvé un espèce de simili Cuir.
* L'avantage c'est que c'est étanche tant que le pipi passe pas par les coutures donc un petit coup d'éponge.
* Inconvénient pour l'été et les grosses chaleurs ce sera peut être pas confortable ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty20/5/2009, 12:10

ca fera sauna, tu vas me le faire maigrir hihi
pour les pieces de mecano, y'a longtemps qu'on y a pensé
le probleme, ca coute cher, c'est 80 euros la petite boite et j'ai pas toutes les pieces que je veux dedans
non, si je veux faire un autre chariot, il me faut une jambiere de foot (protege tibia) a decouper
une fois que j'aurai la base, le reste suivra, c'est leger
clic sur le lien


Univers Ferret-Ferret Flyer: en chaise roulante pour les furets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty21/5/2009, 20:58

bon ce dimanche le 24 mai ca vous irai?
(il faut bien caler une date clino01)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty21/5/2009, 21:50

pour moi rien de prevu pour ce dimanche juste une petite
chose il faudras m'expliquer ou car je ne connais pas bordeaux sinon je viens sans soucci avec fufus et enfants
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty21/5/2009, 22:34

pour moi, çà me va aussi
faudra juste me dire ou c'est, dans le jardin public
ou est ce que vous vous rencontrez
j'espere qu'il fera beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine colmande pioux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser