L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prochaine rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty22/5/2009, 18:33

Pour moi pas possible je serais d'anniversaire donc se sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty22/5/2009, 23:47

Pour moi aussi, je serais là. Surement sans la bete vue qu'elle sera tout juste vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty23/5/2009, 10:26

ok alors si je compte bien nous ne sommes pas beaucoup a venir alors ont fait comment pour la suite ont se retrouve ou quand et a quelle heure car moi si je fais le voyages donc entre 1h30 a 2h je doit bien calculer voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty23/5/2009, 14:23

j'y serai entre 14h et 14h 30
j'arriverai par la rue fondaudege, 3eme rue a droite, y'a la direction des impots et une petite place pour se garer, (qui est tjrs pleine) et je crois qu'on peut rentrer par là aussi (avant on pouvait, j'espere que ca a pas changé)
j'aurai ma caisse de transport pour chat et je vous chercherai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty23/5/2009, 14:43

stef killer je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty24/5/2009, 14:27

coucou

pour les infos sur le rassemblement tout est détaillé ici

je vous attendrai donc a 14h30 sur les escaliers sous la colonne des girondins
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty24/5/2009, 14:29

Je vais venir avec mes deux monstres. J'ai pas réussi à joindre Val mais bon on vera bien si on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty25/5/2009, 09:48

le petit rassemblement a bien eu lieu, meme si nous etions peu,
plus de fufus que d'humains,
matoko_val et fabien333, nous vous remercions,
c'est plus agreable de mettre enfin un visage sur un nom
la chance, il faisait tres chaud
en esperant que le prochain aura plus de monde, mais j'ai passée une apres midi tres agreable et kahuet aussi, il a fait coma, en rentrant, jusqu'à ce matin
vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty25/5/2009, 10:06

Oui c'étais très sympathique, Topia et Stuart ont également fait coma en rentrant.
A trés bientôt

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty25/5/2009, 20:01

nous aussi un coma des le depard ce qui fait qu'arrivé sans embuche sauf ce faire flaché sur l'autoroute ils sont dormi jusqu'as ce matin meme pas vu qu'ils etait rentrés mdr vivement la prochaine merci a vous tous de votre gentillesse et de cette apres midi genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty29/5/2009, 15:01

Ah mince j'ai raté le rassemblement!! Quel dommage! Bon à quand la prochaine ? :D Histoire que mes fufus rencontrent des petits copains/copines ? bis02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty29/5/2009, 22:17

dites, ce week end, c'est la fête de la morue à Bègles, s'il y en a qui passent dans le coin, ce serait sympa, on pourrait se voir, sans nos fufus, bien sur, vu le boucan
j'habite juste à coté du stade et j'y vais demain soir, si çà vous dis une petite rencontre (c'est pas un rassemblement)
mais on peux toujours prendre un café à la maison
çà commence ce soir, et pour ceux qui connaissent pas
c'est au stade moga à bègles, que tous les ans a lieu la fête de la morue, (car il n'en reste qu'un seul motutier et c'est ici) donc vous venez gouter la morue sous tous ces aspects
y'a des barraques qui propose des repas de morue, accras, morue poelée, et un dessert, et ensuite y'a des concerts
c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty30/5/2009, 00:34

peu pas je bosse tout le week end de 16h30 a 1h gr01
la prochaine fois cathy

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty30/5/2009, 16:13

Et y'a meme l'élection de Miss Morue... cool04 je sens que j'vais me présenter mdr.. cool09

Merci pour l'invit Cathy, si j'y fais un tour je te tiendrai au courant avant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rencontre   prochaine rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prochaine colmande pioux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser