L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question Alimentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 18:17

Coucou !
J'ai une petite question, qui se tourne d'avantage vers les propriétaires élevant leurs fufus aux croquettes et dogxdor.

J'ai lu que l'on pouvait faire un mix : croq' à volonté, et dogxdor le soir...

Le problème, c'est que je suis mineure, et même si j'économise, je ne sais pas combien peux couter cette alimentation par mois...
Ben oui, toujours besoin de sous --'

Ensuite, est-ce équilibré ?
Les croq' Prx Plxn Kitten sont-elles de bonnes qualité ?
Ou les trouver ?
Combien de temps dure un paquet de 3kg, pour une furette, avec en plus 2kg de Dxgador ? Vous pensez que ça tient tout le mois ?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 18:27

Pour les croquette j'avai lu entre 150 et 200g/jour je crois, enfin c'était pour du semi humide en poids donc a confirmer par des gens qui savent ^^

Sinon (j'vais me ralier a Joe & Jeff :P ) niveau économique et adapté au furet t'as les poussins. 23€ les 10Kg (congélés bien sur) et ça fait 2 à 3 mois. (j'espere que j'ai pas dis de bétises :) ).
Ya tout les apports : calcium avec le cartilage, taurine avec la peau/foie et bien sur les autres trucs qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 19:37

alors burnindog finalement ce sera congelo et pioux pioux???

joe a convaincue quasi tous le monde c une pro clap01

peut pas t'aider poussins a la maison aussi!!!!!! et 1 congelo uniquement dedié a ca clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 19:40

J'ai pas la place pour le congelo dans le studio, ça sera pour octobre le congelo poussinet. Je stockerai au freezer (qui carbure bien, il me fait des cristaux de glace dans de la vodka ^^) pour la semaine ou un peu plus et merci à J² qui stockeront mes poussins :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 19:54

C'est pour ça que je ne peux pas conserver les poupous... Déjà, pas la place, et ça répugne ma mère... =(

Le barf à l'air intéressant, mais je ne pige rien aux recettes xD * Blonde Attitude *

Vous pensez que 3kg par mois c'est suffisant ? En plus du Dogxdor ?
Je ne me rend pas bien compte, mais mes deux chattes mange 2kg de croq' en deux mois, avec de la patté tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 20:23

tu sais, j'ai 3 furets que je nourris au dogador et croquettes
le dogador chez surgelé P..ard, ca coute 2.60 euros les 10 steacks, je leur en donne la moitié d' un par jour pour 2 et elles en laissent, elles aiment pas les poussins et sont difficiles
pour les croquettes, j'ai acheté les 3 marques et je les melange dans un grand seau qu'ils te donnent a la caisse ou une boite en metal pour croquetes (si t'oublie pas de la recclamer), j'en ai au moins 10, et j'en met dans un bol a volonté
ca me fait 3 mois tranquille, voir plus, elles mangent a leur rythme
les croquettes de mon chat persan devraient faire 40 jours et elles ne font que 3 semaines car chacun pique dedans, mais si ton furet doit manger des croquettes pour chat, car il ira leur en piquer, essaie d'avoir de la haute qualité
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 20:27

Ben, je pensait a faire : croq' à volonté avec Hills Kitten et des Proplan Kitten + Dogaxr, un demi (?) le soir.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 21:05

pour commencer oui, un demi, car faut faire attention, boule me les emmene sous l'evier et pourrissent
et comme ca a tendance a pourrir ttres vite le dogador, toujours au frais, il en mange et ce qu'il reste au frigo
je mettais un demi le matin, et un demi le soir, et vu le nombre que je jetais, j'en ai plus mis que la moitié, mais elles se jettent pas dessus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 21:15

D'accord d'accord !
Et, les marques que j'ai mis plus haut sont de bonnes qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 21:18

J'ai 2 fufus, ils mangent croquettes, bâtonnets de surimi, jambon, viandes diverses hachées ou émincées, banane.... la nouriture est variée car d'un fufu à l'autre cela différe l'un a une préference pour le poisson et le 2ème la viande que je donne le matin et le soir mais je laisse les croquettes en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 21:46

salut comme Mmeptikyky et burningdog l'ont dit si bien les poui poui pas cher 23 euro le carton de 270 poussins et en plus pas besoin de leurs donner au chose
ou alors du barf mais il n'y pas tout dedans faut rajouter des proteines en plus
je t'ai envoyer 2 mp

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 22:07

Oui, merci pour vos indications =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty5/5/2009, 22:40

burningdog a écrit:


Sinon (j'vais me ralier a Joe & Jeff :P ) niveau économique et adapté au furet t'as les poussins. 23€ les 10Kg (congélés bien sur) et ça fait 2 à 3 mois. (j'espere que j'ai pas dis de bétises :) ).
Ya tout les apports : calcium avec le cartilage, taurine avec la peau/foie et bien sur les autres trucs qui vont bien.

pas 2 ou 3 mois bébé Question Alimentation... 00020396 il faut compter 40 jours ou un peut plus adulte 2 mois ça c'est possible Question Alimentation... 000202EE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty6/5/2009, 02:37

j'savais que j'allai bien dire une betise ange03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Alimentation... Empty
MessageSujet: Re: Question Alimentation...   Question Alimentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Alimentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation
» Alimentation
» Une nouvelle alimentation
» Excellent document sur l'alimentation du furet..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser