L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande de poussins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Commande de poussins   Commande de poussins Empty30/5/2009, 11:41

Y a t'il parmi vous des personnes qui vont commander des poussins ? Et si oui est-ce que je pourrais me joindre à vous pour 1 demi carton ? (manque de place dans le congel).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty30/5/2009, 13:04

Désolée j'ai déjà tout ce qui me faut trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty30/5/2009, 17:45

pour nous pas de prob si tu veut je te rajoutas ma commande seul petit prob livrais seulement le 20 juin et sur les landes maintenant si ca te vas pour moi pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty31/5/2009, 14:06

Je te remercie beaucoup Safira pour ta proposition lol03
J'ai regardé sur Mappy le temps à prévoir pour aller à Oereluy et il me faut environ 2 heures, donc 4 heures aller-retour.
J'ai peur que les poussins ne commencent à décongeler lors du trajet, étant donné la chaleur actuelle et décline donc ton offre, qui m'a beaucoup touchée.
Pour cette fois je vais de nouveau acheter mes poussins en animalerie et espère pouvoir me greffer à la prochaine commande qui aura lieu sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty31/5/2009, 14:35

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty31/5/2009, 14:56

salut nous on commande 3 cartons par mois j'ai pas trop le temps aujourd'hui mais demain je t'envois un mp
"vais bosser "
a demain

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty31/5/2009, 20:44

Merci Step et Jeffetjoe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty3/6/2009, 12:24

Je voulais savoir ce que prend comme place les poussins dans le congelo , combien mesure un carton en gros ?
Car avec les 3 maintenant je voudrais passer aux poussin malheureusement je n'ai qu'un freezer au dessus de mon frigo... TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty3/6/2009, 12:46

Je ne peux pas te répondre pour les mensurations d'un carton, mais afin de te donner une idée il m'a fallu plus d'un tiroir dans mon congélateur pour ranger le demi-carton dont j'avais besoin (merci encore Cathy).
Les personnes qui commandent des cartons entiers pourront te répondre quant à la dimension exacte d'un carton.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty3/6/2009, 13:28

47 cm sur 11 cm de hauteur
nicole , je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty3/6/2009, 14:45

Negumi a écrit:
Je voulais savoir ce que prend comme place les poussins dans le congelo , combien mesure un carton en gros ?
Car avec les 3 maintenant je voudrais passer aux poussin malheureusement je n'ai qu'un freezer au dessus de mon frigo... TT

un freezer tu n'auras pas assez de place ça c'est sur un carton entier compte environ 270 poussins nous dans un congelo un carton nous prend 2 tiroirs
donc un freezer tu pourras en mettre que 50 environ

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty3/6/2009, 15:09

Bon ben tant que j'aurais pas investi je m'en tiendrai au dog*dor (heureusement P*card est à 800 m de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty8/6/2009, 09:44

bonjour a tous nouveaux sur ce forum ces Kain&Kyitel de passion qui me la fait connaitre ce forum. je cherche 2 chose partage de poupou ou de poupou et barf. congelo trop petit comme beaucoup. nous abiton bordeaux mais on a la possibilité de stock ayeur (trop galaire) et 2eme le 19 juin apres midi passage de st laurent aux zoo de pessac et ont BOSS gr10 et idem sur mon plan beaufrere qui abite pesac. pres a tout pour recup de poupou pour notre Païtoon un vantre sur patte de 1kg200 a presque 3 mois le 16 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty11/6/2009, 21:23

Oho le debarquement de Païtoon et ses humains.
tu nous mettras des photos de lui hein ? flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty11/6/2009, 21:28

Bienvenue à toi Markos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty11/6/2009, 21:53

comment on fait pour insérer une image en http ? si non il y en a sur http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=1&t=36898
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty11/6/2009, 22:16

ho, il est trop beau ton furet, et plein de poils Commande de poussins 000202ED
et tout gros, pas facile à peser à ce que je vois

a part çà, si tu nous remplissais une petite fiche d'inscription que l'on te connaisse un peu , nous aussi, ici,
car apparament, tu es sur un autre forum, et nous, on te connais pas, Commande de poussins 00020344
alors, dévoile toi, un petit peu, m'enfin, car on va pas te laisser partir avec cette beauté
je suis cathy , Commande de poussins 000201E4 et j'ai 3 fufus






Commande de poussins Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty11/6/2009, 22:23

markos a écrit:
comment on fait pour insérer une image en http ? si non il y en a sur [url=http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=1&t=36898
http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=1&t=36898[/quote[/url]]
il te faut un hebergeur http://www.casimages.com/index.php perso je prends celui ci facile et tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty12/6/2009, 00:53

alors nous ses alex et lo notre petit Païtoon aura 3 mois le 16 juin il pése 1kg300 (je pense qu il va etre dans le post les plus gros fufu cool04) il vien de chez "lesgros" top naisseuse maman shaika et papa miwok on panse qu il va tourner aux choco blackself ango. nous nous somme arrivé sur bordeaux il y a 1 ans 1/2 que dir de plus
Commande de poussins Mini_090611114557713963849759
Commande de poussins Mini_090611114301713963849754
image je c pas si sa marche comme sa mais je liré comment sa marche demain. bonne nuit a tout dodo01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty12/6/2009, 01:10

demande a kekilla
elle va t'envoyer un lien qui t'expliqueras tout pour l'hebergeur, c'est facile apres ,
et je te signale que ton fufu est tout maigre, le mien, il fait 2kg 200Commande de poussins 54316DSCN2016
Commande de poussins 374305Photo_003

mais bon, il est en fauteuil roulant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty12/6/2009, 11:40

markos a écrit:
alors nous ses alex et lo notre petit Païtoon aura 3 mois le 16 juin il pése 1kg300 (je pense qu il va etre dans le post les plus gros fufu cool04) il vien de chez "lesgros" top naisseuse maman shaika et papa miwok on panse qu il va tourner aux choco blackself ango. nous nous somme arrivé sur bordeaux il y a 1 ans 1/2 que dir de plus
Commande de poussins Mini_090611114557713963849759
Commande de poussins Mini_090611114301713963849754
image je c pas si sa marche comme sa mais je liré comment sa marche demain. bonne nuit a tout dodo01

Belle bête en effet (t'inquiètes pas, Kahuet n'est pas comparable avec nos fufus, lol), en tout cas, sa couleur est vraiment jolie, il a l'air en pleine forme ! (normal tu me diras, à à peine 3 mois.. act15 )
j'espère que tu nous le montreras lors d'un rassemblement clino01

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty13/6/2009, 12:33

Bonjour tout le monde.
C'est vrai que c'est pas évident pour tous cette histoire de poussins lol04, pauvre Markos ça te cause toujours des soucis. En tous cas je vois qu'il a encore bien grandi ton Païtoon rho02 Et il faut préciser qu'il mange comme deux furetons mdr02

Ah oui, 2kg200 pour Kahuet ?! En tous cas il est tout beau love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty13/6/2009, 14:42

Kain&Kyitel a écrit:


Ah oui, 2kg200 pour Kahuet ?! En tous cas il est tout beau love02

Il est croisé de baleine lol06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty13/6/2009, 15:39

kekilla a écrit:
Kain&Kyitel a écrit:


Ah oui, 2kg200 pour Kahuet ?! En tous cas il est tout beau love02

Il est croisé de baleine lol06

mdr05 mdr05
La maman a dû passer un sale quart d'heure pour la gestation et l'accouchement mdr02
Faudra pas enmener Kahuet dans un parc aquatique alors, il y a des choses qui sont héréditaires (si tu vois ce que je veux dire)siffl01 mdr03
Si Cathy repasse par là, on ne survivra pas gr10=> peur04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty13/6/2009, 19:08

ouais 2 morts Commande de poussins 000203D8

et peut être que c'est vrai finalement, car y'en a un qui passait pas, boule l'a pondu en 2 heures celui là, il coinçait un ptit peu
et c'est un bébé phoque , mon kahuet Commande de poussins 000203B5
pas une baleine






Commande de poussins Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de poussins Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins   Commande de poussins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de poussins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande poussins pour novembre 2010
» Question sur les poussins
» urgent poussins ou barf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser