L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ming, empereur vison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty15/6/2009, 11:13

Kain&Kyitel a écrit:
kekilla a écrit:
ah bin moi, si ça grandissait pas, je les piquerai tous...

et que c'était lui le plus responsable pour nous raisonner dans ce genre de trucs et tout et tout... j'étais sur le *postérieur* !

Ha bin si vous êtes comme notre couple, t'es dans la m****, nous y'en a pas un pour rattraper l'autre...! hum03

On s'est connu j'avais 3 fufus (ma 1ere belette nous a quitté entre temps) et regarde où on en est rendu, en 1 an de vie commune... 1 chien, 2 chats, 2 furets, 1 gecko, et il y a une semaine j'avais encore 3 chatons à la maison (la 1ère portée de ma minette)... siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty15/6/2009, 18:09

Ben t'es pas sortie de l'auberge ! D'ici deux ans vous allez nous ouvrir un parc naturel vous deux !mdr05


Oui, je suis au courant que je suis déjà dans la m*rde ! Pourtant c'est bien le seul domaine dans lequel on plonge tous les deux dedans en souriant de toutes nos dents ! meu03 mdr02 Etant donné qu'avant d'avoir les furets on s'était dit qu'on aurait un chien dans plusieurs années, je vois déjà le tableau (1 chien, d'inombrables mustélidés, d'autres trucs à poils ou à écailles ou à plumes, pis p'têt d'ici là un iguane dans le jardin...) et c'est trop dur d'y résister quand chéri dis "oui". Surtout que nous on est raides dingues des animaux avec un caractère assez prononcé comme les fufus siffl01 Si j'étais seule j'aurais même certainement pris un seul fufu au lieu de deux, c'est parce que mon homme est là, et qu'on aime vivre tout ça ensemble qu'on envisage ces possibilités lol01 Donc en gros chez nous c'est plutôt "plus on est de fous, plus on fait de conneries" lol06 Nan, je plaisante on les adore nos bêtes poilues ! C'est juste que l'amour qu'on a pour eux dépasse toute raison love09 lol07
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty15/6/2009, 21:46

je suis d'accord avec toi
faut les aimer pour supporter toutes les conneries qu'ils font
et c'est aussi un budget bouffe, qu'ils soient petits ou grands
plus les frais véto, en fin de compte, on ne compte pas
plus les joujous, plus etc...
finalement, il y a que notre amour pour eux qui est gratuit
et plus la famille est grande, plus la porte est ouverte, lol Ming, empereur vison - Page 2 000203D4 Ming, empereur vison - Page 2 000200C6

c'est un cercle vicieux, hein hibys ?





Ming, empereur vison - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty15/6/2009, 22:18

Kain&Kyitel a écrit:
kekilla a écrit:
ah bin moi, si ça grandissait pas, je les piquerai tous...
A cause de vous Sade, jeffetjoe et Safira j'en ai dit un peu plus sur les visons à mon homme et il m'a sorti "ça se trouve dans quelques années quand on en saura beaucoup plus, quand la petite sera adulte (on l'a même pas encore, une furette on prévoit) et qu'on aura un plus grand jardin, on pourra peut-être adopter un vivi lol01 " J'étais comme ça: rho02 Et moi qui me disait qu'il serait jamais d'accord pour un 4ème animal, et que c'était lui le plus responsable pour nous raisonner dans ce genre de trucs et tout et tout... j'étais sur le *postérieur* !


alors là t'est dans la merde si tu commence a en parler tu vas craquer l'an prochain Ming, empereur vison - Page 2 0002006E

ce soir les montres commencent a montrer leur vrai visage
on a les doigts qui sont tout percés Ming, empereur vison - Page 2 00020077

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty15/6/2009, 23:35

meme hera, fini les bisous? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty16/6/2009, 01:39

stef-killer a écrit:

faut les aimer pour supporter toutes les conneries qu'ils font
et c'est aussi un budget bouffe, qu'ils soient petits ou grands
plus les frais véto, en fin de compte, on ne compte pas
plus les joujous, plus etc...
finalement, il y a que notre amour pour eux qui est gratuit

Oui, mais il faut avouer qu'ils nous le rendent bien quand même bis06 parce que si ce n'était pas le cas, gr10 gr11 ben on s'en passerait mdr02

jeffetjoe a écrit:

alors là t'est dans la merde si tu commence a en parler tu vas craquer l'an prochain Ming, empereur vison - Page 2 0002006E


ce soir les montres commencent a montrer leur vrai visage
on a les doigts qui sont tout percés Ming, empereur vison - Page 2 00020077

hihihi

Ne me tente pas ! mal01 Non, mais je sais être patiente quand il le faut, j'ai craqué pour les fufus il y a deux ans et c'est seulement cette année qu'on a décidé d'en adopter love04 Et comme on prévoit une femelle dans les prochains mois et que le vison est un peu plus spécial je pense qu'on va attendre au moins deux ans pas avant non01 lol01 Oui oui, je suis raisonable, qui l'aurait cru ? Enfin bon il faut bien qu'il y en ai un sur les deux qui garde les pieds sur terre paf01 mdr02


Si t'arrives encore à dire "hihihi" après qu'ils vous aient percé les doigts ça doit pas être trop grave hum03 Par contre ils doivent s'en donner à coeur joie! lol04 Sinon niveau éducation, vous procédez comme avec les furets ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty16/6/2009, 12:29

comment on procède pour éduquer un furet,
alors là, c'est plutôt au jour le jour, en fait c'est suivant les bétises qu'ils s'autorisent
savoir dire non quand il faut Ming, empereur vison - Page 2 0002011A
savoir récompenser quand il faut Ming, empereur vison - Page 2 000202CD
avoir du temps rien que pour eux quand ils demandent et pas 3 jours après, sinon ils savent te le faire comprendre en te gnaquant
ils sont tétus et très intelligents et ont tendances a nous prendre pour des c..s
je parle de mon experience personnelle, thya se cache sous les meubles, mate si quelqu'un la regarde et si la voie est libre, va faire sa betise
en toute tranquilité Ming, empereur vison - Page 2 00020117
je les aime rien que pour çà, que du bonheur ces sales bêtes Ming, empereur vison - Page 2 0002011E

apres pour les visons, çà doit être pareil, quand ils sont apprivoisés, je suppose qu'ils doivent faire les memes et qu'ils doivent certainement demander plus de temps encore




Ming, empereur vison - Page 2 Sig


Dernière édition par stef-killer le 16/6/2009, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty16/6/2009, 15:40

mon expérience a moi est que que le vison et le furet n a rien a voir
depuis hier soir les vivis sont terrible j ai les doigts en sang
alors que mes fufus ne me l on jamais fait
et les dents du vivi je t en parle meme pas de vrais couteau
les dents du fufu a coter c est rien!!!!!!!!
mais la relation aussi est différente les visons sont vraiment proche de leur maitre il faut une sacrée confiance avec son vivi pour que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty16/6/2009, 15:42

et toi sade tout va bien avec ming?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty16/6/2009, 16:25

jeffetjoe a écrit:
mon expérience a moi est que que le vison et le furet n a rien a voir
depuis hier soir les vivis sont terrible j ai les doigts en sang
alors que mes fufus ne me l on jamais fait
et les dents du vivi je t en parle meme pas de vrais couteau
les dents du fufu a coter c est rien!!!!!!!!
mais la relation aussi est différente les visons sont vraiment proche de leur maitre il faut une sacrée confiance avec son vivi pour que tout aille bien

aie les doigts !!! Ming, empereur vison - Page 2 000201E4





Ming, empereur vison - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty16/6/2009, 18:42

jeffetjoe a écrit:

depuis hier soir les vivis sont terrible j ai les doigts en sang
alors que mes fufus ne me l on jamais fait
et les dents du vivi je t en parle meme pas de vrais couteau
les dents du fufu a coter c est rien!!!!!!!!

Ah bon ? aussi petits déjà ils mettent les doigts en sang ?? ils ont l'air tellement bb, on dirait qu'ils sont inoffensifs...
Bin dis donc vaut mieux les mener à la baguette rapidement on dirait.. non01 act17 hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty16/6/2009, 20:42

jeffetjoe a écrit:
mon expérience a moi est que que le vison et le furet n a rien a voir
depuis hier soir les vivis sont terrible j ai les doigts en sang
alors que mes fufus ne me l on jamais fait
et les dents du vivi je t en parle meme pas de vrais couteau
les dents du fufu a coter c est rien!!!!!!!!
mais la relation aussi est différente les visons sont vraiment proche de leur maitre il faut une sacrée confiance avec son vivi pour que tout aille bien

tu as raison confiance confiance et pour les dens oui c'est bien des couteaux bon moi pas de probleme pour le moment crystal est une fifille adorable elle commence as vouloir mordre et un non non01 la fait de suite lacher, pour oarf il ne mord pas mais il as peur du moindre bruit donc degazage en permanence pas facile as gerer a force mal02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty16/6/2009, 23:03

desolé pour toi safira mais ça ne va pas durer Ming, empereur vison - Page 2 0002006E
Hadés fait 730grs et ca machoire grandit aussi avec (donc les dents aussi aie aie aie)


jeff
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty16/6/2009, 23:05

pôvre ptit chou, Ming, empereur vison - Page 2 000201D6

tu veux mes gants de cammionneur Ming, empereur vison - Page 2 000203DE





Ming, empereur vison - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty16/6/2009, 23:34

j'chercherai une connerie a mettre mais impossible de trouver de micro museliere :D

bon va falloir en improviser une alors ange03

Ming, empereur vison - Page 2 Elastique
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty16/6/2009, 23:46

si tu maltraiter pas autant hadès, il te mordrait pas, na Ming, empereur vison - Page 2 00020075





Ming, empereur vison - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty16/6/2009, 23:54

stef-killer a écrit:
si tu maltraiter pas autant hadès, il te mordrait pas, na Ming, empereur vison - Page 2 00020075


hihihihi pas mal celle là pan13
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty9/7/2009, 12:48

Désolée du manque de photos et de réponse mais avec mes exams et plein d'autres choses je me suis un peu éloigner de l'ordi.

Alors par contre, pour Hero, il n'y aura jamais de rencontre car j'ai perdu mon loulou au mois d'Avril. trist03

Et pour l'entente entre Ming et Aiko, je laisse les photos parler pour moi lol03

Les 2 ensemble pour un repos bien mérité
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2772
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2773
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2775

Puis chacun chez soi Ming, empereur vison - Page 2 Mrgreen-161d
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2777

Et enfin partie de jeu
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2778
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2779
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2782
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2783
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2784
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2784
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2784
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2787
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2788
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2789
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2790
Ming, empereur vison - Page 2 IMG_2791

Par contre, c'est un vrai chieur et Aiko aimerai par fois le vendre pour pouvoir dormir tranquille. mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty9/7/2009, 16:46

Quelle chance, tu dois etre la seule ici qui peut mélanger fufu et vison, c'est cool de pouvoir s'occuper des 2 en meme temps :)
Ils sont très beaux tous les 2, mais c'est marrant, le poil de vison est bien ras par rapport au poil de fufu qui part dans tous les sens, je suppose que ça va surement changer en grandissant... à moins que ça soit fait exprès pour la pénétration dans l'eau.. je vais méditer la dessus (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty9/7/2009, 19:56

Trop mignon ^^
Mon chéri commence à craquer avec toutes les photos et vidéo de vison que je lui montre.
Mais je pense que Jazz serait jalouse... et puis mon père s'arracherait le peu de cheuveux qui lui reste sur le crane.
Ils jouent ensembles? Le fufu et le vivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty9/7/2009, 20:09

Magnifique !!!! comment ne pas craquer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty10/7/2009, 10:54

Facile on peut pas. lol03
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty10/7/2009, 11:03

Oui ils jouent ensemble mais bientôt, il ne seront plus ensemble en cage car ma furette ne fait plus vraiment le poids contre lui.

Et vu qu'il est assez brutaux dans ses jeux en cage, elle couine pas mal et je ne veux pas qu'il lui fasse mal sans faire gaffe, j'y tiens moi à ma puce.

Euh, Aiko a de l'ango dans ses gènes alors ça doit être ça car mes autres furets n'avaient pas vraiment le poils qui part partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty10/7/2009, 22:49

Bienvenue à ton vison; il est super beaufsoupir
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty13/1/2010, 16:19

Voici les photos prises ce matin. Ca a été un peu dur car ils voulaient tous les deux jouaient avec moi en même temps que je prenais les photos. Ming, empereur vison - Page 2 Evil-1617 Ming, empereur vison - Page 2 Mrgreen-161d

Aiko
Ming, empereur vison - Page 2 001-4
Ming, empereur vison - Page 2 009-5
Ming, empereur vison - Page 2 013-6

Puis des portraits de la miss
Ming, empereur vison - Page 2 005-5
Ming, empereur vison - Page 2 006-5
Ming, empereur vison - Page 2 007-6
Ming, empereur vison - Page 2 008-4

Ming
Ming, empereur vison - Page 2 002-7
Ming, empereur vison - Page 2 003-7
Ming, empereur vison - Page 2 022-5
Ming, empereur vison - Page 2 025-5

Cherchant Aiko
Ming, empereur vison - Page 2 004-5

Jouant avec moi ...
Ming, empereur vison - Page 2 014-6
Ming, empereur vison - Page 2 015-6
Ming, empereur vison - Page 2 016-6

... Puis tout seul
Ming, empereur vison - Page 2 017-6
Ming, empereur vison - Page 2 018-7
Ming, empereur vison - Page 2 019-5
Ming, empereur vison - Page 2 020-5
Ming, empereur vison - Page 2 021-5

Bagarre avec Aiko
Ming, empereur vison - Page 2 024-4

A la recherche des poussins planqués à l'étage d'Aiko soit au 2ème étage de la nation
Ming, empereur vison - Page 2 026-5
Ming, empereur vison - Page 2 027-5
Ming, empereur vison - Page 2 028-5
Ming, empereur vison - Page 2 029-6
Ming, empereur vison - Page 2 030-4
Ming, empereur vison - Page 2 031-5
Ming, empereur vison - Page 2 032-4
Ming, empereur vison - Page 2 033-4
Ming, empereur vison - Page 2 034-5
Ming, empereur vison - Page 2 035-4
Ming, empereur vison - Page 2 036-4
Ming, empereur vison - Page 2 037-5

Petit portrait de Ming, il aime bien prendre la pose Ming, empereur vison - Page 2 Mrgreen-161d
Ming, empereur vison - Page 2 010-6
Ming, empereur vison - Page 2 011-6
Ming, empereur vison - Page 2 012-6

La plus marrante pour la fin
Ming : Où suis-je caché ?
Ming, empereur vison - Page 2 023-4

Dans mon endroit préféré bien sûr, l'arrosoir. Ming, empereur vison - Page 2 Mrgreen-161d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ming, empereur vison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming, empereur vison   Ming, empereur vison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ming, empereur vison
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche a adopter un vison besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser