L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trouvé un (une) furet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Il est à la maison !   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty23/6/2009, 20:20

Bonjour, je suis le maître de Sinaï le furet ! Je viens de rentrer, et pas tout seul... clap01 Steph m'avais signalé le forum, et tout le fil de l'histoire c'est une sacré avanture.

J'avais mis des affiches, mais dans mon immeuble et celui d'à côté : j'étais persuadé qu'il était encore dans l'immeuble, dans un des caves des voisins que je n'avais pas encore fouillé.

Et cet après-midi que j'ai eu un coup de fil de la clinique vétérinaire de Bègles me dire qu'il a vait été retrouvé ; je me suis douté qu'il n'avait pas fait le chemin tout seul depuis la Victoire et qu'il avait du transiter par plusieurs mains.

Ce qui s'est passé c'est que de soir il s'est faufilé dans le couloir de l'immeuble, comme il fait quelque fois et ça l'amuse beaucoup que je lui courre après ...sauf que là ça a été l'autre direction av ec un voisin qui a du sortir les poubelles sans le voir. Et il a eu de la chance, car s'il était planqué sous une voiture, les voitures sont garées de l'autre côté de la rue et qu'il a du la traverser sans se faire écraser.

Je suis passé en fin d'après-midi chez Steph pour le récupérer, et j'ai vu que finalemet il a passé une journée de vacances ! Il a super bien été accueilli, avec plein de jouets dans une maison plus grande que l'appart' ; il a vu aussi d'autre furets dont un handicapé-appareillé et des chats. Il était en train de dormir, il n'a pas sauté de joie plus que ça (limite vexant, alors que chez la véto c'est "au secours je veux remonter sur papa"). A la maison, il mange un mélange de marques premium (Iams/Hills chaton) et de petites Baby Cat.

Il faut que je remercie les jeunes qui l'on récupérer à la Victoire, parce que c'est une rue assez passante et beaucoup de gens n'ont pas du faire attention ; et que je remercie Stef et son mari, qu'il l'on accueilli en colonie de vacance.

Ol bye03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty23/6/2009, 21:06

Olivier ,je suis super contente que Sinaï est été retrouvé tres vite et en bonne santé surtout
C'est pas tout le monde qui aurait agit ainsi au petit soin pour une petite bête !c'est gâce à oo-un-ange-pass et steph-killer . Heureusement qu'il est pucé,ce qui a permis de vite retrouver son propietaire, en tout cas il est magnifique d'apres les photos que j'ai vu
Prends en bien soin et surtout ne quitte pas des yeux, il est filou ce petit boutchoux !!
Bon retour à la maison Sinaï !!!
N'hesites pas à fouiner sur le forum de l'association !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty23/6/2009, 21:11

et ben, tout est bien qui finit bien, et encore merci a " oo un ange pass" qui l'a confié à qui il fallait, Trouvé un (une) furet - Page 2 000203AE mdr, soeur cathy
en espérant que cette petite aventure, soit sa dernière, car tout le monde n'a pas la chance de les retrouver
je regrette juste de ne pas avoir été là pour lui faire un tit bisou avant de partir
on a joué plus d'une heure hier soir et ce matin et j'ai bien vu qu'il aimait se faire courir après et squatter le tuyau, et qu'il était impatient de quitter sa cage (de secours, à lapin ou cochon d'inde)
il a retrouvé son papa, c'est le principal
désolé olivier de t'avoir dit que je m'apellais radiobegles, c'est mon email, sinon c'est cathy, sous le pseudo de stef-killer , me mélange les pinceaux parfois, et comme j'etais chez un client, j'essayais de faire vite







Trouvé un (une) furet - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty23/6/2009, 23:06

Waouu une histoire qui se passe bien, et qui se finit rapidement :) :)




Congratulation ! :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty24/6/2009, 00:56

comme quoi un forum peut être sympa et parfois nécessaire,
on l'a bien joué à tous au niveau des échanges d'infos
et y'en a un ce soir, qui a du être dispensé de cavale dans le couloir de l'immeuble Trouvé un (une) furet - Page 2 000202ED





Trouvé un (une) furet - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty24/6/2009, 01:02

Oui, por la cage ça a été une des découvertes de son "séjour" puisque dans l'appartement (qui est petit) il vit en liberté.

Là ce soir, devinez ce qu'il fait ? Ben passé le "tour du propriétaire" act12 , il dort, il dort, il dort, et il dort encore : pas de sport ce soir avant l'exctinction des feux, comme il fait d'habitude.


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty24/6/2009, 01:15

vu qu'il n'était pas chez lui depuis 2 jours, il n'a pas du avoir son compte d'heures de sommeil
laisse le faire sa nuit et tu verras que dès demain, il va retrouver son rythme
en plus, il s'est amusé ici et nous avec lui, donc on l'a crevé un peu
une bonne nuit réparatrice et tout est comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty24/6/2009, 02:20

ah enfin contente qu'il soit de retour dans sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty24/6/2009, 10:35

Oui! Tout est bien qui finit bien !!!

Pour une fois cela soulage car souvent ce n'est pas le cas ...

Un gros poutou au furet et un grand "hiphip hourra!" à oo-un-ange-pass et Cathy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty24/6/2009, 10:48

Olivier7 a écrit:
Oui, por la cage ça a été une des découvertes de son "séjour" puisque dans l'appartement (qui est petit) il vit en liberté.

Là ce soir, devinez ce qu'il fait ? Ben passé le "tour du propriétaire" act12 , il dort, il dort, il dort, et il dort encore : pas de sport ce soir avant l'exctinction des feux, comme il fait d'habitude.


Olivier

Bonjour Olivier et merci de nous avoir donné des nouvelles après ton retour avec lui, on est super contente que ton fufu ait été pucé ! quelle chance pour toi !

Tu m'étonnes qu'il a du bien dormir après toutes ces aventures ! hi hi dodo02 mdr04 (maintenant je sais où placer mes furettes qd elles sont trop excités, je vais les filer à Cathy pour qu'elle me les fatigue bien ! mdr lol03 )

Pour l'histoire du fufu qui part dans le couloir de l'immeuble, moi les miennes me le faisaient souvent aussi qd j'étais sur Bdx... le matin qd t'es speed et que t'es à la bourre pour aller bosser et que t'as les 2 monstres qui n'attendent qu'une chose, c'est que t'ouvre la porte pour aller poutpouter dans le couloir.. ou descendre tous les escaliers à toute vitesse.. dès fois t'en peux plus !!
Je reconnais qu'on peut vite se faire avoir qd ça file entre les jambes alors qu'on cherche la bonne clé pour fermer.. lol04 (y'a du vécu, lol)
En tout cas, prend bien soin de lui, car maintenant qu'il connait la combine, il risque de te le refaire... lol07

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty24/6/2009, 11:46

super une histoire qui se fini bien et vite surtout bravo as tous de votre rapidité encore merci a cathy et a o-un-ange-passe de gros calin et poutou au furet
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty24/6/2009, 22:10

dis donc , claire, tu crois que j'ai le temps de courir apres les furets
je cours déjà après le temps moi même, la petite aventure de hier matin, m'a laissé 2 heures de repassage non fait, puisque qu'aujourd'hui, journée consacrée à ma maman, clinique et je suis rentrée à 19h 30 chez moi
donc demain, faut que je m'y mette, si tu veux, je fais courir tes belettes, je te les crève, et toi tu repasses Trouvé un (une) furet - Page 2 000202ED





Trouvé un (une) furet - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty24/6/2009, 23:20

stef-killer a écrit:
si tu veux, je fais courir tes belettes, je te les crève, et toi tu repasses Trouvé un (une) furet - Page 2 000202ED

]Trouvé un (une) furet - Page 2 Sig


mdr02 mdr02 mdr02
siffl01 je crois que j'aime autant m'occuper des belettes... lol pan12
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty25/6/2009, 00:20

il est passé par ici, elle repassera par bègles Trouvé un (une) furet - Page 2 000201E4





Trouvé un (une) furet - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty1/7/2009, 12:37

Bonjour, alors je voulais prendre et vous mettre des photos hum04 de Sinaï, mais pas moyen de remttre la main sur la cordon d'alimentation de l'APN pour le recharger.

Sinon, les choses ont repris leur cours tranquillement, comme si rien ne s'était passé...


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty1/7/2009, 13:00

c'est deja çà, et parfois çà leur sert de leçon, çà a marcher avec thya, quand elle part, maintenant, elle revient et attend a la porte qu'on lui ouvre apres sa ballade dans le toit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty28/7/2009, 23:05

Coucou , je vous donne des nouvelels de la bête, toujours en vie, j'ai pris 2 vidéos ce WE !

Séance de bêtise : https://www.youtube.com/watch?v=yQt_ywnoKOE

Séance de coupe de griffes : https://www.youtube.com/watch?v=k2gbVN2Z86w


Je débute act15 en prise vidéo avec mon APN, soyez indulgents, hein ; vous pouvez aussi couperle son, ça n'a pas grand intérêt, le bruit de fond...


A+, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty28/7/2009, 23:47

t'as un surdoué, il joue au dés, au solitaire, il s'instruit et lit des BD d'achille talon, bravo
et tu le dopes a quoi pour lui couper les griffes, tu lui as mis de la confiture sur les poils ou quoi
moi, il faut qu'ils aient le nez dans le pot de beurre, sinon, çà gigote dans tous les sens Trouvé un (une) furet - Page 2 0002038B





Trouvé un (une) furet - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty29/7/2009, 01:02

Il me fait penser à mon regretté Stuart même couleur et même goût pour les bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty29/7/2009, 12:01

c'est marrant parce qu'il m'a fait les mêmes bétises sur mon ordi, quand il a passé la soirée a la maison, il est en plus vraiment super sympa et sacrément joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty30/7/2009, 23:10

Oui, pour la coupe de griffes, j'utilise la même technique qu'avec mes premiers furets, qui pourtant étaient des calmes ...mais à 1mm près, il suffit de pas grand chose pour rater.
Je met au début de l'huile (Feretone) sur le ventre, et il ne pense plus à ce qui se passe autour ! ;-)


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty31/7/2009, 12:01

Les miennes étaient chiantes qd elles étaient petites car elles bougeaient tout le temps, mais comme je l'ai fait régulièrement je pense qu'elles s'y sont fait et en grandissant elles ont appris à rester patientes, c'est limite si elles me tendent pas les papattes maintenant, lol..
Par contre les pattes arrières c'est une autre histoire.. ça doit les chatouiller dès que j'y touche, lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty31/7/2009, 13:38

moi pas de probleme avec kahuet, les pattes arrieres , super facile, çà bouge pas
mais ca pousse comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty31/7/2009, 16:58

Pareil petits ils n'aimaient pas, maintenant ils disent plus rien. C'est trop mignon par contre après ils ont du mal pour monter d'étage en étage dans la cage.....clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty3/8/2009, 13:32

Ma mienne elle se laisse faire sans probleme pour le coupage de griffes c'est une ange03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un (une) furet   Trouvé un (une) furet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé un (une) furet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser