L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty7/8/2009, 14:59

Bonjour,

J'ai le vétérinaire de Cestas qui vient de m'appeler, une personne lui a amené en début de semaine (semaine du 03/08/09) un jeune furet male putoisé et entier qui a été trouvé entre Cestas et Canéjan, il n'a pas de puce électronique et personne n'a cherché à le récupérer pour l'instant.
Il est à priori en bonne santé et niack un peu.

Ca fait donc 1 semaine qu'il est au cabinet et attend que ses maîtres le réclame, mais personne n'a appelé...

Si quelqu'un entend parlé de personnes ayant perdu leur fufu dans ce secteur ou dans la meme période, merci de nous laisser un message ou de nous contacter au plus vite.

L'association va surement recueillir ce furet, donc nous mettrons des photos dès que possible, si des familles d'accueil souhaitent se proposer pour le garder ou si vous connaissez des personnes souhaitant adopter, n'hésitez à nous en faire part cool05

Merci


Dernière édition par kekilla le 7/8/2009, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty7/8/2009, 21:10

Voici les photos du ptit père...

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Mini_219483Photo0689

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 580184Photo0691

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 648103Photo0692

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 883161Photo0693

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 133391Photo0698

Je pense que c'est un ado, genre 6 mois env. vu la bouille et le comportement, il chope tout ce qui bouge, donc gants en cuir d'entrée pour le manipuler et meme avec ça il chope.

Cependant, il est assez attentif, en pleine forme, il observe tout, cherche le contact, et à l'air très malin.

Il fait comme ma furette Zoé, il poutpout de colère, c'est marrant, il fait un poutpout très grave en me suivant, une petite teigne, mais à mon avis, en 1 ou 2 semaines ce sera réglé, il faut qu'il soit bcp manipulé et lui tenir tete, mais on voit que ce n'est pas méchant vraiment, il chope pour ne pas qu'on l'ennuie ou qu'on le manipule, mais on voit qu'il est jeune, un pete sur le nez il s'arrete net.

Je viens de mettre 2 annonces sur vivastreet et leboncoin, en espérant que quelqu'un le reconnaitra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty8/8/2009, 10:17

Il est mignon et j'espère qu'il pourra trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty8/8/2009, 23:37

bon, ben pour l'instant, il est à la maison,
il est marrant comme tout, et toute la soirée, il a joué avec kahuet, boule et thya
comme il a passé une semaine chez le véto, je suppose qu'il l'a regardé sous toutes les coutures
par contre, il secoue la tete, et je vais regarder ses oreilles demain, je vais pas le stresser plus, je viens de lui couper les pattes, enfin les ongles
il est gras comme un cochon et il ne mord pas, il a du avoir peur, claire,
et de passer une semaine en cage a du le rendre un peu aigri, car ce soir, c'est fiesta, il mange du dogador, pas de poussins, et les croquettes, pas trop touchées
par contre, il est archi crado, derriere les portes, contre sa caisse, partout, meme dans sa cage
on l'a installé avec topia dans la grande cage de l'asso
topia en bas et lui en haut
il n'est pas nerveux, il te secoue toute la cage, je me demande s'il connait les cages, (ca a pas l'air, d'etre son fort), il l'escalade jusqu'en haut pour retomber dans les croquettes
la pauvre topia en dessous, je me demande comment elle fait pour dormir avec ce drôle de locataire
quand tu ouvres sa cage, il te saute dans les bras, il me fait des papouilles dans le cou
par contre, il ne sait pas du tout jouer avec un humain, mais il pout pout en marchant
je suis pieds nus, il ne cherche pas a les mordre non plus
je ferai des photos demain
je le garde en gros 8 a 15 jours pour l'éduquer, en esperant que quelqu'un le recclame
apres, on verra avec l'asso, car je pars en vacances le 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 13:02

Coucou Cathy, je suis contente qu'il se soit calmé

C'est vrai que hier déjà qd Fabien est venu le chercher il était super calme, je le manipulais tranquillement, et lui faisait meme des bisous sur la tete, lol, mais je m'en méfiais qd meme, car je l'ai vu à l'oeuvre qd il est arrivé, c'était une vrai furie, tu mettais pas la main dans la cage, il sautait pour te chopper les doigts et meme le gant en cuir il le niaquait bien fort.
J'ai passé presque 2 heures à le manipuler et à le faire galoper pour ne pas qu'il défonce la cage, à lui parler doucement etc, et c'est vrai qu'à la fin il prenait bien confiance, je pense qu'effectivement c'était plus de la peur que de la méchanceté.
Vraiment contente qu'il ne morde plus et qu'en plus il apprécie les autres furets.

Par contre c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir l'habitude des cages, il se casse la binette toutes les 5 min car il grimpe partout et ne sait pas très bien se réceptionner. Moi je l'avais mis dans le parc à fufu donc je l'ai pas vu longtemps à l'oeuvre, mais si ça se trouve le fait d'avoir airé tout seul pendant X jours lui a redonné gout à la liberté...

Pour les cacas, moi j'ai eu plus de chance que toi ^^ la première nuit il a fait dans la litière (faut dire il était dans une plus petite cage que la tower) et après il était dans le parc, donc là il a fait dehors.

A ton avis, tu lui donnes quel age ? car à son comportement, son envie de jouer et de sauter partout je dirai qu'il a entre 4 et 6 mois, mais vu les baloches qu'il a, je reste perplexe, ça fait adulte...

Merci d'avoir donné des news en tout cas, il me tardait d'en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 14:21

le petit loulou est magnifique. j'espère qu'il retrouvera vite son popriétaire ou une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 15:07

alors, pour la propreté, c'est la litiére d'angle qui était trop petite car c'est vrai qu'avec une rectangulaire plus grande, il va dedans
(d'ailleurs, je ne comprend pas que ces litieres d'angles qui ne leur conviennent jamais) on les achete quand même
par contre quand il est en liberté, c'est contre la litiere et pas dedans
il dort sur le dos, il est rigolo,
fabien sera peut être interessé en rentrant de vacances,
je vais tout faire pour que topia s'entende bien avec, car quand il s'approche d'elle, elle couine, alors qu'il la touche pas, elle est craintive
et comme il vient de perdre son fufu, ce serait bien qu'elle ait un copain
sinon, je crois que moi même, malheureusement, je suis aussi très interessée, il me fait craquer
par contre , il etait prêt à dormir avec kahuet, et là, c'est non pour l'instant, car il sait pas que kahuet fait sous lui et les furets n'aiment pas dormir dans les cacas, donc chacun chez soi
pour moi, il a 6 mois a tout casser
il fait la moitie de kahuet en longueur, (je parle pas en largeur)
c'est un bébé
il marche de travers lui aussi de l'arriere train, on voit bien qu'il est pataud, donc pas encore sûr de lui, donc bébé mal assuré
c'est un amour, et pour la semaine, je le nommerai LOUSTIC voir après
c'est un dépoteur de plantes vertes
les jouets, il s'en fout completement, il ne sait pas jouer avec moi, ca l'interesse pas, il furete
les cages sont ouvertes, il va voir topia dormir, mais franchement, il s'entend avec tout le monde
ils ont la salle a manger qui est leur salle de jeu pour eux tous seuls
il dort dans le duvet de kahuet, caché
la paire de baloches qu'il a , hé bien, claire, c'est qu'il est bien gaulé, voilà tout, kahuet était pas mal non plus a 6 mois et je pense que c'est normal
si fabien le prend, il le sterilise, sinon si je le garde, je fais pareil
par contre, si personne ne le recclame, au niveau de l'asso, ca se passe comment ?
ai je le droit de le garder pour moi perso ?
je ne veux pas, parce qu'il est chez moi, priver quelqu'un d'autre qui serait interressé
j'ai bien dit que je le gardait si personne n'était interressé, comprenez le bien
je l'aime déjà, mais bon, il m'en faut pas beaucoup non plus pour me faire craquer
il devait appartenir à un gamin et il s'est echappé
il n'a pas du avoir le temps de le castrer et pucer, il s'est tirer avant
j'espère qu'on va trouver une annonce quelque part quand même, avant de se l'approprier

la difference avec kahuet
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 671466DSCN2201

il me fatigue, ce petit jeune
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 729524DSCN2202

finalement, je suis benêze (pour les charentais)
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 335700DSCN2203


Dernière édition par stef-killer le 9/8/2009, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 15:32

Je suis contente de voir que tout se passe bien. Pendant ma lecture de vos messages j'ai sourit plusieurs fois lol03 . Il paraît vraiment chipi!!! C'est cool qu'ils s'entendent bien avec tout le monde; que ça soit humain ou fufu lol02 .
J'espère aussi que la famille qui l'avait accueilli va se manifester : c'est bizarre quand même que personne s'en inquiète.....

Bisous à tout le monde fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 15:44

lol, on est bien pareil Cathy, j'avais du mal à le donner à Fabien.. on s'y attache vraiment vite... si j'avais pas eu mon chéri, je voulais le garder au moins la quinzaine de vacances que j'ai, mais niet non01 il m'a vu venir, il m'a dit "non sinon tu vas vouloir le garder ! on a assez d'animaux..." snif trist01, comment il a deviné ?! siffl01
En tout cas Loustic ça lui va très bien, il est très joyeux et malin, ça lui va comme un gant.

Le temps que je l'ai gardé, j'ai réussi à le faire jouer avec une arraignée en peluche accrochée à un élastique (jouet pour chat de base), si ça traine par terre ça l'interesse pas, mais si ça lui saute dessus et que ça bouge au dessus de sa tete, ça le fait marrer, il a poutpouter de jeux pendant une minute en sautillant avant de recommancer à fouiner, mais ça m'a fait trop plaisir de le voir jouer love04

Allez bonne continuation avec le ptit loup, Fabien risque de craquer aussi, mais c'est vrai qu'il avait peur à cause de Topia et de son pbm d'équilibre, enfin il a du t'en parler...
Mon copain a parié 100 balles qu'il le prenait.. mdr02
(même lui commençait à craquer, il le trouve trop beau, plus beau que nos propres furets ! oh !meu02 )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 16:00

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 509225DSCN2210
15 h, c'est miam miam, et pourtant il peuvent pas communiquer, lol

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 1044DSCN2213
pour faire voir à fabien, qu'elle ne se laisse pas mourrir de faim
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 851119DSCN2212
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 89119DSCN2209
c'est dogador et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 16:05

pour Fabien
topia qui admire la technologie dont dispose kakahuet
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 749624DSCN2207


c'est bien un mâle

j'ai pas mis l'image en grand, on voyait que çà!!!Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 477443DSCN2206Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 000203F1


Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 934033DSCN2206

je la mets en grand quand même, çà me fais trop rire, çà le gêne pour marcher
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Sig


Dernière édition par stef-killer le 11/8/2009, 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 16:21

stef-killer a écrit:


c'est bien un mâle

j'ai pas mis l'image en grand, on voyait que çà!!!Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 477443DSCN2206Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 000203F1





Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Sig

MDR ! moi qui n'ai que des femelles, ça m'a choqué !! hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 16:25

çà m'étonne pas Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 000202ED





Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 18:12

Je l'ai vu hier le "Loustic" il est vraiment mignon c'est vrai que nous aussi on commençait à se dire dans la voiture sur le chemin du retour que si personne n'en voulait on le garderai bien ^^
Je pense aussi qu'il a environs 6 mois il fait la même taille que Luffy et a un peu les même réaction dans son comportement. On a pu le manipuler et lui faire des caresses, il est gentil comme tout.
Un Fufinou d'amour <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 23:00

le nouveau copain de kahuet,
il faut savoir que kahuet a pris l'habitude de dormir seul et ne supporte personne là ou il va se coucher
loustic est venu s'intaller à coté de lui, même à cheval sur lui, et kahuet n'a rien dit

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 318426DSCN2214

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 545106DSCN2215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 23:06

Excellente la dernière photo ! cool04 bis06 sont trop mimi ces furets...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty9/8/2009, 23:10

ouaip, il s'est glissé subrepticement dans le dodo de kahuet, ensuite à cheval sur son dos et il s'est endormi
je les ai retrouvé en tête à cul
ils s'entendent bien, on voit qu'il recherche le contact de tout le monde, tout en etant independant
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 000202C6






Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty10/8/2009, 15:05

C'est trop mignon ces deux dernières photo. Tant mieux si ils s'entendent bien lol01
Pour Kékilla : moi aussi ça m'a fait bizarre quand j'ai vu Diwal à 6 mois car pareil je n'avais vu que deux femelles rho02 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty10/8/2009, 16:14

Il est vraiment trop mignon ce Loustic (au fait bonne trouvaille ,cathy, ce nom lui va bien!). C'est vraiment adorable que Kahuet le tolère si bien, c'est peut-être parce qu'il est jeune que Kahuet se montre compréhensif avec lui ? Et puis il a l'air de s'être rapidement habitué aux humains qui s'occupent de lui lol01 Je sens qu'il va rester chez un membre de l'asso ce bébé love03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty10/8/2009, 21:02

oui, je le crois aussi et c'est pas specialement chez moi
kahuet n'a qu'un an et 3 mois
mais c'est vrai qu'il va voir tout le monde, il n'est pas agressif du tout, c'est le bon gros pataud, qui se dandine d'un pas non chalant, en fouinant partout
il a un super gros défaut, c'est que chaque gamelle de croquettes, il fiche les pattes dedans et il fait le tri
c'est meilleur quand elles sont par terre
dans la cuisine, dans sa cage, dans la cage a kahuet
il te retourne la maison en 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty10/8/2009, 21:39

Je vois que personne ne s'ennuie chez toi ! tant mieux.
Pour ce qui est de Loustic ma copine est d'accord donc on va dire que si personne n'y vois d'inconvénient, j'en ferai le nouveau copain de topinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty10/8/2009, 22:43

Hip! Hip! Hip! Hourrraaa!
On aura pas mis longtemps pour le placer XD
Aucuns inconvénients pour moi Fabien cela fera un copain à Topia!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty10/8/2009, 23:22

adjugé, fabien
christophe a gagné 100 balles, claire, Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 000201E4





Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty11/8/2009, 09:45

C'est chouette pour le monstre ^^

Pis avec le nombre de fan, il allait forcément trouver quelqu'un lol fhaha
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty11/8/2009, 09:52

oui, c'est sûr qu'avec nous c'est facile
vu notre caractère a tous, il faudrait pas non plus en recuperer Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 00020264, car je sens qu'on va avoir du monde en plus, a la moindre trombine craquante
on est mal barré, je vous le dis Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan 000202BD







Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan   Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé jeune furet Male putoisé entier vers Cestas - Canéjan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser