L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Empty
MessageSujet: fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...   fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Empty11/12/2009, 16:49

Hello!!
Je voulais un parler un peut de Fury et de ses relations avec les autres animaux.
BB: chien
Cachou, Bidou et Minet: chats
Quand je sort Fury dans le salon, il y a bien sûr les chats (enfin seulement Bidou et Minet car Cachou vit presque toujours dehors).
Minet, qui est vraiment très très stupide, n'a toujours pas compris que Fury était une menace pour lui.
Parce que Fury se fait un plaisir de mordre les chats dès qu'ils l'embête!
Alors que Bidou, lui, observe à distance et sait quand il faut qu'il parte en courant!!
Quant à Cachou, il a toujours vu Fury dans sa cage et ne risque pas de comprendre qu'elle peut s'avérer méchante!!
Et pour BB, au départ il vivait dans la maison. Mais en grandissant, cela devenait insuportable car il perdait ses poils. Il vit maintenant dehors et en été, il a le droit de rentrer. Au départ, BB étais très intrigué par ce long tuc poilu et gigotant. Il a fini par apprécié (enfin, je pense!!). Mais depuis qu'il vit à l'extérieur, il l'a oublié et est toujours très intrigué.


Voilà, c'est un peut un roman mais bon!! fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... 580895
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...   fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Empty11/12/2009, 17:45

bonjour
pour ce qui est des relations entre les furets et les autres animaux, cela varie d'un furet a l'autre
a la maison , j'ai 2 chats et 4 fufus en ce moment
les furets ont toujours couru apres mon persan mâle titi, qui est très garfield, 2 de tension fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... 000201B0
avec ma chatte, celle ci ne se laisse pas faire et quand ils commencent a lui courir apres, elle se retourne et leur met des baffes
generalement, ils n'insistent pas
un furet, c'est joueur, et il faut que çà enquiquine tout ce qui passe a leur portée, sans juger si c'est dangereux pour eux ou pas fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... 00020400
mes furets savent très bien que ma chatte peut les tuer si elle le veut, ainsi que titi d'ailleurs
titi , dominé fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... 0002015E
tami, dominante fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... 00020444

furet avec tami, c'est elle encore qui commande
avec titi, c'est eux fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... 00020368
ils vivent sous le même toit depuis 3 ans, et depuis tout ce temps, rien n'a changé
donc ton minet n'est pas stupide, car ce serai plutot lui, s'il le voulait, la menace pour ton furet fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... 000203F4







fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...   fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Empty11/12/2009, 19:21

oh oui, si Minet pourrai, il lui ferai mal aussi, mais en fait, il est tout le temps stupide: il joue avec sa queue, avec ses pattes, avec un élastique pour cheveux, avec une croùte de fromage... mais en fait, il est tellement intrigué par Fury qu'il la suit partout, la sent ... Alors sa embête Fury et elle se retourne pour le niaquer, mais lui il comprend pas et si je l'enlève pas, il se ferait mordre jusquau sanget serais mort à l'heure qu'il est!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...   fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Empty12/12/2009, 17:19

ici ce sont les chats qui font la loi, surtout le grand Simba, si les furets avancent trop près, hop un coup de patte ! il n'hésite pas.
par contre mon autre chat, Wolf, aime bien jouer avec eux, surtout avec ma petite furette Shanna, ils se coursent un peu, la furette fait des petits bonds, Wolf lui donne des petits coups de patte mais sans méchanceté.
Quant à Elliot mon autre furet (mâle) il a mordu les chats au cou lors de leur première rencontre... quelle idée ! car depuis les chats ont peur de lui et se tiennent prêts à le taper s'il s'avance trop près. Du coup Elliot le furet a compris et garde des distances.
mais sinon aucun problème de cohabitation ni aucune violence entre eux, je crois qu'ils se craignent encore un peu mais s'aiment bien
fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... 386925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...   fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Empty12/12/2009, 18:01

t'a bien de la chance que sa soit stabilisé!! moi je suis obligée de courrir après Fury pour enlever les chats si Fury elle les mort !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...   fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cachou
» Le bidou de ma Naila :)
» mes autres z'amours !!!
» photos de mes fufus et des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser