L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bidou de ma Naila :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty22/5/2011, 21:21

Voila les photo de son bidou, je pense quel attend des petit pouvez vous me donner votre avie ?

Le bidou de ma Naila :) 100_0910

Le bidou de ma Naila :) 100_0911

Le bidou de ma Naila :) 100_0912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty22/5/2011, 21:43

Oui ^^ je pense que c'est bon,
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty22/5/2011, 21:52

Pareil ou sinon c'est une belle pseudo. mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty22/5/2011, 23:12

elle va bientot exploser , donc pour moi c'est clair , elle a des petiots dans le bidou et puis ces tétines sont bien grosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 09:41

Naila a donner naissance a 7 bebe dont 1 mort . Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 11:08

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 11:55

Surprise il y a 10 bébés don un qui est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 12:51

Tu as des photos des petits? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 12:53

Nan pas encor jnen met ded qur je peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 13:29

c'est génial , pleins de beaux bébinous partout , c'est super ! grosse bisouques et gratouilles a la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 13:34

Merci pour elle :) dommage pour le petit qui est parti, mais pour une premiere foi 9 c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 13:38

effectivement c'est une grosse portée et beaucoup de travail dans très peu de temps , bon courage a la petite maman !
fais nous vite des photos et commence a chercher des adoptants pour eux car ça va très vite 6 semaines .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 13:42

Oui c'est sur :) je vais leur trouver des bonnes tites familles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 13:58

c'est ce qu'il faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 14:47

Félicitation à toi et à la maman!!! C'est kler cette année on a plein de Bébinoux sur le forum act15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 16:12

Oui :D merci je lui fera des bisoux de votre pars A tous !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 16:26

félicitation
c'est une grosse portée
ta furette va devoir assurer, et manger pour 10
donc viande à volonté, car je crois que tu ne donnes pas de poussins, mais de la viande de chez ton boucher
d'ici 3 semaines, elle va être très maigre, donc, tu gaves à mort son assiette
Le bidou de ma Naila :) 0002028C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 16:27

ca marche merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 17:48

oué , volaille , barf , tous se qui peut lui donner des forces et en plus grande quantité que d'habitude pour être un super forte maman gr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 17:52

Oui deja elle a perdu un peut de poid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 17:56

et là c'est rien , elle vient juste d'accoucher ! tu verras dans 3 semaines comment elle sera ...... squelettique avec un ventre qui traine par terre et des tétines énormes !!! bon , j'en rajoute un peu , mais c'est presque ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 18:00

Hen la pauvre !!! J'ai une question le ferretone, ferrevite et complement energitique dans l'eau sont il a proscrire duran l'alaitement ou au contraire a doubler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 18:03

moi perso , je donnerais rien de tout ça a mes bébés ! leur poussins leurs donne tous le nécessaire a leur bonne santé ! je laisse la parole au connaisseur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 18:07

Ah oui mais moi je donne pas de poussin a mes fufu meme si j'aimerai bien, donc c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty23/5/2011, 18:11

cathy , neha , est ce que quelqu'un peut répondre a cathyN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bidou de ma Naila :) Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bidou de ma Naila :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...
» Norwin et naila a la plage
» Des nouvelle photos de Norwin et Naila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser