L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bidou de ma Naila :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty23/5/2011, 23:20

oui , c'est vrai que c'est super cool d'avoir des personnes comme cathy qui savent vraiment comment si prendre en cas de problème , tous les conseils sont bon a prendre car avec les furets , on apprend sur le tas , c'est malheureux mais c'est vrai ! donc merci d'être parmi nous cathy et de nous faire partager ton expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty23/5/2011, 23:21

+1 avec Nanou
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty23/5/2011, 23:22

suce-boules ! Le bidou de ma Naila :) - Page 3 000201E4

tu l'as mérité celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty23/5/2011, 23:25

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty23/5/2011, 23:30

non je sais seulement que si j'en connais autant aujourd'hui sur les furets c'est grace a toi poulette et que maintenant c'est devenu une drogue ! c'est ça , je suis une droguée de furet mdr05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty23/5/2011, 23:32

Le bidou de ma Naila :) - Page 3 0002041B ta vie est foutue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty23/5/2011, 23:34

Idem je suis une GEEK du furet cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty23/5/2011, 23:53

vous , vous rendez compte , on est les fanatiques de la secte du furet pan13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty24/5/2011, 00:02

MDR!! lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty24/5/2011, 08:13

Question : pendant combien de temp je doi aider les bébés ? Et combien de temp doiven ils tete si je fait un roulement avec les plus faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty24/5/2011, 12:17

Je crois que c'est entre 15 et 20 minutes chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty24/5/2011, 12:20

D'accord merci :) et il peuven atendre combien de temp sans manger juska la prochain tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty24/5/2011, 12:23

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty24/5/2011, 12:25

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty24/5/2011, 12:29

a mon avis ils doivent têter très souvent autant qu'un petit bébé humain voir même plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty24/5/2011, 12:33

Je pense aussi setai pour savoir quand je devai aller voir si tout le petit monde tete ou faire tete les plus petit
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty24/5/2011, 21:32

juste les 2 ou 3 premiers jours
parce que si elle voit qu'il y a des flaiblards, elle va les laisser de côté
si tu vois qu'ils têtent tous, laisse la faire seule
c'est juste les délaissés, s'il y en a, que tu dois aider
ils grossissent très vite, tu vas vite te rendre compte des mis à l'écart
alors, c'est à ce moment là, qu'il faudra les mettre à la tétine, pendant qu'elle sont pleines, avant que les autres ne sifflent tout et ne laisse rien à boire

ils doivent têter toutes les 2 h pour 10 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty24/5/2011, 21:42

D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty5/8/2011, 15:14

Des nouvelles des bébés ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty5/8/2011, 15:43

oui il reste pas mal de bébés que des filles (5 je crois ) c'est vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty5/8/2011, 16:59

Hé bé ! Elle doit avoir du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty5/8/2011, 17:01

Oh ca va 7 furet ou 8 en temps c'est gérables hein ma nanou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty5/8/2011, 17:13

Oui c'est sûr ! ^^
Sauf qu'elle je ne pense pas qu'elle avait prévu de garder les petits, elle doit être embêté.

Moi en tous cas ça ne m'aurai pas dérangé, pleins de boules puantes ! Huuuummmmm :)))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty5/8/2011, 17:44

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais quand on les aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty5/8/2011, 18:37

love03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bidou de ma Naila :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...
» Norwin et naila a la plage
» Des nouvelle photos de Norwin et Naila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser