L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bidou de ma Naila :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty5/8/2011, 19:24

cathyN est en vacances en ce moment quand elle rentrera elle fera tout ce peut pour leur trouver une bonne famille , elle ne les gardera pas mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty5/8/2011, 19:27

Uuuuuuwuluwuluwulu !! Je me disais aussi fou02
Moumouche à les idées de traviol, quand j'ai pas le moral je pige plus rien et j'interprète n'importe comment !! fou01

pppppffffff chuis nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty6/8/2011, 00:27

non , tu es seulement fatiguée ma petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty14/8/2011, 23:06

Coucou je suis de retour :) donc oui il reste 5 petite pas facile a placer en plus dure dure de les eduquer 3 morde encor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty15/8/2011, 00:23

tous les jours tu joues avec et dès qu'il morde il faut que la punition tombe tout de suite et si il recommence et bien toi aussi ! c'est un travail de longue haleine sur une portée comme tu as eu mais accroche toi et tu réussiras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty15/8/2011, 20:04

oui c'est ce que je fait mais quand je serait chez moi je une albinos avec naila , la zibeline avec une albinos et les deux albinos qui reste ensemble dans chaque cage sa sera plus simple pour les eduquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty15/8/2011, 22:04

bon courage poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty16/8/2011, 08:12

ca va encore a leur age je pense ça devrai rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty17/8/2011, 00:28

oui c'est sur, :) mais sa pique un peut quand elles morde ^^ , j'ai encore toute les marque de morsure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bidou de ma Naila :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...
» Norwin et naila a la plage
» Des nouvelle photos de Norwin et Naila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser