L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bidou de ma Naila :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 18:13

Se serai gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 18:14

Pour moi il n'y a pas de contre indication pour arreter de lui en donner si tu barf et que tu lui donne des complement alimentaire , comme quand elle attendais les bébés et qu'ils sont en arrivée jusqu'ici ( je me comprend ) c'est que c'est pas nocif pour eux donc tu peux continuer et reste aux meme doses augmente juste la dose de nourritures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 18:19

D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 19:13

voila en rentran du lyce je suis aller voir les petit et le bébé "mort" étai a coté de la litier , il avé des granuler sur lui, je les prix pour l'entéré mais il c mis a bouger et couiner, donc je les passer sou de l'eau tiede pour enlever les granulé, il resterdu placenta un peut, sa queu est couper mais il n'est pas trop froid.

Jeles donc mis avec naila, celle ci la lecher et ne la pas remi de coter, va il sourvivre, sachan que sa fait depuis 8 heure se matin qu'il a survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 19:19

il y a peu de chance sauf si ta furette décide de le faire téter , regarde qu'il reste au chaud avec les autres et surtout qu'il tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 19:22

d'accord, les bébé tete il tout le temp car pour le moment il ne tete pas , naila se couche sur eu et certain son un peut a l'écard deffoi. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 19:27

Le bidou de ma Naila :) - Page 2 2011-010

Le bidou de ma Naila :) - Page 2 2011-011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 20:41

elle en a 1à elle doit les faires surement tété sur roulement ... ca arrive que parfois quelque uns soit a l'ecart et quand ils t^tes tu les etend ca fait un ptit bruit de tictic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 20:44

Ah oui j'ai entendu sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 20:47

good =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 20:49

Pour le petit qui a survécu toute la journée dans la litière elle a l'aire de sans occuper car quand elle les a déplacer elle la déplacer a lui aussi et la mis avec les autre bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 20:54

Oui c'est un bon signe si elle le met bien au chaud avec les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 21:08

oui, mais c'est très souvent qu'une furette perd ses petits dans son nid
elle les regroupe, mais ils s'échappent quand même
là, faut la surveiller et ne pas la stresser
c'est sa 1ere portée, elle ne sait pas faire
si elle fait son boulot tant mieux, sinon, aide là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 21:14

Le bébinou mis a l'écard TETE ENFIN OUFFFF ! je les aider pendan 15 minute mais il a réussi !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 21:23

c'est ca le probleme, c'est que eux non plus ne savent pas ou chercher si la maman ne les aide pas et attend elle même qu'ils s'y mettent

tu as bien fait, tu viens de le sauver !

vois pour les autres
surtout si tu vois qu'un devient gris ou change de couleur,
1 = il a froid
2 = il meurt de faim, mais ca peut se rattraper si tu agis à temps
3 = tu l'attrapes et le mets a la tetine toi même
après quand ils savent faire, la mère les aidera elle même

ca fait la 3 eme portée ou j'arrive à en sauver au moins quelques uns
sauf cahouette, un seul ! mais c'était pas gagné vu les blessures de brulures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 21:28

Notre Cathy est la meilleure!! Notre championne!!! fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 21:41

J’espère qu'il va tenir le petit bout ! elle a 7 tétine pour 10 bébé je vais essayé de voir si tout le petit monde tète :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 21:45

non, c'est pas ca !
mais à force, je commence à savoir penser furet, et ces sales bêtes, quand elles décident d'être cruches, y'a plus que les humains pour les aider, et pas tous
donc, pas la peine de se demander si de les avoir toucher le premier jour les fera mourir, je préfère aider la mère et son petit, quand je sais qu'il y a un possible sauvetage évident
l'année dernière sur le forum de manu, j'ai dis à une proprio paniquée d'amener sa furette de suite chez le véto pour une césarienne
elle a laisser sa furette en train d'accoucher pendant 3 jours
le 1er a sortir étant trop gros, elle a attendu, fait agoniser sa furette jusqu'à son dernier souffle
elle envoyait des photos, c'était évident ce qui se passait
et perdu tout le monde (maman et bébés)
elle s'en est voulue à mort, et moi aussi de ne pas lui avoir (ordonné), ca fait rustre, mais c'est comme ca, d'aller chez le véto illico (pognon aussi peut être)
ca m'a tellement dégouté, que maintenant, je vous dis quoi faire, et vous en faites ce que vous voulez
je n'ai pas non plus la science infuse, mais l'ayant vécu, je sais quoi faire, donc je partage
ne me voyez pas plus pro que les autres
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 21:48

si elle a du lait, ca ira, mais il va falloir que tu regardes ceux qui têtent facilement et ont repéré leur tétines, et les culs de portées qui passent après et n'ont que les restes
car c'est ce qui va se passer
repère bien ceux qui passent en second, car c'est ceux là qu'il va falloir surveiller
ils ne grossiront pas à la même vitesse
échange les de place avec les premiers qu'ils aient leur chance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 21:52

D'accord sa va être dure de les différencier , il se ressemble tous a par le petit avec sa queue couper
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 21:53

pas de suite
d'ici une 15ene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 22:03

oki je vous tient au courant de tout chagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 22:50

Moi j'ai qu'un mot à dire bravo à vous deux!! clap01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 23:14

toi pipelette, tu as vidé mon téléphone Le bidou de ma Naila :) - Page 2 0002068F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty23/5/2011, 23:16

Lol c'est toi la pipelette hehe01 On est charentaise on se refera pas act10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bidou de ma Naila :)   Le bidou de ma Naila :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bidou de ma Naila :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fury, BB, cachou, bidou, minet et les autres...
» Norwin et naila a la plage
» Des nouvelle photos de Norwin et Naila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser