L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 oudini roi de l'évasion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty15/3/2010, 15:59

je voulais mettre des photos recentes de oudini et ... ho ! ... je ne lui avais jamais fait de post dans mes boules de poils !!!

donc oudini est un furet trouvé que j'ai eu en garde et qui m'a adopté il y a environ 1 an 1/2! (comment lui resister aussi... )

monsieur a environ 3 an , il a été baptisé Oudini car il s'échappait de toutes mes cages (meme avec des fils de fer sur les portes et des piles de gros livres sur les portes du haut )

il a une vie de pacha a reims maintenant et ca ce vois , il va bientot rouler pour avancer oudini roi de l'évasion 517288 (faut que je lui trouve un copain ou une copine pour le faire courir un peu plus oudini roi de l'évasion 479495)
la preuve il nez rentre presque plus dans son couffin:
oudini roi de l'évasion Mini_736447IMGP0245

la semaine derniere nous avons décidés de le sortir un peu histoire qu'il se degourdisse les pattes:
oudini roi de l'évasion Mini_507451IMGP0254
il fait trop froids ici !!!!

oudini roi de l'évasion Mini_195098IMGP0266
vite je vais me refugier dans un manteau

oudini roi de l'évasion Mini_886275IMGP0267
bon vous l'ouvrez cette porte !

oudini a du mal a ce faire aux temperatures froides de reims , il n'est pas resté 10 minutes dehors...

on retentera des que ca se rechauffera un peu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty15/3/2010, 17:17

bonjour val
oui, c'est vrai qu'on voit pas souvent tes monstres
entre parenthèse, si tu lui cherches un copain, tu en as un a adopter à reims, (paralysé du train arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty15/3/2010, 20:44

j'ai trouvé le post parlant du fufu paralysé c'est vraiment touchant (en plus il a un bouille adorable)

mais je ne suis pas sure que christophe accepte , il est tres sensible et si il y a des problemes ,il le supportera mal.

mais je vais tenter le coup quand meme

voici le post du loulou trouvé :
http://www.fufuland.com/perdu-trouve/trouve-furet-male-reims-dans-t1642.html
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty15/3/2010, 22:06

une personne s'est proposé pour faire le chariot, et une autre d'aller me le chercher si je le prenais
ca aurait ete avec plaisir, mais franchement, en ce moment avec les 5, je ne peux pas
ca tombe mal
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty16/3/2010, 21:58

Il est toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty18/3/2010, 17:56

superbe, ton oudini, et c'est vrai que c'est un bon gros pépère ! love07

par contre j'ai jeté un coup d'oeil au post du fufu handicapé, c'est vrai que c'est bien triste, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty18/3/2010, 20:32

il recommencerait a se servir de ses pattes arrieres
c'est deja ca!
Cessy l'a récuperé et le garde pour l'instant et le fera suivre par son veto
après, elle le redirigera vers l'asso des fufus de l'ouest, quand il ira mieux, pour qu'il passe a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty20/3/2010, 22:39

Salut Val! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que d'Oudini oudini roi de l'évasion 904367 , moi aussi je viens pas souvent sur le fofo oudini roi de l'évasion 794159 & je met pas beaucoup de photo. En effet son couffin est un peu petit oudini roi de l'évasion 491768
Bonne continuation. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty21/3/2010, 11:09

ou demain je vais m'attaquer au couffin de cathy et tant que j'y suis je vais lui en refaire un un peu plus grand (mais pas trop car il aime bien promener son couffin pour aller dormir la ou il a envi oudini roi de l'évasion 24849)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty21/3/2010, 13:19

Il est tout mignon le ptit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty2/8/2010, 19:17

coucou ,
je reviens de chez le vétérinaire pour oudini car ce que
nous prenions pour de la flemme a empiré et il commençais a être mal en
point . grosse fatigue après 3 pas , son ventre a grossi un peu mais il
a perdu beaucoup de muscle , il a du mal a se tenir debout par moment ,
il ne joues plus , ne poutpout plus...oudini roi de l'évasion 833757

donc aujourd'hui check up complet chez le vétérinaire spé nac : il a eu radio et prises de sang .
le veto opte pour 2 possibilités : soit c'est une infection , soit c'est des petites tumeurs autour des poumons.

donc traitement pour l'infection pendant 15 jours et on avise après .

j'espère que c'est juste une infection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty2/8/2010, 20:03

Je croise également les doigts pour que ça soit une infection...

Papouilles au loulou, on espère le voir se rétablir bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty2/8/2010, 21:29

oudini , roi de l'évasion va échaper à cette infection

gratouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty2/8/2010, 23:40

Je t'envoie beaucoup de courage de la martinique!!!
Décidément beaucoup de fufu malade en ce momet mais ils vont tenir bon!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty8/8/2010, 08:57

oudini alais un peu mieux depuis le debut du traitement mais depuis hier soir il a la respiration tres rapide et contracte l'abdomen par moment , ca a l'air de lui faire mal . bien sur ca tombe toujours sur un week end oudini roi de l'évasion 998918

j'ai peur d'aller voir un vétérinaire d'urgence , ma dernière expérience étais catastrophique et je ne veux pas qu'oudini meurs par méconnaissance.

je vais voir le veto spé de reims demain matin mais ca me stress d'avoir a attendre

[edit]bon la il a l'air d'avoir réussi a s'endormir , la respiration est un calmée , ca va peut être attendre demain pour un veto spé
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty8/8/2010, 12:11

si tu vois un changement qui t'inquietes , quel qu'il soit, et bien veto
j'espere qu'il va passer la journee tranquille, moi aussi, en attendant demain
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty8/8/2010, 12:52

Arf ... Tout plein de courage pour Oudini et pour toi !! vivement le véto j'espère que c'est rien de trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty8/8/2010, 13:39

Désolée pour cette mauvaise nouvelle oudini roi de l'évasion 67588
J'espère également qu'il va passer une journée tranquille et que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty9/8/2010, 15:26

Décidément plein de malade en ce moment!oudini roi de l'évasion 847963
J'espère qu'il a passé une bonne nuit & quel e véto va pas t'annoncer une mauvaise nouvelle : je croise les doigts oudini roi de l'évasion 67588
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty9/8/2010, 17:41

bon j'ai du aller a 2h de route car le veto chez moi était en vacances , du coup la route a super fatigué oudini qui est arrivé la bas avec un manque d'oxygène (les gencives commençaient a bleuir :s )

donc il l'a gardé la bas , l'a mis en caisson d'oxygène pour le ré-oxygéner et quand il sera un peu mieux il refera une radio et une prise de sang pour voir l'évolution par rapport a la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty9/8/2010, 18:30

Oh le pauvre oudini roi de l'évasion 464964 tu dois avoir peur Val'.... Je pense que nous sommes là tous pour te soutenir. Tu as été dans quelle ville à 2hrs de route?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty9/8/2010, 19:10

Courage à toi j'espère que ce n'ai que passager pour Oudini et qu'il va vite aller mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty9/8/2010, 20:21

faut qu'il se retape ce petit père!
courage val, on est avec toi sur ce coup dur encore!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty9/8/2010, 22:35

Oh pauvre Oudini! j'espère qu'il va aller mieux ! Tout plein de courage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty10/8/2010, 01:40

je t'envoi tout mon courage pour cette attente qui doit etre interminable. Donne nous vite des nouvelles. Je croise les doigts pour qu'il aille vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oudini roi de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oudini roi de l'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oudini au regime
» oudini et le barf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser